Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend pas pourquoi ma belle mère est parti mentir?
m
26 mars 2010 13:55
salam,

voila hier une amie de ma ville natale ma appelé en me disant "félècitations on ma dis que tu etait enceinte pourquoi tu ne ma rien dis" je n'est pas compris pourquoi me disait elle sa.
je lui repond "desoler je crois que tu te trompe de personne je ne suis pas enceinte (malheureusement)" elle me repond "ah bon pourtant ta belle mère est partie le dire avec une grande joie a ma tante".

explication de ma belle mère: j'ai deux belles mère car le père de mon mari c'est marier avec deux femmes, la mère de mon marie je la voit et tout se déroule a merveille mais la celle que je vous parle c'est la 2éme epouse de mon beau père qui est partie raconter cela aussi cela fait depuis 1ans que je ne l'est plus vu et on s'est jamais parler car il y a eu quelque soucis avec mon beau père et mon epuox dans le passé.
cette 2éme épouse connais quelque amies a moi avec qui elle parle et aucune d'elle est partie dire que j'etait enceinte je les fait vraiment confiance.

j'en n'est fait part a mon mari lui énervé me dis qu'elle est folle, mais je me dis que ce n'est pas très bien ce qu'il dit car pour aller chercher cette invention il faut bien que quelqu'un soit partie lui dire sa, sa ne vient pas tout seule cette invention et je sais que au fond de moi se n'est pas une femme mechante qu'elle est gentile mais juste avec un caractère assez fort.

depuis se matin je me sens tout chaude, mal de tete j'arret pas d'y penser la raison pour la qu'elle a dis cela, car je vous ment pas que j'aimerai beaucoup un enfant mais mon mari me dis NON mais bon je dois etre pactiente tout simplement.
mais je me demande que elle a peut etre vu ou entendu quelque chose je la soupconne dans son passé d'avoir fait de la magie noir et peut etr ma telle fait la meme chose de la magie noir je ne sais pas mais cette histoir me cache quelque chose que je ne sais pas qui me perturbe beaucoup de trop.
mais c'est tout de meme bizar qu'elle est dis cela car mon beau père il y a quelque mois de cela avait souhaiter que son fils n'est jamais d'enfant avec moi car je suis belge et que je n'est pas la meme culture que eux malgrè que ma conviction religieuse c'est l'islam.

je comprend pas
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
t
26 mars 2010 14:03
Je comprends pas pourquoi tu en fais tout un plat...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
26 mars 2010 14:06
je n'en fait pas tout un plat mais je sais pas s'est tout de meme bizare surtout de sa part une femme que je n'est plus vu depuis un moment et en plus de cela je me dis peut etre qu'elle a peut etre rever de quelque chose ou je sais pas tout plein de chose a telle pu faire
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
t
26 mars 2010 14:15
Peut être que, je sais pas...

Tu n'as qu'a lui demander pour être fixée...

mais bon je répète tu te prends la tête pour rien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
26 mars 2010 14:22
non on se parle pas donc non je lui est pas demander et s'est pas mon intention
et je pourrais te repeter que je ne me prend pas la tete du tout winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
26 mars 2010 14:26
as tu fais un test ??lol
je plaisante
franchement laisse la mentir c elle qui payera des comptes pas toi..
si ça l'amuse et bien qu'elle continue
toi continue à vivre normalement sans faire attention à ce genre de personne
et puis tant mieux que tu ne la vois pas
26 mars 2010 15:15
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
non on se parle pas donc non je lui est pas demander et s'est pas mon intention
et je pourrais te repeter que je ne me prend pas la tete du tout winking smiley


oui oui tu te prends la tête pour rien car tu dis que depuis ce matin tu te sents toute chaude, mal de tête et que tu n'arrête pas d'y pensertongue sticking out smiley
e
26 mars 2010 15:19
Il faut se détendre la demoiselle.

Soit la belle mère a mal compris
Soit elle un côté fabulateur...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
26 mars 2010 21:49
Salam,

Moi je ne vois pas le rapport entre le fait qu'elle t'ai fait de la magie noir et le fait qu'elle aille raconter que tu es enceinte... Heu

Pourquoi tu penses à la magie noire???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
26 mars 2010 22:01
Je pense que ce qu'a supposé mille et une nuit, c'est que peut etre cette belle mére a fai de la magie noire Allah ou ahlem a son mari pour qu'il ne désire pas d'enfant d'elle??? C'est sa ou je me trompe?
m
27 mars 2010 13:16
oui c est bizarre qu elle est dit ca !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook