Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend plus rien triste et perdu
25 juin 2013 18:37
salam


je suis pas une fille mais pourquoi vous inversez les rôles,
c'est à lui de te courir après et non l'inverse.
Logique que tu soit déçue, l'amour sans projet concret ça ne rile à rien et tu perds un temps précieux.

Il y a des personnes qui souhaitent se marier et tu ne risques pas de les rencontrer car tu te perd en intrigue .

mon conseil; laisse le réfléchir mais dis lui que tu ne l'attendra pas et constate sa réaction et surtout ses actions.

salam
e
25 juin 2013 19:12
salam

juste une question, paranoïa par rapport à quoi ?
s
25 juin 2013 19:30
C'est un amour avec projet on vait en projet de se marier qu'il vienne me khtobe en septembre dc on en avait des projets ensemble on parlait de notre future vie à 2 de notre appart de nos enfants et tout on était heureux qd on en parlait...

et là qu'il me dise ca qu'il a besoin d' "un peu de temps pour réfléchir" ca me brise le coeur je me sens comme trahi en fait moi qui a mis plein d'espoir dans notre couple et tout

enfin bref il veut du tps et bien il va en avoir je pars 2 mois au bled avec mes parents dc ca lui laissera tt le tps de réfléchir mm si ca me déchire à l'intérieur...

je suis tellement triste et perdue.....
s
25 juin 2013 19:42
de la paranoia parcke vu qu'on habite loin l'un de l'autre il pense que je fais des truk ds son dos genre ke je parle avec des gars ap on se dispute car je lui dit ke ca c'est un mank de confiance et ap il s'excuse je lui pardonne et il a des doute genre il pense ke je ne suis pas naturelle totalement av lui que je me retient de lui les choses que je pense qd c'est contre lui alors ke pas du tt c juste ke c ma personnalité je patiente bokou mais ap kan c abusé je me gêne pas de lui dire en fait il a des doutes comme ca parcke il a tjrs rencontré ke des filles avec des mauvaises intentions et du coup parfois il pense ca de moi ca lui parrait bizzare d'être tombé sur moi une fille simple sérieuse dans le dine parfois il me dit mm qu'il ne sait pas pk une fille comme moi est avec un gars comme lui et je lui répond que moi je l'aime et que lui aussi c'est un gars bien c vrai il a des défaut mais bon kom tt le monde ca fait pas de lui un mauvais gars au contraire je l'aime tellement si seulement il pouvait nous laisser vivre notre amour et je sais très bien qu'il m'aime aussi ca se voit qd un homme vous aime
a
25 juin 2013 20:12
Salam

Un conseil laisse lui le temps qu il te demande. C un homme donc different de toi. Laisses le sans l harcelé il reviendra vers toi apres sa reflexion. Surtout quand il reviendra pas de reproche.
s
25 juin 2013 20:39
c'est ce que je vais faire lui laisser le tps car je l'aime mais j'ai peu qu'avec le tps il s'éloigne encore plus de moi juska m'oublié c de ca ke j'ai tellement peur je sais ca parrait pathétik mais j'y peux rien je l'aime tellement on avait tellement de projet ensemble que je suis perdu décu triste
a
25 juin 2013 21:50
part du principe que si Allah te l a destiné il sera à toi quoi qu il arrive. apres c est pas en l harcelant que tu vas le retenir.

donc fais lui confiance et patiente
s
25 juin 2013 23:40
oui c'est ce que je me dis aussi pour me remonter le moral

jsp du fond du coeur qu'il saura faire le bon choix inchaAllah

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook