Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprend plus rien
13 février 2011 13:17
slm a tous alors voila mon parcour tt d'abord je suis francaise nee en france avec la double nationalite
j'etais mariee avec un marocain ki residant en italie je me suis marier en 2005 j' avais 17 ANS et on a tarder pour les demarche car je n'etais pas majeur breffff nous avon fait l'acte de mariage et mon livret de famille est sorti en 2009 et nous avons divorce en 2009 hamdoulah c'est fini au maroc ils appelent ca un mariage sans consommation car durant tte ses annee nous avons pas vecu ensemble nous nous voyons que au maro kan ilvenait passer ses vacance une fois tt les deux breffffff
au jour d'aujoud'hui je me suis mariee et suis en plein dans les papier s et je vous raconte mon parcour
ccm passer en aout et sortie en octobre
acte de mariage 25 novembre
livret de famille envoyer le 22 JANVIER
et la je suis en train de lui faire son visa donc il a depose le dossier le jour du rdv le 31 janvier a 10h et nous somme allez chercehr sont passeport avec une feuille qui s'appele complement de dossier si il manque un document on doit leur aporter donc le lendemain on leur rapporte les dossier manquant et deux jours apres ils nous appelent sur le tel de mon mari c moi ki rep pour savoir si on peut repasser pour encore un complement de dossier donc la il me demande
_attestation de logement de ma mere (comme uoi elle est ok pour que l'on vive chez elle )
_une facture de loyer o nom de ma mere
_une facture a mon nom avec l'adresse commune
_6 derniers releve bancaire de moi et mon epoux hors mon epoux n'a pas de compte donc on na fait un courier ki di kil atteste sur honneur navoir jamlais eu un compte et n'en n'ayant pas l'utilite
_une lettre explikative du lien de parente avec mon mari ( le pere de mon mari a ete adopte par ma tante )donc pas de lien de sang
_une lettre explikative de pour quoi ai je divorce ki a demande le divorce du premier mariage rrrrrrrr c'est nous deux moi et mon ex
et voila donc j'ai ramener tt ca vendredi j'att demain inchallah si il n'apele pas c'est que normalement mon dossier sera pris en compte
franchement j'ai peur qu'il me refuse la demande de visa de mon conjoint je ne pourrai pas vivre au maroc la vie est difficile pour moi au maroc il faut dire ce qui est mais j'aime mon pays plus que tout le maroc In love
si quelu'un peux m'eclairer merci
a
13 février 2011 14:11
mai normalment et demand pas le releve de compte j croi qu parcke t ete divorcé c pour sa ton demandé tou sa t depan d consulat de casa
13 février 2011 14:15
oui moi aussi j'ai pense ca car c'est pas normal quand j'ai demander zelle acceuille elle m'a dis "bah c'estt normal on en a besoin"
a
13 février 2011 14:42
si quel port de consulat la grand ou t rentre l premier jour pour la ccm si par la qu t doi rentre pour la demand d visa ou l autre port
l
13 février 2011 23:56
bonjour jasmine

pardon je ne peux pas t'aider mais franchement ça me fait peur pask tu sait je suis divorcée aussi!!!!! mais j'ai passée l'entretien CCM la semaine dernière et c'est super bien passé hamdollah sans aucun problème, la dame était triste d’écouter mon histoire et moi aussi c’était un mariage sans consommation!! (consulat de fes)

normalement ils doivent demander tous ça a ton mari pendant l'entretien du visa, enfin je ne sais pas si ça existe cet entretien au consulat de casa pask en 2009 quand je suis passé par tous ça on m'a fait un autre entretien lors du RV du depot de demande de visa et presque les même questions du CCM.. mais il parait qu'ils ont changé de procédures je dois me préparer dés mtnt!!!!!

je te remercie pour ces informations et tiens moi au courant stp

courage inchallah tout ira bien...
14 février 2011 20:43
oui lala imane moi aussi ca me fait peur wallah mais tkt pas je vous tien au courant de mes demarche j'appel demain pour voir ou sa en est



et abdel casa c'est lautre porte porte des visa sur la grande route en face des cafes voila toi aussi tu y va pour le visa bientot i koun aire kheir inchalah
a
15 février 2011 10:09
a la la la galère, ils vont commencer a vous faire des misères....
triste bon courage
15 février 2011 14:47
MERCI CASA NANTES TU EN ES OU TOI
a
15 février 2011 14:51
moi j'attend toujour le mariage adoulaire, encore et toujour car on a eu l'autorisation mais pas eu le temp d'aller signer et faire la fete....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook