Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend plus rien
H
23 avril 2012 13:22
Salam Alikoum

J'étais avec une fille séparée avec un enfant. Elle a eu des moment difficile au point de ce faire humilier par son Ex. On c'est rencontré et le courant est très bien passé. Enfin c'est ce que je pensais. On c'est présenté à nos familles. Ces parents me considéraient comme leur beau-fils et mes parents comme sa belle fille. Elle a insisté pour que l'on accélère les choses.On envisageait même le mariage. On avait des projets....

Depuis 2 semaines, elle a pris ces distance. Elle me reprochait certaines chose mais vraiment bidon. Et hier elle m'envoie un sms pour me dire que c'est fini entre elle et moi. Même sa famille était choqué.
je comprend vraiment plus rien. Pourtant on était bien.

Que dois-je faire?
A votre avis elle va revenir sur sa décision?
H
23 avril 2012 13:24
Le pire c'est quelle me dit qu'elle est faite pour etre seul. Elle ma juré qu'il y a personne d'autre
g
23 avril 2012 14:22
Qu'est ce qui te prend mon gars, on dirait une loque humaine, tu zappes et tu cherches autre chose ou tu tentes de l'appeler pour avoir des explications.
Je pense soit qu'elle a un pb psychologique, soit elle en a rencontré un autre.
Alors tu chiales, tu te reprends et tu changes ton pseudo en homme fort et t'arrêtes de te lamenter.
MERDE!! Du panache!!
M
23 avril 2012 14:28
Passes a autres chose c'est facile a dire mais pas a faire, t'en fais je sais ce que c'est je parle en connaissance de cause.
Reléves toi une de perdu c'est dix de retrouvée bon j'avoue on m'as mentie sur ce proverbe mais le temps passe les gens changent et nous évoluons aussi
L
23 avril 2012 14:32
Non je ne pense pas que ce soit si bidon que cela,c'est juste que parfois les hommes font mine de rien comprendre...
Alors si tu tiens à cette fille dis le lui,dis lui que tu es prêt à faire un effort pour améliorer ces choses qu'elle te reproche.
Oui elle te reviendra si tu lui fais ressentir combien ce que tu lui dit est sincère car elle a probablement agit sur un coup de tête.
s
23 avril 2012 14:38
elle a juste peut etre peur de s engager
a toi de la rassurer
23 avril 2012 14:45
Citation
gazafree a écrit:
Qu'est ce qui te prend mon gars, on dirait une loque humaine, tu zappes et tu cherches autre chose ou tu tentes de l'appeler pour avoir des explications.
Je pense soit qu'elle a un pb psychologique, soit elle en a rencontré un autre.
Alors tu chiales, tu te reprends et tu changes ton pseudo en homme fort et t'arrêtes de te lamenter.
MERDE!! Du panache!!

Salam,
Et bien je te souhaite que cela ne t'arrive-ra pas , pour t'eviter d'expliquer l'insuccés de ta recette : du (PANACHE) !!
Ps: ça n'arrive pas qu'aux autres et il ne faut jamais dire : fontaine je ne boirai jamais de ton Eau !! Sans le general
Cambronne (sa citation)
Sans racune j'espère !
s
23 avril 2012 14:46
Citation
gazafree a écrit:
Qu'est ce qui te prend mon gars, on dirait une loque humaine, tu zappes et tu cherches autre chose ou tu tentes de l'appeler pour avoir des explications.
Je pense soit qu'elle a un pb psychologique, soit elle en a rencontré un autre.
Alors tu chiales, tu te reprends et tu changes ton pseudo en homme fort et t'arrêtes de te lamenter.
MERDE!! Du panache!!
Et ben au moins ça a le mérite d’être clair mais c'est vrai cherche a avoir plus d'explications
Moi je pense qu'il y a anguille sous roche soit par rapport a son ex soit un nouveau prétendant perd pas ton temps
H
23 avril 2012 14:59
le souci c kel me dit ke plus tard je serai un homme strict ke je lui interdirait d chose... Le pire c ke je lui ai jamais rien interdit. Sa mère ét sa soeur mon dit qu'elle à un problème dans la Tete. Mais je ne c pas commen la raisonné. Jui persuadé kel à d sentiment pour moi. Mais elle me dit kel est fait pour etre seul ét libre alors kil Ya 2 semaine on discuté mariage. Elle est complètemen perdu.
s
23 avril 2012 15:10
Citation
Hommeperdu a écrit:
le souci c kel me dit ke plus tard je serai un homme strict ke je lui interdirait d chose... Le pire c ke je lui ai jamais rien interdit. Sa mère ét sa soeur mon dit qu'elle à un problème dans la Tete. Mais je ne c pas commen la raisonné. Jui persuadé kel à d sentiment pour moi. Mais elle me dit kel est fait pour etre seul ét libre alors kil Ya 2 semaine on discuté mariage. Elle est complètemen perdu.
Ah je comprends un peu mieux elle sort déjà d'un échec, je pense qu'elle a peur tout simplement peur que cette relation échoue peur que tu changes après le mariage.
Les choses vont peut être trop vite au point ou elle préfère tout stopper .Le mieux c'est de lui laisser un peu de temps si elle tiens a toi elle reviendra toute seule t'en fait pas
23 avril 2012 15:14
Déjà, pas de tel, pas de sms.
Tu laa rencontre et tu lui demande de mettre carte sur table de te dire ce qu'elle ressent, ce qu'elle veut ou pas, ses peurs, ses envies...etc...etc....

Tu as une réponse tant mieux tu verra à ce moment là, si tu n'a rien en retour: eh bien ya des millers de femme célibataire.
Point.
Et dis lui que tu ne reviendras pas dessus, à un moment il faut se dire les choses, m*rde !!!!!!!!!
Y
23 avril 2012 15:21
Je me reconnais un peu dans ton ex.
Tu sais quand on se fait humilié par son ex mari, ça laisse des traces indélébiles et qui nous font souffrir pendant un bout de temps.
Je pense qu'elle est encore traumatisé de son expérience, qu'elle a peur de s'engager à nouveau, et d'être à nouveau humilié.
Je pense qu'il faut que tu la rassure un maximum et de ne pas lâcher l'affaire, ça rassure ce genre de comportement.
Après si elle refuse toujours c'est qu'elle n'est pas encore reconstruite psychologiquement, donc là faut la laisser car tant qu'elle n'est pas "guérie" c'est impossible de débuter une Histoire .
Bon courage
L
23 avril 2012 15:30
Arrêtes de demander à belle maman et à belle soeur ce qu'elles pensent de tout cela.
Si il y a une seule personne qui sera apte à te dire ce qu'il en est c'est elle.
Vas la retrouver et demandes lui ce qui lui fait si peur et pourquoi?
Rassures la en lui disant que tu n'as aucunes mauvaises intentions ni à son égard ni à l'égard de son enfant parce que je pense que c'est cet enfant qui lui cause tant de remises en questions.
Elle a juste besoin de t'entendre lui dire qu'en te laissant entrer dans leurs vies elle fait le bon choix...
23 avril 2012 15:34
C'est pas la première fois que tu post à son sujet..

On sens que tu es Fou d'elle mais que tu souffres aussi terriblement...

Mais avant tout réfléchis bien... tu l'a connais depuis quelques mois et déjà elle joue avec tes sentiments alors imagine quand vous serez marié....

Je vais te dire.. tu veux qu'elle revienne à toi .. IGNORE Là...

Dis lui Ok, je respecte, bonne continuation...

Ne lui envoie ni sms, ni appels...

Tant qu'elle aura l’impression que quoi qu'elle fasse ou dise , tu restera là à l'attendre.. elle va soufflé le chaud et le froid...

Ce genre de fille...l’ignorance il n'y a que cela qui marche...

TU verra.. comme elle va revenir en courant....
g
23 avril 2012 15:37
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Qu'est ce qui te prend mon gars, on dirait une loque humaine, tu zappes et tu cherches autre chose ou tu tentes de l'appeler pour avoir des explications.
Je pense soit qu'elle a un pb psychologique, soit elle en a rencontré un autre.
Alors tu chiales, tu te reprends et tu changes ton pseudo en homme fort et t'arrêtes de te lamenter.
MERDE!! Du panache!!

Salam,
Et bien je te souhaite que cela ne t'arrive-ra pas , pour t'eviter d'expliquer l'insuccés de ta recette : du (PANACHE) !!
Ps: ça n'arrive pas qu'aux autres et il ne faut jamais dire : fontaine je ne boirai jamais de ton Eau !! Sans le general
Cambronne (sa citation)
Sans racune j'espère !

Ca m'est arrivé et pire que ça donc crois moi que la fontaine j'ai bu de son eau et elle était javellisée, soit tu restes dans ton caca en te demandant pourquoi les pires choses m'arrivent soit tu chiales tu te lèves et t'avances.

De toute façon j'avais raison, pb psychologique: là t'es trop sévère et demain tu seras trop permissif.

Y en a un qui se lamente, un autre que sa femme insulte, ils sont passés où les spartiates moushahidin!!

Des caresses et des claques mes frères: pas au sens propre bien évidemment, tantôt fondant au chocolat tantôt boule d'acier clouté à doses alternatives mais sans passer pour un lunatique.
F
23 avril 2012 15:42
Citation
Hommeperdu a écrit:
le souci c kel me dit ke plus tard je serai un homme strict ke je lui interdirait d chose... Le pire c ke je lui ai jamais rien interdit. Sa mère ét sa soeur mon dit qu'elle à un problème dans la Tete. Mais je ne c pas commen la raisonné. Jui persuadé kel à d sentiment pour moi. Mais elle me dit kel est fait pour etre seul ét libre alors kil Ya 2 semaine on discuté mariage. Elle est complètemen perdu.

La pauvre...
z
23 avril 2012 15:45
Comme moi il n'y a pas que les femmes qui s'accrochent aux histoires compliquées !
N
23 avril 2012 15:46
elle n' pas trouvé en toi ce qu'elle cherchait zappes mon pauvre c pas les filles qui manquent
Allô 36
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook