Je comprend plus rien....
salut,

Il t'a dit oublie le et bein fait le perd pas ton temps avec!!!!

Ca se voit qu'il n'a rien a faire il voulait juste s'amuser lol
Citation
RienADire a écrit:
t'es une frustré de la vie toi?

Citation
princess819 a écrit:
je vois le genre de type : laisse tomber

j ai l impression de me repeter a chaque fois grinning smiley

j ai remarqué tu parles souvent pour rien dire, tu portes bien ton pseudo toi grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:

Citation
princess819 a écrit:

j ai remarqué tu parles souvent pour rien dire, tu portes bien ton pseudo toi grinning smiley
mdr mdr chetana evil
Citation
tocard a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Mdrrrrrrrr tu connais tous les genres toi perplexe

Waaaaaaaaaaw tu m'impressionnes princesse evil

Pour répondre, tu fais rien et puis ya quoi à faire???

je m impression moi meme parfois tongue sticking out smiley

serieusement dans ce cas honnetement ça me parait clair, je sais je suis radicale grinning smiley mais parfois ça saute aux yeux que le mec vaut pas un clou et la c le cas winking smiley
C'est injuste de stéréotyper ainsi, le comportement décrit ressemble celui de qq de très jeune qui débute sa vie affective (trop fière émotive..),elle a été surprise car elle aussi elle débute.
avorter une relation pour des quiproquos anodins, c'est du gaspillage, le dangers est que ça devient facilement un reflex.
Sans rancune.

il ne s agit pas de stereotyper , le type a dit 3 choses de grave :

1/ qu il n attends rien d elle

2/ qu' elle mentait sur une chose grave : le malaise de sa soeur , il aurait pu lui laisser le benefice

du doute

3/ il lui a demandé de l oublier !!

elle va qd meme pas lui courir apres ? si des efforts doivent etre fait c est de son côté a lui auquel cas je ne vois pas l interet qu elle revienne vers lui...
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:

Citation
princess819 a écrit:

mdr mdr chetana evil

mdr ben oui faut pas m agresser moi evil
c est pas grand chose laisse tomber
Citation
marocaine20 a écrit:
oui je comprend bien qu'il a tort lui aussi!!
mais, c'est un mec qui vie dans une ville a coté de chez moi..et jme ss renseigner aupré dune très bne amie à mwa et d'apré elle, c un mec bien, gentil,pa dragueur, respectueu et jai bien vu qu'il l'etais..
dc sa me parai bizar quil reagiss cmme ca!il a vraimen mal pri que jai pa pensé a lui ce wekend..
il a du mal a dire ce quil ressent..
doit je lapelé ce wekend pr s'expliquer?

a la rigueur tu le connaitrait depuis des annees, et que sa aurait ete l'amour foux, sela aurait ete normal que tu cherche plus d'explication le week end prochain en l'appelant !!
là! en un mois il te demande de l'oublié, et en plus il fait le fiere, bien ecoute, fait comme il t'a dis oublie le, si il voudrait vraiment quelque chose entre vous, il t'aurais appeler, le week end d'avant, car il aurait ete inquiet, que tu ne l'aipas appelé ! il ne la pas fait !! sa veux dire qu'il vaut rien du tout se gars la !!!

apres faut pas trop se fié au "on dit" des copines, car un mec n'es pas pareil avec ces amis de quartiers, qui concidere comme une soeur, que avec une fille avec qui il voudrait plus d'affinité !!

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
princess819 a écrit:
Plus serieusement,

1/ le genre suis moi je te fuis , fuis moi je te suis

2/ il a pas l air mature du tout vu sa remarque

3/ il a pas l air equilibré

tu merites mieux je pense grinning smiley

avec tes conseils tu vas finir par faire passer l'age moyen de mariage des filles à 40 ans !!
salut ce mec ne cherche rien à s'amuser car s'il est vraiment honnete il aurrai te demander de le voir au bout d'une semaine pour moi un homme qui passe son temps à discuter sur MSN il le fait avec bcp de femmes quand on cherche du sérieux on cherche aussi le contacte directe car sur le net on peut raconter n'importe qoi laisse tomber cet homme
Citation
marocaine20 a écrit:
Voila, jaimerai avoir vos avis svp!!
je ss en contact avec un mec depui bientot 1 mois maintenan, on a fais connaisance au tel,on c jamais vu,juste en foto, il ma dis qu'il aimé discuter avec et c reciproque pour moi..vraiment, on sentend bien..il commence meme a me kiffé daprès lui.mais je lui ai quan mem poser une question :
" quest ce que tu atten de moi au juste"?
j'ai posé cette question juste pr que ce soit clair entre ns et il me repon "RIEN"!!!!
javou que j'etai decu, mais jai acepté sa reponse..il pensé que jetai en colere alors que non.
Enfin dabitud je lapelé les wekend parceque jai illimité le weekend mais le wekend dernié, il es ariver un mal a laise à ma seur au maroc dc jai du faire les papier pr le rapatriment...et jai dc pas apelé.
quand je lai revu sur msn, pensan que jetais tjr enervé, il me dis " c tt tu me fais la gueule?"..dc je lui explique pk jai pa pu lapelé, il ne ma pas cru et ma dis de l'oublié..
Sincerement, je comprend pas sa reaction, pk il reagi comme ca? pk il attendé mon apel alors que je suis RIEN à ses yeux?
vous en penser quoi?

Tu es tombé tout simplement sur un ***** premiere categorie.
Il te dit qu'il attend rien, alors pourquoi tu te prends la tete et tu continues à l appeler.
Je ne comprends pas ta reaction, vraiment des fois elle se demande d'ou viennent leur pb et bien ca comme ca et apres ca engendre des pb et des situations inimaginables.
Oublies le et passe a autre chose.
Citation
princess819 a écrit:

Plus serieusement,

Tout à fait je vois aussi le genre. Et comme nous la connaissons bien tous les deux elle mérite amplement mieux.
Beaucoup mieux.
Plus je lis ces histoires de trahison, de manipulation et toutes ces souffrances causées par des hommes je suis dégoûté des hommes.
Citation
souheil a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Plus serieusement,

Tout à fait je vois aussi le genre. Et comme nous la connaissons bien tous les deux elle mérite amplement mieux.
Beaucoup mieux.
Plus je lis ces histoires de trahison, de manipulation et toutes ces souffrances causées par des hommes je suis dégoûté des hommes.

lolll ha ha tu as vraiment le sens de l ironie grinning smiley mais moi j ai cette manie de me mettre a la place des gens ...de tte façon l objectivité dans ce forum n existe pas grinning smiley