Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprend plus mon mari
K
17 juin 2016 09:53
De mes enceintes posté je reviens vite dessus
Séparer depuis 6 mois car à cause de problème belle famille monsieur qui travailler loin ne rentrer plus à la maison cacher son téléphone et beau coup de dispute à cause de moi car j'en avais marre de vivre seul avec un mari absent et deux filles en bas âge à gérer s'ajoute à ça dès message wattsapp disant à des femmes une en particulier de le rejoindre à l'hôtel pour se donner du bien. Depuis que j'ai découvert ses messages ya maintenant 6 mois il m'a avouer ne plus m'aimer et vouloir la séparation le temps de voir si y avait encore quelque chose.
Moi j'ai pas pu et lui ai proposer le divorce il m'a dis que c'était se qu'il voulais ma vie c'est arrêter en suspens(il me dis en me regardant droit ds les yeux je t'aime plus) j'ai tt essayer de m'arranger d'être douce quand il rentrer car il continue quand sa lui chante de venir voir les petites.il ma beaucoup pousser à faire ma demande de divorce car il m'avai montrer le document de l'avocat qu'il avait pris et ma dis j'espère que tu as compris je t'aime plus je croit pas que tu es bien compris qu'il faut que tu te bouge pour ton avocat pour que tt soit derrière moi.

Du coup la depuis deux mois on se parle plus quand il rentre on raser les mur il continuer ses délire de wattsapp. ..

Depuis le ramadan j'avais un doute car j'ai compris tt se qu'il fesait derrière mon dos quand il a arrêter de prier car il est pas hypocrite avec dieu et depuis le ramadan mes doutes se sont confirmer de mes propres yeux il ne jeune pas fumé devant moi boit thé café mais j'ai pas voulu le juger mais juste lui demander de redevenir l'homme que j'ai connu pour au moins c fille car le ramadan c sonna.

Ce dimanche il est parti en déplacement en Espagne du coup vue qu'il était tt seul et que depuis deux mois plus un seul texto la sa fait trois jours qu'à des heure comme minuit viens me parler sur des sujets qu'on a déjà aborder comme la séparation mon déménagement et termine sa conversation part je pense beaucoup à ton pere ( allah y hmou) mon père et mort ds ses bras.
Reviens le soir suivant me disant j'ai pas eu le temps d'appeler les petite trop de boulot alors qu'avant mm si il ne les appeler mm pas de deux jours ne s'en justifier pas,et qu'il continuer sa discutions part Salam rien de particulier; tu as trouver un appartement c dur pour nous mais ses le mektoub qui veux ça.


Il était seul en Espagne tt les soir texto et la qu'il est revenu sa y est à nouveau les compagnies des français des gars divorcer et du coup hier mm pas il a voulu répondre à ses enfants pour l'heure parler je comprend plus rien.

Ps ce week-end and j'ai surprise sur son téléphone avec photo fille et le soir avantenne le ftoul de message en discussion sur message en discussion je l'ai surprise à travers son épaule

Que dois-je en panser qu'il me dis être perdu moi je pense qu'il est perdu à cause du fait qu'il ne m'aimer vraiment plus et qu'il sais qu'il va étre en galère pour ses enfants je lui ai tellement ouvert mes bras qu'il ne veut pas me revenir du coup je sais que le mal être qu'il a de fumer autant et de se retrouver à se dire mes filles lui fait vivre l'envers ds sa tete
F
17 juin 2016 10:00
Pffff écoute que dire à part que pour la milliardième fois les femmes ne savent pas se respecter. Les vraies petits toutou à leur mari tyrannique.

Il ne t'aime plus c un fait. Maintenant faut que tu passes à autre chose et que tu le vire de ta vie. Point. Pathétique que tu te poses des questions.
17 juin 2016 10:08
Sincèrement tu es quelqu'un de formidable de supporter tout ça et de en plus penser à lui ( par formidable, j'étends pas rancunière).

Mais tout de même une chose me vient à l'esprit, comment peux tu savoir qu'il se tape d'autre filles, photos texto etc et penser encore à lui et accepter de lui parler quand il fait son mea-culpa.
De vivre ensemble le temps de trouver une solution c'est une chose, mais penser à te remettre avec lui alors qu'il te dit qu'il ne t'aime pas et sachant tous ce qu'il fait derrière ton dos ... je ne comprends pas.

As-tu encore des sentiments pour cet homme, moi je me pose la question et en lisant ton poste je pense que c'est simplement de l'affection qui est dû a la vie que vous avez partagé vis-à-vis de ces filles.
Tu a l'air très hnina.

Enfin un conseil, pense à toi avant tout car ce n'est certainement pas lui qui va le faire ...
Citation
Kamkam13 a écrit:
De mes enceintes posté je reviens vite dessus
Séparer depuis 6 mois car à cause de problème belle famille monsieur qui travailler loin ne rentrer plus à la maison cacher son téléphone et beau coup de dispute à cause de moi car j'en avais marre de vivre seul avec un mari absent et deux filles en bas âge à gérer s'ajoute à ça dès message wattsapp disant à des femmes une en particulier de le rejoindre à l'hôtel pour se donner du bien. Depuis que j'ai découvert ses messages ya maintenant 6 mois il m'a avouer ne plus m'aimer et vouloir la séparation le temps de voir si y avait encore quelque chose.
Moi j'ai pas pu et lui ai proposer le divorce il m'a dis que c'était se qu'il voulais ma vie c'est arrêter en suspens(il me dis en me regardant droit ds les yeux je t'aime plus) j'ai tt essayer de m'arranger d'être douce quand il rentrer car il continue quand sa lui chante de venir voir les petites.il ma beaucoup pousser à faire ma demande de divorce car il m'avai montrer le document de l'avocat qu'il avait pris et ma dis j'espère que tu as compris je t'aime plus je croit pas que tu es bien compris qu'il faut que tu te bouge pour ton avocat pour que tt soit derrière moi.

Du coup la depuis deux mois on se parle plus quand il rentre on raser les mur il continuer ses délire de wattsapp. ..

Depuis le ramadan j'avais un doute car j'ai compris tt se qu'il fesait derrière mon dos quand il a arrêter de prier car il est pas hypocrite avec dieu et depuis le ramadan mes doutes se sont confirmer de mes propres yeux il ne jeune pas fumé devant moi boit thé café mais j'ai pas voulu le juger mais juste lui demander de redevenir l'homme que j'ai connu pour au moins c fille car le ramadan c sonna.

Ce dimanche il est parti en déplacement en Espagne du coup vue qu'il était tt seul et que depuis deux mois plus un seul texto la sa fait trois jours qu'à des heure comme minuit viens me parler sur des sujets qu'on a déjà aborder comme la séparation mon déménagement et termine sa conversation part je pense beaucoup à ton pere ( allah y hmou) mon père et mort ds ses bras.
Reviens le soir suivant me disant j'ai pas eu le temps d'appeler les petite trop de boulot alors qu'avant mm si il ne les appeler mm pas de deux jours ne s'en justifier pas,et qu'il continuer sa discutions part Salam rien de particulier; tu as trouver un appartement c dur pour nous mais ses le mektoub qui veux ça.


Il était seul en Espagne tt les soir texto et la qu'il est revenu sa y est à nouveau les compagnies des français des gars divorcer et du coup hier mm pas il a voulu répondre à ses enfants pour l'heure parler je comprend plus rien.

Ps ce week-end and j'ai surprise sur son téléphone avec photo fille et le soir avantenne le ftoul de message en discussion sur message en discussion je l'ai surprise à travers son épaule

Que dois-je en panser qu'il me dis être perdu moi je pense qu'il est perdu à cause du fait qu'il ne m'aimer vraiment plus et qu'il sais qu'il va étre en galère pour ses enfants je lui ai tellement ouvert mes bras qu'il ne veut pas me revenir du coup je sais que le mal être qu'il a de fumer autant et de se retrouver à se dire mes filles lui fait vivre l'envers ds sa tete
K
17 juin 2016 10:09
J'ai pas besoin de commentaire de la sorte mais de conseil
inutile d'être arrogant vouloir comprends se qui se passe concernant un homme qu'on a aimé et qui puisse ai le père de mes enfants n'est pas pathétique
K
17 juin 2016 10:18
Oui j'ai des sentiments encore pour lui dieu et pardonneur donc pourquoi pas nous simple humain après je me raccroche à se que me dise mes proche du genre si il vient c pas que pour tes enfants si il ne t'aimerai pas il viendrai pas chez toi les petites il peut les voirs autrement que de venir et dormir et manger se que tu prépare comme repas.il est juste perdu du coup fait des choses illicite alors à toi de patienté.
Même mon divorce religieux je sait pas si je suis vraiment divorcer je lun est courrier derrière pour qu'il me le donne il m'a dis ds mon coeur on est divorcer et vue que ses parents et ma mère le savent oui c'est bien un taleb je sais pas il dois pas formuler la phrase je te répudie ou encore la phrase je te divorce??
N
17 juin 2016 12:08
C'est vraiment triste de voir de plus en plus de mari agir avec leur femme de la sorte.
Dans ce que tu écris on vois très bien que tu l'aimes encore malgré le mal qu'il t'a fais.
Moi je ne pense pas qu'il t'aime encore parce que quand on aime une personne on ne lui fait pas ça on va pas voir ailleurs surtout qu'il te la clairement dis "je t'aime plus".
Moi je pense qu'il culpabilise parce qu'il sait qu'il est fautif et que c'est à cause de lui que la famille se sépare du coup il vient voir les petites t'appelle etc...
En gros il veut t amadouer pour te faire croire que vous en êtes arrivé là tous les deux et que c'est mieux comme ça alors que pas du tout c'est lui qui a fauté.
En plus il le sait que tu l'aimes donc il en profite il sait que malgré tout ta porte sera toujours ouverte et que jamais tu lui diras de ne pas venir ou tu ne lui répondras pas au téléphone.
N
17 juin 2016 12:10
Je comprend que tu ait des sentiments pour lui mais à un moment donné faut être forte et avoir un minimum de fierté et d'estime pour soi même.
Je ne te juge en aucun cas mais espérer après un homme qui te trompe te parle mal etc... c'est triste dis toi que si la situation était inversée il ne te pardonnerai jamais alors pourquoi lui pardonner ses infidélités ??
Je comprend qu'il y a les enfants et une vie de couple etc... mais à un moment donné faut ouvrir les yeux.
Je te souhaite beaucoup de courage.
17 juin 2016 12:32
Salam aleykoum

Okthi, je sais que tu souffres donc je vais essayer de ne pas te blesser, tout en restant franche.

1- ton mari couche visiblement avec d'autres femmes. C'est inacceptable. Il peut te rendre malade. C'est irrespectueux.

2 - ton mari ne prie pas, ne jeûne pas, je suppose qu'il ne donne pas la zakat. Il lui reste quoi des cinq piliers de l'islam ? Et ça ne lui pose visiblement aucun problème

3 - si on divorce les épouses par le coeur. On n'a pas fini. Le divorce est une procédure, même islamiquement.


Alors okthi oui Allah azzawajal est Ar Rahman, Ar Rahim, je suis d'accord. Mais Il est aussi dur en punition, et le pardon est conditionné par un regret sincère entraînant une réforme. Ton mari a visiblement tourné le dos à sa famille et à sa religion, j'en suis très attristée pour toi mais tes sentiments ne doivent pas t'aveugler. Qu'Allah azzawajal te vienne en aide.
K
17 juin 2016 12:34
Amine merci ma soeur mais c'est très dur tu sais allah et capable de tt et je ne désespère pas de la miséricorde d'allah il peut mm ouvrir les yeux de mon mari lui redonner l'amour qu'il avait pour moi voir plus.pour beaucoup de couple cela c'est déjà produit et il se sont retrouver mieux qu'il ne l'avait jamais était.

De tes épreuves ds ce monde il y aura tjrs mieux qui t'attend je fait confiance à mon seigneur
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Je comprend que tu ait des sentiments pour lui mais à un moment donné faut être forte et avoir un minimum de fierté et d'estime pour soi même.
Je ne te juge en aucun cas mais espérer après un homme qui te trompe te parle mal etc... c'est triste dis toi que si la situation était inversée il ne te pardonnerai jamais alors pourquoi lui pardonner ses infidélités ??
Je comprend qu'il y a les enfants et une vie de couple etc... mais à un moment donné faut ouvrir les yeux.
Je te souhaite beaucoup de courage.
K
17 juin 2016 12:44
De plus mon mari m'a dis ce weekend qu'il faisait un gros travail sur lui-même pour revenir sur ses obligations envers Dieu este quil arrivé tout doucement mais sûrement tu sais pas ce qu'il a pu avoir pour arriver à ne pas prier et il ne fait pas le ramadan car il est vraiment en dépression il m'a dit qu'il n'arrivait plus à comprendre lui-même ce qu'il avait dans la tête je lui fais confiance pour lui qu'il retrouve la raison et qui se rapproche de Dieu



Et oui je me leur pas je sais très bien qu'il ne m'aime plus sinon ça fait longtemps qu'il serait revenu auprès de moi et auprès de sa famille c'est bien d'ailleurs pour ça qu'il est en dépression parce qu'il ne m'aime plus et qui peut pas revenir auprès de ses filles à cause de moi
N
17 juin 2016 12:44
Oui je suis tout à fait d'accord croire en son seigneur c'est une chose mais attendre après un homme qui commet l'adultère la fornication derrière ton dos sans aucun remord c'est autre chose.
Après on a chacun sa vision des choses et je respecte.
Citation
Kamkam13 a écrit:
Amine merci ma soeur mais c'est très dur tu sais allah et capable de tt et je ne désespère pas de la miséricorde d'allah il peut mm ouvrir les yeux de mon mari lui redonner l'amour qu'il avait pour moi voir plus.pour beaucoup de couple cela c'est déjà produit et il se sont retrouver mieux qu'il ne l'avait jamais était.

De tes épreuves ds ce monde il y aura tjrs mieux qui t'attend je fait confiance à mon seigneur
j
17 juin 2016 13:15
il est bien perdu ...je crois la cause c est une femme ..parler avec les femmes chatter courir derriere rencontre relation etc ce n est qu un malheur et pas le bonheur ni la liberte ni la belle vie ...voila il est en depression a pris un chemin sale ..ne fait plus les prieres et mange durant ramadan ...pauvre homme bien perdu peut etre shhour
allah a3lam ...mais il doit changer son comportement quitte les amis qui prenent la vie
et la religion a la legere..le musulman a des conditions dans la vie ...allah yatoub 3lih
fallait pas penser au divorce il sera plus perdu ..dommage les parents doivent lui parler
le conseiller le reveiller il est aveugle ne sait quoi faire ...
17 juin 2016 13:20
Il n'a pas du être seul longtemps en Espagne lol....j'espère qu'il se protège grinning smiley
Citation
Kamkam13 a écrit:
J'ai pas besoin de commentaire de la sorte mais de conseil
inutile d'être arrogant vouloir comprends se qui se passe concernant un homme qu'on a aimé et qui puisse ai le père de mes enfants n'est pas pathétique
17 juin 2016 13:24
Je suis d'accord avec Ninaaa, je ne sais pas si tu as lu mon message.

Okthi, avec aucune méchanceté je te rappelle :
1 - Allah azzawajal guide les humains, ce n'est pas l'humain qui guide l'humain, sinon Abu Talib se serait converti à l'islam. C'est Allah qui guide, selon Sa Sagesse et Sa Science. Tu auras beau demander jour et nuit la guidance pour un être humain, si Allah azzawajal n'a pas décrété que cette personne doit guidée, elle ne le sera pas. Il ne suffit pas de demander, certaines choses ne doivent pas avoir lieu.
2- ton mari a été très loin, alors oui tu l'aimes mais lui non, il a osé te tromper, il a oser abandonner sa religion. En tant que femme musulmane, ton écœurement devrait l'emporter sur ton amour.

Il n'y a aucune méchanceté dans mes dires, mais je me dois d'être honnête pour ton bien.
17 juin 2016 13:28
Effectivement. Un test HIV, hépatites, syphilis et autres maladies vénériennes ne serait pas du luxe. ( C'est moi où en ce moment ce conseil revient souvent, c'est flippant )
Citation
chrisado a écrit:
Il n'a pas du être seul longtemps en Espagne lol....j'espère qu'il se protège grinning smiley
K
17 juin 2016 14:04
Moi se qu'il me pose problème c'est qu'il me dise je suis perdu laisse moi gérer le déménagement avoir moins de boulot et on véra on sait pas de quoi est fait demain si il ne même raison plus il m'aurait pas dis à deux reprises depuis qu'il m'a quitter cela
17 juin 2016 14:24
Ah donc ça te pose problème qu'il soit perdu et qu'il ne t'aime probablement plus, PAR CONTRE, le fait qu'il n'accomplisse pas ses obligations religieuses, qu'il couche avec d'autres femmes, ça passe après.

C'est définitif, l'amour rend aveugle. Mais vraiment.
Citation
Kamkam13 a écrit:
Moi se qu'il me pose problème c'est qu'il me dise je suis perdu laisse moi gérer le déménagement avoir moins de boulot et on véra on sait pas de quoi est fait demain si il ne même raison plus il m'aurait pas dis à deux reprises depuis qu'il m'a quitter cela
f
17 juin 2016 15:08
Assalamû alaykûm ma soeur

Qu'Allah amélior ta situation, fais beaucoup de doua en ce mois béni.

Autre chose si tu accepte hihi ramadhan n'est pas sûnna mais obligatoire ( pour celui qui en as la capacité ) il fait parti des 5 pilliers de l'islam et même celui qui ne peut jeuner doit nourrir des pauvres pour chaque jour non jeuné.

Qu'Allah nous accorde la reussite

Citation
Kamkam13 a écrit:
De mes enceintes posté je reviens vite dessus
Séparer depuis 6 mois car à cause de problème belle famille monsieur qui travailler loin ne rentrer plus à la maison cacher son téléphone et beau coup de dispute à cause de moi car j'en avais marre de vivre seul avec un mari absent et deux filles en bas âge à gérer s'ajoute à ça dès message wattsapp disant à des femmes une en particulier de le rejoindre à l'hôtel pour se donner du bien. Depuis que j'ai découvert ses messages ya maintenant 6 mois il m'a avouer ne plus m'aimer et vouloir la séparation le temps de voir si y avait encore quelque chose.
Moi j'ai pas pu et lui ai proposer le divorce il m'a dis que c'était se qu'il voulais ma vie c'est arrêter en suspens(il me dis en me regardant droit ds les yeux je t'aime plus) j'ai tt essayer de m'arranger d'être douce quand il rentrer car il continue quand sa lui chante de venir voir les petites.il ma beaucoup pousser à faire ma demande de divorce car il m'avai montrer le document de l'avocat qu'il avait pris et ma dis j'espère que tu as compris je t'aime plus je croit pas que tu es bien compris qu'il faut que tu te bouge pour ton avocat pour que tt soit derrière moi.

Du coup la depuis deux mois on se parle plus quand il rentre on raser les mur il continuer ses délire de wattsapp. ..

Depuis le ramadan j'avais un doute car j'ai compris tt se qu'il fesait derrière mon dos quand il a arrêter de prier car il est pas hypocrite avec dieu et depuis le ramadan mes doutes se sont confirmer de mes propres yeux il ne jeune pas fumé devant moi boit thé café mais j'ai pas voulu le juger mais juste lui demander de redevenir l'homme que j'ai connu pour au moins c fille car le ramadan c sonna.

Ce dimanche il est parti en déplacement en Espagne du coup vue qu'il était tt seul et que depuis deux mois plus un seul texto la sa fait trois jours qu'à des heure comme minuit viens me parler sur des sujets qu'on a déjà aborder comme la séparation mon déménagement et termine sa conversation part je pense beaucoup à ton pere ( allah y hmou) mon père et mort ds ses bras.
Reviens le soir suivant me disant j'ai pas eu le temps d'appeler les petite trop de boulot alors qu'avant mm si il ne les appeler mm pas de deux jours ne s'en justifier pas,et qu'il continuer sa discutions part Salam rien de particulier; tu as trouver un appartement c dur pour nous mais ses le mektoub qui veux ça.


Il était seul en Espagne tt les soir texto et la qu'il est revenu sa y est à nouveau les compagnies des français des gars divorcer et du coup hier mm pas il a voulu répondre à ses enfants pour l'heure parler je comprend plus rien.

Ps ce week-end and j'ai surprise sur son téléphone avec photo fille et le soir avantenne le ftoul de message en discussion sur message en discussion je l'ai surprise à travers son épaule

Que dois-je en panser qu'il me dis être perdu moi je pense qu'il est perdu à cause du fait qu'il ne m'aimer vraiment plus et qu'il sais qu'il va étre en galère pour ses enfants je lui ai tellement ouvert mes bras qu'il ne veut pas me revenir du coup je sais que le mal être qu'il a de fumer autant et de se retrouver à se dire mes filles lui fait vivre l'envers ds sa tete
17 juin 2016 16:00
Je pense que si les femmes s accrochent pour sauver leur couple et leur mariage c est que c est plus simple a l heure actuelle de se battre pour son mariage , garder son homme, que de chercher un re-mariage

C est tellement dur de trouver un mari de nos jours , que certaines les pauvres , s accrochent tant qu elles peuvent quand elles en ont un..

Des deux , je ne sais ce qui est le pire et pour qui
--une femme qui accepte la trahison des son mari pour ses enfants
--une femme qui divorce pour sa dignite et vient pleurer sur ce forum, son manque , son besoin, d'homme, se remarie avec n importe qui , juste pour satisfaires ses envies et besoin naturels, et detruit l equilibre des enfants, les mariages orfi, les nouvelles tromperies, ect

Il faut se rendre a l evidence . C est la fin du mariage.
Tout est pretexte a ne pas se marier . ET quand le mariage est fait , toutv est pretexte a se separer , divorcer , partir

Satan a bien travaille. Que faisons nous pour le contrer? C est le combat au quotidien que livrent les femmes, chacune a sa manirer, selon son cas, pour la pernnite de son mariage

Je dis bravo a toutes celles qui luttent. je ne leur jette aucunement la pierre. Elles supportent tout ce qu elles peuvent .

Chacune sa plaie , son epreuve. C est pas parce que certaines sont heureuses , par chance , pas par merite , que les malheureuses,doivent , en plus, rater leurs epreuves

Courage . Il y a une justice divine .
Mais certains combat sont a mener. et Dieu sait reconnaitre et recompenser les siens.
K
17 juin 2016 16:44
Au contraire il y a tous que je ne cautionne pas mais dieu il est le plus grand des pardonneur si dieu peu le remettre sur le droit chemin mais je ne vois pas s'il a vraiment été égaré ne pas lui pardonner alors que je ne suis qu'une simple créature je me fais déjà violence à moi-même pour l'oublier mais ça reste le père de mes enfants
Citation
Missyell a écrit:
Ah donc ça te pose problème qu'il soit perdu et qu'il ne t'aime probablement plus, PAR CONTRE, le fait qu'il n'accomplisse pas ses obligations religieuses, qu'il couche avec d'autres femmes, ça passe après.

C'est définitif, l'amour rend aveugle. Mais vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook