Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend plus les hommes
a
20 janvier 2013 12:29
salam!
j ai rencontrer un homme il ya un mois et j ai enfin cru qu'il allait combler ma solitute!
une fois de plus je suis decue nous nous sommes vu a peine 5 fois en un mois et quand on est ensemble tous ce passe bien on rigole on se caline on discute brefff on est bien!!! il me le dis d'ailleur et il est lui meme etonner detre aussi bien et si complice en si peu de temps!! nous n'avons pas coucher ensemble mais on s'enlace et se fait des calins en tout bien tout honneur biensur!!! (je precise au cas ou!!!lol)
le probleme cest que quand on est plus ensemble cest a peine si il me calcule!! en tout cas pas comme au tout debut il mappelai chak jour me sms 5/6fois par jour ect... et depuis 2semaine pas grand chose!! la il est parti pour son boulot 15jours et tjrs pas appeler!! pourtant quand on est ensemble je suis presk sur kil est accro!! imite plus ke moi!!!
alors voila je me pose bcp de question je suis triste et je me demamnde meme si cest pas a cause du fait ke je suis seule depuis 2 ans et en mank daffection ke je maccroche a tout ce ki bouge!!! car il ya 10ans en arrierre un homme ki ne mapl pas seulement 1 jour je le zappe!!!! et la jaccepte et jattend!!! aussi je tiens a preciser ke av lui je suis bien et je suis moi mm et lui de mm alors jai peur de gacher ca!!
jai pas envie de faire le pot de colle et jattend kil se manifeste mais je ne le comprend pas! pourtant kan on parle il se projette av moi !
aidez moi je ne sais plus my prendre av les hommes!!!!
merciii!!!
B
20 janvier 2013 12:50
Ne le coule pas envoie juste sms pour savoir si cava, quand on à un certain âge on accepte bcp de chose, réfléchi bien
l
20 janvier 2013 12:51
Salam
plus tu cherchera a comprendre les hommes plus tu sera encore plus perdu.
Laisse les choses se faire, si il t'appelle pas fait la morte aussi occuppe toi.
Tu viens de dire qu'il est partie en déplacement pour son boulot? c a l'etranger ou en france? Si c en france c abusé , si c a l'etranger y'a les mails pour garde contact.
Surement qu'il n'est pas si attacher que ça.
De plus ça fait pas longtemps que vous etes ensemble.

Te pourris pas la vie, nous les femme nous sommes trop sentimentale, a force on se fait du mal.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
20 janvier 2013 12:55
Citation
ame soeur perdue a écrit:
salam!
j ai rencontrer un homme il ya un mois et j ai enfin cru qu'il allait combler ma solitute!
aidez moi je ne sais plus my prendre av les hommes!!!!
merciii!!!

Salam,

c'est là que le bât blesse...Quand est-ce que vous allez comprendre que même constamment entouré l'être humain est concrètement "seul".

Vos histoires finissent en eau de boudin car vos attentes sont inadaptées aux situations que vous vivez.

Le jour où tu apprivoiseras ta solitude, bizarrement un mec bien viendra t'en sortir, par contre l'attitude de "désespérée de vivre avec soi-même" attire les tordus en tout genre.
20 janvier 2013 13:02
Salam ,

un pas en avant, trois en arrière ptdr on connait la chanson

Ca dépend l'âge qu'il a, il a peut être envie de prendre son temps pour savoir si cela vaut la peine de continuer et de s'engager, surtout si vous avez jamais couché ensemble , bref vous êtes sérieux ..
j'ai remarqué que dans les relations y'avait tjs un moment où ça se tasse, enfin où on dirait que ça s'essouffle par rapport au premier jour. Peut être qu'il a pas envie de t'envahir avec des messages ou qu'il attend que tu lui fasses un signe?

s'il a l'air bien avec toi et que pour toi, il a l'air accro je trouve que tu te poses bien trop de questions, tu devrais peutêtre lui en parler si vous êtes si complices? votre relation est tte nouvelle, laisse le temps passer un peu et demande lui pourquoi t'as pas de nouvelles smiling smiley si tu le harcèles pas tu gacheras rien

plein de courage à toi, inchallah tu sauras pourquoi il se comporte comme ça
20 janvier 2013 13:05
Si vous etes musulmans ne vous faites plus de calins . Un homme aura toujours un respect pour une femme posee qui n'atterit pas dans ses bras Etc sans mariage .

En revanche il te caline comme sa poupee mais crois pas qu'il t'aime s'il fait ca pour moi il te respecte pas il teste et plus tu te laisse faire plus les doutes apparaissent et la remise en question : est ce que c vraiment une femme a epouser ?

Tous les hommes maghrebins pensent comme ca qu'ils soit modernes pas modernes tout ce que tu veux ils ont les meme idees

Et d'ailleurs ils Ont pas tort de penser comme ca .
a
20 janvier 2013 13:38
Citation
ame soeur perdue a écrit:
salam!
j ai rencontrer un homme il ya un mois et j ai enfin cru qu'il allait combler ma solitute!
une fois de plus je suis decue nous nous sommes vu a peine 5 fois en un mois et quand on est ensemble tous ce passe bien on rigole on se caline on discute brefff on est bien!!! il me le dis d'ailleur et il est lui meme etonner detre aussi bien et si complice en si peu de temps!! nous n'avons pas coucher ensemble mais on s'enlace et se fait des calins en tout bien tout honneur biensur!!! (je precise au cas ou!!!lol)
le probleme cest que quand on est plus ensemble cest a peine si il me calcule!! en tout cas pas comme au tout debut il mappelai chak jour me sms 5/6fois par jour ect... et depuis 2semaine pas grand chose!! la il est parti pour son boulot 15jours et tjrs pas appeler!! pourtant quand on est ensemble je suis presk sur kil est accro!! imite plus ke moi!!!
alors voila je me pose bcp de question je suis triste et je me demamnde meme si cest pas a cause du fait ke je suis seule depuis 2 ans et en mank daffection ke je maccroche a tout ce ki bouge!!! car il ya 10ans en arrierre un homme ki ne mapl pas seulement 1 jour je le zappe!!!! et la jaccepte et jattend!!! aussi je tiens a preciser ke av lui je suis bien et je suis moi mm et lui de mm alors jai peur de gacher ca!!
jai pas envie de faire le pot de colle et jattend kil se manifeste mais je ne le comprend pas! pourtant kan on parle il se projette av moi !
aidez moi je ne sais plus my prendre av les hommes!!!!
merciii!!!
le soufflé est retombé n'insiste pas
a
20 janvier 2013 14:00
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Si vous etes musulmans ne vous faites plus de calins . Un homme aura toujours un respect pour une femme posee qui n'atterit pas dans ses bras Etc sans mariage .

En revanche il te caline comme sa poupee mais crois pas qu'il t'aime s'il fait ca pour moi il te respecte pas il teste et plus tu te laisse faire plus les doutes apparaissent et la remise en question : est ce que c vraiment une femme a epouser ?

Tous les hommes maghrebins pensent comme ca qu'ils soit modernes pas modernes tout ce que tu veux ils ont les meme idees

Et d'ailleurs ils Ont pas tort de penser comme ca .


trop duuuur!!! ca va c des calins rien d mal!!!
20 janvier 2013 14:06
Citation
ame soeur perdue a écrit:
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Si vous etes musulmans ne vous faites plus de calins . Un homme aura toujours un respect pour une femme posee qui n'atterit pas dans ses bras Etc sans mariage .

En revanche il te caline comme sa poupee mais crois pas qu'il t'aime s'il fait ca pour moi il te respecte pas il teste et plus tu te laisse faire plus les doutes apparaissent et la remise en question : est ce que c vraiment une femme a epouser ?

Tous les hommes maghrebins pensent comme ca qu'ils soit modernes pas modernes tout ce que tu veux ils ont les meme idees

Et d'ailleurs ils Ont pas tort de penser comme ca .


trop duuuur!!! ca va c des calins rien d mal!!!


oui c squ'on dit!!
c'est des calins,
apres des caresses hop hop hop apres c'est quoi ? hein???
grinning smiley
whistling smiley
O
20 janvier 2013 14:08
Salem je pense que tu devrais toi lui envoyé un sms lui demander comment il va puis lui montrer que tu pense a lui peu être que sa va relancer les choses.
Certains homme sont plus réservé que d'autre et n'ont pas nécessité de constament parler
J'espère que tu trouveras une solution a ton problème
20 janvier 2013 14:09
Citation
belle inconnu a écrit:
Ne le coule pas envoie juste sms pour savoir si cava, quand on à un certain âge on accepte bcp de chose, réfléchi bien


Salam,
Et pourquoi on devrait accepter (beaucoup de choses) à un certain ÂGE ??
L'âge n'a rien à voir dans une vie a deux , si celui-ci (l'âge) devient signe de soumission
il serait mieux de vivre libre qu'en (esclave) ........
a
20 janvier 2013 14:16
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
belle inconnu a écrit:
Ne le coule pas envoie juste sms pour savoir si cava, quand on à un certain âge on accepte bcp de chose, réfléchi bien


Salam,
Et pourquoi on devrait accepter (beaucoup de choses) à un certain ÂGE ??
L'âge n'a rien à voir dans une vie a deux , si celui-ci (l'âge) devient signe de soumission
il serait mieux de vivre libre qu'en (esclave) ........



ba cest sur 30 balets et une marmo!!! cest pas comme a 20ans!!!! et de plus av tte les generations montante et tres charmante la concurence est ruuuude!!!!lol
donc cest juste une question de realisme!!
20 janvier 2013 14:33
ne te mets pas non plus des bornes sous prétexte que tu as de la concurrence

au contraire

Comment comparer une gamine à une femme qui a de la maturité et qui a déjà un enfant? c'est radicalement différent, les deux ont leur charme
à 30 ans c'est pas perdu va
et puis pour ton enfant c'est une question d'entente

ne te refuse rien à cause de ton âge smiling smiley
20 janvier 2013 14:41
Citation
ame soeur perdue a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
belle inconnu a écrit:
Ne le coule pas envoie juste sms pour savoir si cava, quand on à un certain âge on accepte bcp de chose, réfléchi bien


Salam,
Et pourquoi on devrait accepter (beaucoup de choses) à un certain ÂGE ??
L'âge n'a rien à voir dans une vie a deux , si celui-ci (l'âge) devient signe de soumission
il serait mieux de vivre libre qu'en (esclave) ........



ba cest sur 30 balets et une marmo!!! cest pas comme a 20ans!!!! et de plus av tte les generations montante et tres charmante la concurence est ruuuude!!!!lol
donc cest juste une question de realisme!!

Salam
Si tu raisonnes de cette manière , (excuse moi) mais tu as peu d'estime de toi-même..
Y a pas d'âge pour fonder un foyer même avec un enfant, le plus important est d'y croire
sans comparaisons insensées, penses-tu que les unions de vingt ans sont les plus
réussies ??? A mon humble avis on peut refaire sa vie à tout âge et des liens se tissent
à se confondre avec l'amour , affection, tendresse, complicité, tout est possible mais tout
n'est pas aussi prévisible, qu'est donc la Vie Sinon un Rêve .........!!
I
20 janvier 2013 14:45
15 jours sans se manifester
je trouve sa abusé qu'il soit en france ou à l'étranger
reste pas là à l'attendre, quand il va te siffler, tu vas courrir vers lui
prends la relation en main, c toi qui décide pas lui
envoie un texto en lui demandant si sa tout va bien, s'il te répond qu'il va bien, là tu lui écris plus rien, réponds plus à ses textos et s'il appelle tu lui expliques que ctait pas sérieux ce qu'il a fait et que tu trouve que son absence relève de la gaminerie. et que tu lui as juste écrit pr sassurer qu'il allait bien et qu'il avait rien qui pouvait lempecher de te contacter.
bref remets le à sa place
et s'il se vexe, lehla meno, laisse tomber et c pas parce que tas 30ans que tu vas te rabaisser ou accepter quelqu'un qui revient vers toi que quand il en a envie.

on est des vrais femmes et on veut des vrais hommes pas des c... molles
a
20 janvier 2013 14:48
entierement daccord av vous!!!
mais cest pas evident!!
et oui jai de lestime pr moi mm mais le temps ki passe me fait peur c tout!!!
20 janvier 2013 14:54
Citation
oulino.tassano a écrit:
15 jours sans se manifester
je trouve sa abusé qu'il soit en france ou à l'étranger
reste pas là à l'attendre, quand il va te siffler, tu vas courrir vers lui
prends la relation en main, c toi qui décide pas lui
envoie un texto en lui demandant si sa tout va bien, s'il te répond qu'il va bien, là tu lui écris plus rien, réponds plus à ses textos et s'il appelle tu lui expliques que ctait pas sérieux ce qu'il a fait et que tu trouve que son absence relève de la gaminerie. et que tu lui as juste écrit pr sassurer qu'il allait bien et qu'il avait rien qui pouvait lempecher de te contacter.
bref remets le à sa place
et s'il se vexe, lehla meno, laisse tomber et c pas parce que tas 30ans que tu vas te rabaisser ou accepter quelqu'un qui revient vers toi que quand il en a envie.

on est des vrais femmes et on veut des vrais hommes pas des c... molles

Salam,
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère , et tout commentaire supplémentaire, serait
Superflu !!!!!
I
20 janvier 2013 15:11
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
15 jours sans se manifester
je trouve sa abusé qu'il soit en france ou à l'étranger
reste pas là à l'attendre, quand il va te siffler, tu vas courrir vers lui
prends la relation en main, c toi qui décide pas lui
envoie un texto en lui demandant si sa tout va bien, s'il te répond qu'il va bien, là tu lui écris plus rien, réponds plus à ses textos et s'il appelle tu lui expliques que ctait pas sérieux ce qu'il a fait et que tu trouve que son absence relève de la gaminerie. et que tu lui as juste écrit pr sassurer qu'il allait bien et qu'il avait rien qui pouvait lempecher de te contacter.
bref remets le à sa place
et s'il se vexe, lehla meno, laisse tomber et c pas parce que tas 30ans que tu vas te rabaisser ou accepter quelqu'un qui revient vers toi que quand il en a envie.

on est des vrais femmes et on veut des vrais hommes pas des c... molles

Salam,
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère , et tout commentaire supplémentaire, serait
Superflu !!!!!

Salam
merci smiling smiley franchement yen a marre de ces pauvres con qui se foutent de la gueule de bnat nass mais qu'il n'oublie pas qu'il a des sœurs, qu'il peut avoir une fille, qu'il peut avoir une femme .. Et celui qui n'a rien des 3 .. Et bien qu'il n'oublie pas que c'est une femme qui l'a mis au monde !
20 janvier 2013 15:51
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
15 jours sans se manifester
je trouve sa abusé qu'il soit en france ou à l'étranger
reste pas là à l'attendre, quand il va te siffler, tu vas courrir vers lui
prends la relation en main, c toi qui décide pas lui
envoie un texto en lui demandant si sa tout va bien, s'il te répond qu'il va bien, là tu lui écris plus rien, réponds plus à ses textos et s'il appelle tu lui expliques que ctait pas sérieux ce qu'il a fait et que tu trouve que son absence relève de la gaminerie. et que tu lui as juste écrit pr sassurer qu'il allait bien et qu'il avait rien qui pouvait lempecher de te contacter.
bref remets le à sa place
et s'il se vexe, lehla meno, laisse tomber et c pas parce que tas 30ans que tu vas te rabaisser ou accepter quelqu'un qui revient vers toi que quand il en a envie.

on est des vrais femmes et on veut des vrais hommes pas des c... molles

Salam,
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère , et tout commentaire supplémentaire, serait
Superflu !!!!!

Salam
merci smiling smiley franchement yen a marre de ces pauvres con qui se foutent de la gueule de bnat nass mais qu'il n'oublie pas qu'il a des sœurs, qu'il peut avoir une fille, qu'il peut avoir une femme .. Et celui qui n'a rien des 3 .. Et bien qu'il n'oublie pas que c'est une femme qui l'a mis au monde !

Salam,
SI, Si, si celles-ci ne donnaient pas leur confiance et naïveté au premier venu
avec ses grandes enjambées de baratineur à deux balles ,elles ne seraient pas là !!
d'autant qu'apparemment cette jeune femme assistait cet Majorités bénévoles financièrement
I
20 janvier 2013 16:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
15 jours sans se manifester
je trouve sa abusé qu'il soit en france ou à l'étranger
reste pas là à l'attendre, quand il va te siffler, tu vas courrir vers lui
prends la relation en main, c toi qui décide pas lui
envoie un texto en lui demandant si sa tout va bien, s'il te répond qu'il va bien, là tu lui écris plus rien, réponds plus à ses textos et s'il appelle tu lui expliques que ctait pas sérieux ce qu'il a fait et que tu trouve que son absence relève de la gaminerie. et que tu lui as juste écrit pr sassurer qu'il allait bien et qu'il avait rien qui pouvait lempecher de te contacter.
bref remets le à sa place
et s'il se vexe, lehla meno, laisse tomber et c pas parce que tas 30ans que tu vas te rabaisser ou accepter quelqu'un qui revient vers toi que quand il en a envie.

on est des vrais femmes et on veut des vrais hommes pas des c... molles

Salam,
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère , et tout commentaire supplémentaire, serait
Superflu !!!!!

Salam
merci smiling smiley franchement yen a marre de ces pauvres con qui se foutent de la gueule de bnat nass mais qu'il n'oublie pas qu'il a des sœurs, qu'il peut avoir une fille, qu'il peut avoir une femme .. Et celui qui n'a rien des 3 .. Et bien qu'il n'oublie pas que c'est une femme qui l'a mis au monde !

Salam,
SI, Si, si celles-ci ne donnaient pas leur confiance et naïveté au premier venu
avec ses grandes enjambées de baratineur à deux balles ,elles ne seraient pas là !!
d'autant qu'apparemment cette jeune femme assistait cet Majorités bénévoles financièrement

???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook