Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend plus mon histoire
a
15 mai 2012 14:52
Salem a tout l'monde , alors voila ma situation c'est agravée depuis , je vous avez raconter que j'étè avec un homme qui ete venue me demander en mariage il y a 5 mois et aprés le lavage de cerveau de sont grand - frére avec qui il habite ici en france a décider que notre histoire de termine il m'a donc laisser sans nouvels le lendemain de notre rotoba sans savoir ce qu'il se passe durant 2 semaines malgrés qu'il soit venue me rtob je lui envoyée des messages il ne me répondez pas , je l'appeler idem il me repondait pas jai donc décider de faire pareil que lui et l'ignorer totalement ,
Part la suite quand il a vue que j'ignorer , il m'envoie un messages et me dit'' tu m'a oublier di donc '' je lui répond que non et que c'est lui qui fait un silence radio et la on c'est rellement embrouilée il m'a dit mais non moi si je te contact pas tu ne le fait pas , c'est a toi de m'appeler pas a moi , je lui est dit que non dans un couple c'est pas comme sa il faut que les 2 perssonnes s'investissent , et la il a commencée a m'insulter il m'a dit bcp de choses grave qui m'on pir que touché .
Il m'a dit '' jmen bah les c.......... de ta vie , toi et moi c'est finie fin fin fin , je lui est dit ta eu le courage de venir chez moi me rtob maintenant faut avoir le courage d'appeler mais parents et de leurs expliqué il m'a répondue j'men fou de ta vie explique leurs toi meme que c'est finie ment et dit leurs que on c'est embrouilée et voila ...Are you crazy
Bref il m'a bien insultée je vous raconte pas la totalitée car cest long .

Silence radio encore durant a peut prêt 1 semaine des 2 côtées .


Puis j'ai décider de lui écrire un texto en lui dissant tout ce que j'avait sur mon coeur et a partir de la il m'a appeler et m'a dit écoute entre nous c'est finie , je suis trop jeune , le mariage c'est pour plupart pas pour le moment , je veut profiter de ma jeunnesse avant tout , le mariage ce n'est pas vivre avec sa belle d'amour et d'eau fraiche c'est beaucoup de responsabilitées , il m'a dit de toute maniére on est pas mariée ya rien toi et moi donc salem oublie moi et voila , je ne lui est rien dit sur les insultes part textot qu'il m'avait envoyée , j'ai fait comme si j'avait oublier pour ne pas faire encore plus d'ennuits .Bref sa étè un grand choc pour moi mais malgrés tout j'ai rien dit , j'ai respecter sont choix et j'ai fait mine de rien j'ai essayer de l'oublier avec le temps hemdoulilah j'ai reussi a le faire .

1 moi est passer , je ne pensez meme plus a lui , je me suis occuper de mon cotée et j'ai tout fait pour l'oublier hemdoulileh ma famille me soutener énormèment mais amis ....

Jusqu'un jour ou je recoit un appel de sa grande soeur qui vie au Maroc jete trés surprise qu'elle m'appelle comme sa , et elle me dit oui voila je t'appelle car il est rentrée a l'hopital ( il ete partie au Maroc ) elle m'explique qu'il a ete hospitaliser et qu'il allait trés mal je lui demande ce qui lui est arrivé et elle me dit qu'il a une dépression , elle m'a expliquée que aprés notre rupture sa allait mal elle m'a dit écoute j'ai trouvée sa bisar qu'il rentre a l'hopital et que tu n'appelle pas pour prendre des nouvels de lui donc je lui est dit raconte moi tout ce n'est pas possible , tu t'est embrouilée avec elle il y a un probléme . Elle m'a donc raconter qu'il lui a expliquée que c'étè a cause de sont grand frere qui a refuser qu'il se mari avec moi car il ete trop jeune , ne bosser pas encore en CDI , avait pas l'appartement , et que le mariage c'étè pas pour maintenant elle m'a dit tu c'est il t'aime il en souffre de la séparation , alors je lui est proposer de t'appeler et de te dire la vériter mais n'a pas voulue car il a hchem il m'a dit elle va pas vouloir elle va me raccrocher au nez direct . Donc je l'est fait a sa place voila accepte-tu qu'il ta rappel et que vous recommencer j'ai dit OUI il m'a rappeler le lendemain et il a fait mine de rien il ne m'a pas expliquer ce qu'il c'étè passer avec sont grand frere ni pk il m'avait insulter rien du tout il a parler avec moi comme avant comme si sa allait super bien entre nous , j'ai fait pareil bref je l'aime c'est pour sa que je ne cherche jamais a parler des problémes avec lui et je préfère laisser passer pour ne pas en rajoutée .

Il ete au Maroc quand il m'a appeler et il a continuer a m'appeler tout les 3 jours .

Arrivée en france il lui ont couper sont forfait il ne peut plus appeler mais les gens peuvent l'appeler a partir de la il a changer totalement , les appelles que je recevait de lui tout les 3 jours ont disparue a nouveau , aucun appel de sa part ni sms , je rester sans nouvel de lui 4jours , 5 jours et il m'appeller d'un coup en me disant 2mots et il me dit salem a la prochaine il me disait qu'il bosser bcp et qu'il avait la tête trés remplie en ce moment , et que sont forfait ete couper donc il n'avait pas d'ou appeler j'ai pas voulue en rajoutée j'ai donc encore fait mine de rien et je lui est dit mehlich appel quand tu peut .

Seulement voila la situation c'est agravée de jours en jours , c'étè 4 voir 5 jours aprés c'est devenue 1 semaines sans nouvel puis 2 ,les petit appel de lui meme rapide d'un numéro a un copain a lui ou du fixe car il a gratuis du fixe ( mais n'appel pas devant sont grand frere car il a honte de parler devnat lui ) , je ne savait rien ni comment sa allait de sont cotée s'il ete mort ou vivant rien .
J'ai donc commencer a appeler MOI , vue que j'ai mon forfait gratuis je me suis dit allée je ne perd rien je l'appele moi , donc c'est ce que je faisait je l'appeler matin et soir , il c'est habituer , et donc il a continuer a m'appeler vraiment rarment , quand je lui demande pk il ne m'apele pas il me dit écoute j'ai plus mon forfait tu le c'est , je boss bcp j'ai pas le temps .

Il boss de 8h a minuit avec une pose de 16h a 18h30 , nous habitons a 1h l'un de l'autre , depuis la rotoba on c'est vue 1 foie , ma rotoba date de FEVRIER , pareil il me dit qu'il n'a pas le temps qu'il boss samedi dimanche du lundi au vendredi et que durant sa pose il rentre dormir chez lui ou pour voir des copains et qu'il n'a pas le temps de venir jusqu'a sur Paris pour ce voir et le temps de se poser un petit peut il ne sera pas a l'heure pour sont travail .
Donc voila on ne ce voit JAMAIS et les appelle pareil On se parle trés rarement au telephone la total .

Part contre sa maman qui est au Bled elle m'apelle plus que lui , elle prend de mes nouvels trés souvent me demande comment je v , parle a ma maman au telephone , je demande a sa mére comment va sont fils carément qui est ici en france avec moi , elle est a chaque foie étonner et me dit tu n'a pas de nouvels de lui? je lui dit non il ne m'appelle pas elle me dit lui en veut pas tu c'est meskine il boss beaucoup , il rentre tard le soir sont grand frere est a la maison il ne peut pas parler devant lui il hchem , il a plus sont forfait sa aussi sa compte bcp , appelle le toi de tout maniére si tu voit qu'il disparait longtemps .

Donc j'ai suivie sa mére , je me suis dit bon mehlich sa maman me dit sa sa doit etre vrai je comprend la situation j'ai donc continuer a l'appeler moi a chaque foie .
Quand il m'a au telephone cest trés rapide on parle genre 10 minutes maxi 15 et on raccroche malgrés quond ne se parle pas pendant 1 semaine ,il n'aime pas rester au telephone longtemps avec moi j'ai remarquée je ne lui est jamais reprocher sa je l'est gardée pour moi . Parfoie en discutant il me couper d'un coup et me demander de rappeler car il y avait quelqu'un a cotée , je rappeler il ne réponder pas . Encore mieu il me raccrocher au nez sans me rappeler .

Part la suite j'ai commencer a voir cet peur de l'appeler , car je me dit cava etre quoid encore avec lui , il va me dire quelque chose de grave , me raccrocher au nez encore et me laisser sans nouvels , au bout de 5 minutes de conversation il va me dire bon alée a la prochaine je doit te laisser , j'ai donc commencer a ne plus l'appeler de mon cotée aussi .

On ce calculer pas 2 semaines en entiére trenquilou , pénar , je l'appeler on se disait coucou cava quoid de beau on se disait ce qu'il y avait de nouveau et hopp on se disait a plus tard .

Il y a quelque temps il m'a annoncer qu'il allait venir chez moi pour parler a mais parent et leurs dire tout nos projets , je lui est dit Ok il m'a donc fixée un jours jai prévenue ma mére qui est partie tout préparer pour lui ( repas déssert ..) le jours en question est arrivée on l'attendait je recoie un apel de lui le matin il m'annonce que c'est mort et qu'il peut pas venir chez moi aujourdhu'ui je lui dit pk? il me dit m'on patron n'a pas voulue me donner mon jours de repos je doit commencer a bosser a 18h et sa sera pas possible que je vienne chez toi avec si peut de temps . J'ai étè grave énerver contre lui , je ne lui est encore rien dit mais il a compris dans mais paroles j'étè trés froide on a racrocher le telephone . Il m'a rappeler 10minutes aprés et m'a dit bon je v pas pouvoir venir chez toi mais on va comeme se voir , j'ai accepter je suis allée le voir il est venue aussi me voir ( on fait la moitier du chemin je me déplace jamais totalement jusqu'a sa ville ) .
On c'est vue trés rapidement , sa faisait depuis notre rotoba qu'il ne m'avait pas vue et moi nn plus , on est restée a la gare ce que j'ai pas du tout appréciée je lui est dit bah on va voir quelque chose non? on va pas rester ici a la gare et il a refuser il m'a dit hoo non merci mais j'ai pas le temps je v pas tarder a rentrée je doit etre au boulot pour 18h je suis venue juste pour toi et te voir . Quand je voulait marcher un peut dans la gare il refuser d'avancer et me disait vient on reste ici pour discuter pk tu t'avance bref j'ai rien dit mais je trouvait sa bisar deja de rester a la gare et quand je voulait bouger m'avancer il refuser de marcher et préfèrait rester dans un endroit assez vide soit disant pour discuter trenquilement de nos projets.

Donc aprés notre rencontre pareil encore il ne donner aucune nouvel pas d'appel de sa part ni de sms ,c'étè tjrs moi qui le faisait mais bon avec l'habitude voila je me suis habituer et je me disait que si c'étè pas moi qui le fait notre relation ne ressemblerait a rien .

On a donc re-prévue un jour pour qu'il passe chez moi voir mais parents , ce jours la il est venue , il a parler avec ma mére et mon pére en face a face , il leurs a expliquée c'est craintes , les problémes qu'il a une école de commerce qu'il a arreter pour aller travailer mais qu'il continue de payée malgrés tout 500euro part moi lui seul doit la payée , il a expliquée a mais parents que c'étè dur pour lui de travailer autant mais qu'il ete obligée , il a parler de ma mére de sont forfait couper il lui a dit mon telephone on me la couper les gens seulement peuvent m'appeler mais pas moi et pour réactiver ma ligne c'est tout une galére car chez free cest compliquée il n'ont pas de bureau ou se rendre et qu'il n'avait meme pas le temps de le faire car le soir il rentre a minuit et c'est fermer .
Il a dit a ma mére aussi que pour l'appartement ont lui demande 3 moi d'avance de loyée et que cest trés dur pour lui de trouver un appartement avec sa situation .
Il a parler de notre mariage , il a dit a ma mére voila maintenant ma mére va venir du bled on va faire le hallal on va déposer notre dossier a la mairie pour qu'il nous donne une date de mariage inch'allah ma mére a ete Ok .
Puis il est partie , il m'a dit appelle moi ce soir et il faut que je te donne la liste des papier a préparer pour notre dossier de mariage car j'ai récuppèrer un dossier a la mairie , je lui est dit ok je l'est rappeler le soir meme il ne me répondez pas , aprés 2 essai .

Le lendemain je le rapel pareil il ne me répond pas , je commence a m'inquietter et je me dit encore il va disparaitre comme tout au début quand il est venue me rtob , jai commencer a me faire des film , je me suis dit j'ai peut etre fait quelque chose de mal , ou alors mais parents ont dit quelque chose de mal ce qui l'a fait fuir .
Beaucoup de film en me mettant en cause moi meme , telment que j'ai eu a faire a sa avec lui a force je me met en cause a moi meme et ma famille alors qu'il l'acceuil comme un roi a chaque foie .

Je rapel 2 jours je reussit de l'avoir au telephone , il fait mine de rien comme si il n'y avait rien il me dit cava ? je fait comme si tout allait bien et on parle encore trés rapidement au telephone puis il me dit jte rappel demain pour te donner la liste des papier que tu as a préparer pck la je suis pas chez moi je lui dit ok , le lendemain j'attend il ne me rappel pas .

Sa mére m'appelle , me demande comment cava on parle moi et elle puis elle me dit qu'elle est partie m'acheter des cadeaux pour le dfou3 pour le hallal , elle me demande mais couleurs préfèrer les modél de caftan qui me plaisent , mon tour de doigts pour ma bague !!!!!!!!
Elle me dit tu cest on vient biento inch'allah ma fille donc on prépare deja tout pour le halal .
Je lui est donner mon tour de doigts , mais couleurs favories puis elle me demande de lui passer ma mére au telephone je lui passe idem elle parle du hallal de l'organisation comment cela va se passer ou on va le faire , elle dit a ma mére qu'elle va allée a sont rendez -vous dans 2 jours pour avoir sont visa ou non .
Ma mére lui a donc dit je t'apelle le jour j pour savoir si tu as eu ton visa ou non .

Du cotée de mon fiancée , l'ignorance total de sa part , malgrés que sa mére m'appelle lui ne le fait pas .
J'ai appeler sur sont telephone et la on me dit '' le numéro que vous demande n'est pas attribuer '' !!!!!!!!!!
Sa ete le choc du siécle , je me dit sayée il a changé de numéro , de peur de m'expliquée les choses le c............. ,, je suis alée en parler a ma mére je lui est dit voila maman tout ce qu'il se passe , j'étè vraiment a bout la seul c'étè ma mére qui pouvait me conseiller rellement .

Le lendemain , je rapel sur sont tel encore pareil sa sonne plus ont me dit la meme chose , ma mére m'a dit peut etre qu'il lui on couper sont forfait carément le numéro car il n'a pas payée ne te fait pas trop de film tkt pas , je lui est dit mais si il avait couper sont forfait il m'aurrait appeler pour me prévenir et me dire tant fait pas voila mon forfait est couper , mais la ya rien il ne m'appele pas me met pas au courante .
Je suis rester comme sa 1 semaine sans nouvel de sa part le numéro couper j'appeler tout les jours il me disait pareil le numéro n'existe plus , j'étè dégouter en déprime , je me suis dit carément il ne peut meme pas me tenir au courante il sans fou de savoir si je m'inquiette ou de me dire qu'il cest foutue de moi et qu'il a changer de numéro sa le laisse froid .

Un soir sa mére m'appele encore , elle me dit salem cava on parle encore elle m'annonce qu'elle a eu sont visa pour venir en france j'étè contente pour elle , et puis elle se met a me parler du HALLAL elle me dit vous avez déposer votre dossier ? je lui dit bah non j'ai aucune nouvel de ton fils il ne m'apelle pas depuis qu'il m'a dit voila appel moi demain je te donne les papier a préparer je l'appelle le numéro marche pas elle me dit ha oui il lui ont couper sont telephone tkt pas , et il travail bcp tu c'est ma fille il n'a meme pas le temps pour lui , je lui dit oui mais comeme il doit m'appeler pour prendre de mais nouvels pk autant d'ignorance de sa part , et la elle me dit tu c'est meme avec nous il est comme sa je te jur il ne m'apelle jamais cest sont grand frere qui le pousse a m'appeler meme moi je ne savait pas que sont forfait ete couper j'ai appeler il me disait que le numéro ne marche plus , je me suis inquiter comme une dingue c'est sont grand frere qui m'a appeler pour me tenir au courante . ET LA SA ETE LE CHOQUE POUR MOI , je me suis dit meme a c'est parents il fait sa alors pk avec moi il va s'en abstenir !

Un matin je recoit un apel de lui super tôt a 8 du matin , je dormait encore il me dit salem cava ? ( encore je le sent normal comme si de rien ete ppr trenquilou ) il me dit donne moi ton adresse précise stp , ton nom de famille orthographiée coorectement , ta nationalitée et ta date de naissance je lui dit pourquoid ? et il me dit pour des papier je lui dit ok et je lui donne tout sa , ensuite il me dit bon allée salem je lui dit mais il faut que tu me donne les papier a préparer pour la mairie , il me dit oui je v te rappeler , je lui demande si sont frere est a cotée car je le sentait parler bisarement il me dit Oui alée salem .

Depuis j'ai aucune nouvel de lui sa fait 15 jours la qu'il n'a donner aucun signe de vie , une amie l'a appeler en PRIVER sont telephone a sonner c'est a dire qu'il remarche et qu'il a payée sont forfait car s'il navait pas payée il lui aurait pas remit la ligne je pense . Et il n'a meme pas chercher a m'appeler rien du tout .

Sa mére m'a appeler encore ya quelque jours et comme toujours elle demande aprés moi comment cava , puis elle me il est allée au consulat pour faire le certificat de coutume et sayée il lui ont fait pour les papier de mariage , en faite quand il m'a appeler le matin tot et m'a demander mon nom prénom adresse nationalité , il ete avec sont grand frere au consulat pour faire le certificat de coutume et ne m'a rien dit , si sa mére ne me l'a pas dit j'aurait jamais devinée sa , sa mére m'a quand je repasse mon permis de conduire , quand je commance ma formation elle cherche toujours a avoir de mais new on dirait que je v me mariée avec sa mére carément , j'en est parler a sa mére la derniere foie et tjrs pareil elle me dit tu c'est il boss bcp , il n'a pas le temps ma fille ne lui en veut pas , meme avec nous c'est comme sa , elle m'a dit voila je v lui dire de t'appeler ce soir je racroche avec toi et je l'appelle sur le fixe et je lui dit de t'appeler , elle a parler avec ma mére au telephone et ma mére lui a dit pk ton fils n'apelle jamais ? Ma fille a aucune nouvel il doivent préparer leurs dossier de mariage le temps passe vite ils ont encore rien fait et lui est disparue , sa se fait pas et elle a dit a ma mére qu'il travail bcp et qu'en plus il n'a pas de quoid m'appeler sont forfait ne marche plus , seulement voila sont forfait marche vue que sont telephonne sonne ( soit sa mére ment , soit elle n'est meme pas au courante que le telephone de sont fils fonctionne de nouveau je c'est pas ) .


Aujourdhui je vous écrit j'ai encore aucune nouvel de lui , sa fait 15 jours sa mére vient demain en france , elle va venir chez nous ce samedi normalement pour quond fixe une date pour le halal ectt , et lui je ne l'est pas eu au telephone , ni vue , ni mais papier sont préparer je commence une formation Ce lundi et je n'aurait plus le temps d'allée avec lui déposer notre dossier a la mairie car c'est du lundi au vendredi et samedi dimanche les mairie ne travail pas , je ne pourrait pas manquée une journée de formation sinon mon diplome ne sera pas valider . Ma formation dur 1 moi et se termine mi-juin et si on dépose notre dossier a la mairie mi -juin on aura une date que fin juillet avec les délai assez long on ne pourra pas faire le mariage en juillet car c'est le Ramadan , et sa mére rentre au Maroc début juillet et lui veut faire la mairie que avec c'est parents . Je suis complétement perdue , jen est parler a sa mére au telephone pour ma formation que je commence et tout sa , elle m'a dit voila je v lui dire de t'appeler et que vous préparer sa au plus vite mais il ne m'a pas appeler .
En revanche sa mére valide qu'elle va nous faire ' el lila ' et le hallal car elle est venue pour sa en france .
Je me dit peut etre qu'il va débarquée avec sa mére chez moi mine de rien comme si tout allait bien quand elle va venir , alors que je ne l'est pas eu au telephone depuis 15 jours ni vue depuis qu'il est venue chez moi voir mais parents et je ne pourrait rien dire car on sera devant toute la famille reunnit et rebelotte quand il partira de chez moi disparition malgrés que la date de notre hallal sera fixée il va disparaitre de nouveau et me laisser seul dans la nature .
Je ne comprend pas sont caractére sincérement j'ai toujours positivée avec lui , dans toute les situations j'ai ' sbar ' je lui est pardonner , et il n'est pes reconnaissant .

Je tient a préciser que c'est mon 1er Amour il a 21 ans il vient de les avoir et moi 20 ans .
Au début de notre histoire c'est moi qui le faisait courir , il m'a meme reprocher sa il me disait '' tu est trop dure avec moi '' a chaque foie , et une foie il m'a meme dit '' ha tu te rapel au début ce que tu me faisait sa ete une galére pour t'avoir '' !
Je l'est rencontrée sur un site de rencontre sinon lui est arrivée en france a 17ans pour c'est études ( sont école de commerce ) il a donc une carte temporraire , sont passeport ,mais on a jamais parler de sa . Je ne c'est meme pas si en se mariant avec moi il va avoir c'est papier définitive ou pas ect..


Voila j'avez besoin de tout raconter dsl de la longeur du texte mais pour moi sa me soulage énormèment de vous en parler vous qui avait bcp plus d'expérience que moi sans doute .
Je voudrait avoir vos avis sur cet histoire , ce que vous en pensez , comment vous réagirez a ma place , ce que vous dirait a sa mére et a lui s'il vous appelle .
Merci d'avance a tous wa salem
C
15 mai 2012 14:54
Les histoires d'ayemm tom 6.

Bonne lecture à ceux qui ont le courage de lire.
a
15 mai 2012 14:57
lool coeur fondant , tu m'a tur '' tom 6'' ! c'est vrai c'est super long mon texte je vient de m'en rendre compte mdrr non plus sérieusement telement j'en est sur le coeur je te jur j'écrit , j'écrit je m'en rend pas compte sad smiley
C
15 mai 2012 15:04
Citation
ayemm a écrit:
lool coeur fondant , tu m'a tur '' tom 6'' ! c'est vrai c'est super long mon texte je vient de m'en rendre compte mdrr non plus sérieusement telement j'en est sur le coeur je te jur j'écrit , j'écrit je m'en rend pas compte sad smiley

Je crois que c'est le post le plus long depuis la création de yabi LOL.

Autant les dernière fois j'avais eu le courage de lire mais la tu n'excusera mais c'est trop pour moi.

Je préfère attendre que quelqu'un d'autre lise et me fasse un résumé smiling smiley
s
15 mai 2012 15:12
vous avez vraiment des histoire spécial sur ce site smiling smiley

bonne chanceAngel
a
15 mai 2012 15:13
looooooooool , snif snif je m'attend a ce qu'on lit mon messages crying(
a
15 mai 2012 15:14
Spartane , pourquoid spécial?? confused smiley Merci de m'avoir souhaité bonne chance en tout cas c'est vrai que avec tout sa la ya de quoi le dire
s
15 mai 2012 15:17
Citation
ayemm a écrit:
Spartane , pourquoid spécial?? confused smiley Merci de m'avoir souhaité bonne chance en tout cas c'est vrai que avec tout sa la ya de quoi le dire

je trouve ça bizare le grand frere,moi jamais il aurai oser meme me couper mon téléphone sa serait très ma passésmiling smiley,il a quel age ton copain?perplexe
a
15 mai 2012 15:24
heuu , non c'est pas sont grand fere qui lui a couper le telephone , c'est lui qui n'a pas payée sa facture du coup il lui avait autorisée que les gens l'apelle mais pas lui et part la suite 1 moi voir plus il n'a pas payée et il on suprimée sa ligne télépphonique .. !

Il a 21ans
s
15 mai 2012 15:27
Citation
ayemm a écrit:
heuu , non c'est pas sont grand fere qui lui a couper le telephone , c'est lui qui n'a pas payée sa facture du coup il lui avait autorisée que les gens l'apelle mais pas lui et part la suite 1 moi voir plus il n'a pas payée et il on suprimée sa ligne télépphonique .. !

Il a 21ans


il a le meme age que moismiling smiley


un peu jeune c'est vrai tu peu pas attendre au moin 4-5 ans?Zen

je sais c'est long mais je le trouve un peu jeune(moi je suis un cas spécial ne me compte pas)
15 mai 2012 15:27
Moi non plus je ne comprend plus ton histoire !!! Bon courage ma belle...... té encore toute jeune et tu te prends la tête pour un gars ki ne te calcule que 2 fois par mois, soit 1 fois tous les 15 jours !!??

Revois tes projets, je pense que tu vas droit dans le mur ma pauvre...
15 mai 2012 15:32
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Les histoires d'ayemm tom 6.

Bonne lecture à ceux qui ont le courage de lire.

J'ai lu les 1ers paragraphe j'ai vite décroché rapidement

Le mec t'insulte sans aucunes explication te dit que toi et lui c'est fini après être venu voir tes parents qui le savent maintenant que hop le mec à pris la poudre d'escampette sans appeler walou.

Donc la solution qui s'offre à toi et de les envoyer chier tous lui son frère sa soeur sa mère, penses tu que tes parents acceptent votre potentielle nouvelle liaison facilement?.?? Je peux te dire que non
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
15 mai 2012 15:37
Polley pocket : c'est sa en gro tout les 15 jours un signe de vie et encore la sa fait 15 ans j'ai pas de new de lui et sa mére arrive demain en france , elle va débarker chez moi avec sont fils sont mari le paapa de monsieur le disparue et c'est tante ect.. devant tout ma famille et nous allons fixée des dates pour le halal ect , mais monsieur a fait le mort depuis 15 jours
a
15 mai 2012 15:39
@ spartane : d'aprés sa fille , tout le monde se mari jeune chez eux , sont grand frere c'est mariée a 20ans , sa grande soeur a 18 , et sa mére a 17 c'est une '' coutume '' chez eux d'aprés ce qu'elle dit sa maman . Il aiment se mariée jeune
Y
15 mai 2012 15:39
T'es myope?

En tout cas, bon courage ! lol
a
15 mai 2012 15:40
D'aprés sa mére j'allait dire dsl erreur de frappe !!
a
15 mai 2012 15:41
YayaS : pk je suis Myope ? tu peut m'expliquée ton raissonnement stp
15 mai 2012 15:41
Citation
ayemm a écrit:
Polley pocket : c'est sa en gro tout les 15 jours un signe de vie et encore la sa fait 15 ans j'ai pas de new de lui et sa mére arrive demain en france , elle va débarker chez moi avec sont fils sont mari le paapa de monsieur le disparue et c'est tante ect.. devant tout ma famille et nous allons fixée des dates pour le halal ect , mais monsieur a fait le mort depuis 15 jours

Vive la fierté putain de merde le mec se fou de ta gueul et toi tu attends encore à ce qu'il vienne avec sa mère.

A ta place je lui aurais fais un joli STOP reste chez toi

Ne dépense pas ton argent et ton énergie pour un mec dont tu ne comprends plus le comportement qu'il a envers toi.
Un jour je t'appel le lendemain je te connais plus le surlendemain n'en parlons plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Y
15 mai 2012 15:46
Ecoute je vais t'faire un petit shéma.

Garcon X = non amoureux ===> foutage de gueule, appel sporadique, insulte, culpabilisation de l'autre, fausse promesse, etc...

Garçon Y = amoureux, prêt à se marier = intérêt pour l'autre, appel de plus en plus quotidien, explosion du nombre d'sms, besoinn de la présence de l'autre, etc...

Ayem = Pigeonne du garçon X.

J'espère que tu te sentiras blessées, mais bon, faut bien que tu ouvres les yeux un jour.
a
15 mai 2012 15:47
@ MDS : ta bien résumée la situation je te jur c'est exactement sa il est grave imprévisible , genre aujourdhui cava je t'appelle t'est ma chéri ma femme le lendemain je ta connait plus sa me fait flipée ce comportement qu'il a . Le pir de tout sa c'est qu'il fait mine de rien a chaque foie , pour lui tout est normal genre il ne m'appelle aps 15 jous il peut réaparraitre et me dire cava ?? sans meme me donner d'explications , ni pk ni comment rien du tout , et si j'lui repproche des truc il va me dire mais arrete j'ten prie tu c'est que j'ai plusmon forfait je v t'appeler d'ou?? toi tu peut m'appeler tu le fait meme pas te fout pas de moi stp c'est toi qui joue la morte , cest grave carément il peut tout metre sur moi et pour lui c'est normal sont comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook