Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend plus mon histoire
m
15 mai 2012 20:52
Sérieux c hallucinant le nombre de postes que ta ouvert sur ce mec qu'il ne ta jamais calculer! Le pire c que tout le monde ta conseiller de lâcher l'affaire mais tu n'ecoute pas! Tu disparaît et 15jrs apres tu reviens avec un nouveau post avec meme histoire, les mêmes acteurs et les mêmes actes! On la connait par coeur ton histoire ! Franchement cette fois ci j'ai meme pas lu ton histoire car c la meme que les précédentes! C tellement long a te lire tu fais crevée!!! En revanche j'ai lu les interventions des autres j'ai bien rigolé !!!! Non mais je plaint ta Mere la pauvre tu la fais souffrir avec tes conneries laisse la tranquille Miskina et écoute la quand elle te dit lache l'affaire il se joue de toi! Le mec tu connais rien sur lui et il ne te veut pas même pr lui faire les papiers il ne veut pas de toi !!!!! En quelle langue tu veut comprendre???? Lache l'affaire mieux vaut etre seule que mal accompagné ! L'amour c vraiment pas ça ! De toute façon tu peux pas appeler ça amour car c un inconnu pr toi et tu le vois jamais !!!!!
m
15 mai 2012 21:16
Salam
Ayem comme tout le monde te le dit tu te met dans des états pas possible sa fait tellement de posts pour la même histoire tu devrais te rendre compte toi même que vous n'êtes pas prêts!
Si sa se passe comme sa maintenant qu'est ce que sa sera après dis moi?
Au bout d'un mois direct la demande ok mais après derrière y'a rien, une relation sa se construit on aime pas une personne après s'etre parler quelques fois!
Enfin bref je comprend pas pourquoi tu t'obstine comme sa...
Écoute ta mère.
Salam
m
15 mai 2012 21:49
C un fake! C pas possible autrement !!!! La meuf galere et a chaque fois elle fait copier collé de ses precedents postes et elle en rajoute!! Elle nous fait marcher!!! Elle ramasse un max de postes puis elle disparait et revient 15jours apres avec un nouveau poste et la meme histoir et blablabla! Pk avoir ouvert autant de postS a chaque fois alors un seul suffisait ???? Et tout le monde connait les details de Cette histoire : il ma pas appeler, il travail de 8h a minuit! Na pas de forfait, na pas d'argent pas de papier ! Son frere lui a dit, sa mere ma dit, sa soeur ma dit,,, son pere sa niece et j'en passe !!!!!! Mdrrrrrr non mais j'hallucine !
m
15 mai 2012 22:34
Salam,

tu nous écoutes pas, ok on est des inconnus... Mais écoute ta mère alorsHeu

wili wili wili 3lla gamlla
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
15 mai 2012 23:08
Ayeme c'est ton 10ème post sur ce sujet.
Tu comprend pas qu'il s'en fou de toi. 21 ans il veut encore s'amuser et pas se prendre la tête avec une fille.
Et plus tu le collera plus il fuira.
s
15 mai 2012 23:29
Ayemm... THE COME BACK!!!

Pouaaaaa meuf comment tu rends dingue tu lsais sa!!!! Serieu moi jdis GROS FAKE ce post!!!
Trop d'incoherence et puis ras le bol de lire tjs la mm chose serieu!!!!
Les personnes t'ont deja cobseiller un milion de fois!!
On a tte connu un premier amour une premiere dexeption et on est vivnte!!
Alors NEXT ou alors rst ds ta merde ms arrete de vnir polluer le forum avc t romans pr racobter tjs les mm mitos!!
Jsui cobtente davoir ete bcp plus mature kan jaV ton age! T encr une gamine ds ta tete!! GRANDIT MERDE!!!

Desoler ms c le post de trop!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
16 mai 2012 00:11
tout le monde te tombe dessus et toi tu leur dit merci mais toi ta tout compris Clap


cela fais mon 10eme messages que je te poste et que je persiste a dire que vous n'etes pas pret pour vous marier

toi tu nous pond a chaque un roman pour les gens qui n'ont pas suivis ton histoire mais au final ya pas d'happy end

l
16 mai 2012 01:55
Tout a fait d'accord !!
Vaut Mieux Tard Que Jamais
c
16 mai 2012 03:12
AYEM j'ai lu tous ton texte, t'en a bcp sur le coeur Ill

je pense que tu précepite trooop les choses en voulant te marier avec cette personne, je te comprend, c'est ton premier amour et t'es trop attaché à lui! Mais franchement ce n'est pas ça l'amour!!!! t'es encore très jeune, et crois moi un homme amoureux fais tout pour satisfaire sa femme, et un homme amoureux cherchera à te parler et à te voir souvent .. je te dis ça par expérience....

Repond moi juste à une question : Est ce que tu te vois vivre avec un homme qui t'ignoremoody smiley

Si j'ai bien compris ton histoire, le mec vient du bled pour poursuivre ces etudes ici, il a abondonné ses études cette année donc il bosse pour rembourser son pret etudiant.... OK.... Bon autrement dis, le Mr a une carte de séjour temporaire d'un an, qu'il doit renouveller forcement septembre prochain s'il veut rester en situation régulière en france mais puisque le Mr n'étudie plus (donc naura pas de relevé de note), la prefecture ne lui renouvelera plus son titre de séjour, et sera dans la MCensored .... Alors il a deux solution?? Soit trouver une entreprise qui acceptera de lui faire un changement de statut (ce qui est trèèèèès difficile avec la nouvelle loi de sarko) ou SE MARIER avec une personne qui a une nationnalité française..........whistling smiley

Fais attention à toi ma soeur, je n'ai pas lhabitude de juger les gens mais là ya pas photo, ce mec ne t'aime pas... je suis prete à parier toute ma fortune grinning smiley
plus sérieusement, reveille toi et dis toi qu'un mariage ce n'est pas une robe et des youyou, c'est une responsabilité, il doit y avoir une communication, une entente, un respect mutuel, mais surtout de l'AMOUR si nn ça finira surement par un divorce (une fois qu'il aura ces papiers bien sur Zen)..

Ton post m'a fais sortir de mes gants, wow tes vraiment patiente!! STP met fin à cette relation, je sais que ça sera pas evident, surtout que c'est ton 1er amour et tinkiete pas tes encore très jeune, tu croisera surement un homme qui meritera ta gentilesse et ta patience.. et tu verra la grande difference.. car ce que tu vis actuellement ce n'est pas de l'amour mais cest de la grosse mCensored

Dernier conseil lol arrete de trop coller un mec, de lappeller souvent.... à force il prend lhabitude, et fais son beau goss car il te prend pour acquise... apprend à etre un peu plus distante et à te faire desirer, le juste milieu quoi... par expérience aussigrinning smiley

Bon courage
Pass en privé si tas envie de parler
16 mai 2012 10:17
AYEM
ne lit et ne prend en compte que les posts qui vont dans son sens

elle demande nos avis et tous les avis lui disent la même chose : de lacher l affaire!!!
mais rien à faire

elle est sourde et là voilà, qui revient en rajouter une couche de 10km d ecriture a réécrire la même histoire pour une Nieme fois!

tu dis être amoureuse d'un homme qui te traite comme une moins que rien!
t'es amoureuse d'un homme que tu ne connais pas
qui ne te calcule pas, qui t'appelle pas, qui donne pas signe de vie !!!! c'est n'importe quoi

c'est pas de l'amour, c'est de la fierté!!! tu t'es engagée en acceptant qu'il vienne te rtab et là tu t'accroches car tu ne veux pas reculer

alors qu'une fille normale, mature et équilibrée dans sa tete et dans son coeur arrêterait tout!!!!
par respect pour ELLE!!!!

tu crois que ton mariage va donner quoi??? avec un bledar sans papier, avec des dettes et un frere qui l'influence
il a 20ans!!!

tu crois qu apres le mariage il va changer???? mais ma pauvre tu rêves!!!

quand je te lis Ayem, tu réussi par ta stupidité et ton aveuglement, ton acharnement pathétique
CAR tu fais Pitié!!!! à me mettre de mauvaise humeur

t'es tellement pathétique, tu fais tellement pitié, que perso j'ai juste envie de te frapper et de t'insulter

tellement ton comportement énerve par sa stupidité

y a pas idée d'etre à ce point si pitoyable!!!

réveille toi
et pour ma part
des que je verrai ton pseudo, j'eviterai de lire tes confidences de gamine !!!!

que fais ta mère??? il y a une bonne grosse gifle qui se perd là, pour te remettre le cerveau en place
t'es vraiment à côté de la plaque
pauvre fille!!!!

ah désolée mais les posts comme Ayem ont le dont de me faire penser que la fin du monde est proche
pour lire un tel acharnement, je me dis c'est pas possible qu'une personne normale se comporte de cette maniere
D
16 mai 2012 11:58
AYEMM WAKE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP!!!!

C'EST PAS POSSIBLE AYEMM ECOUTE CE MEC NE T'AIME PAS! TU CROIS VIVRE UNE HISTOIRE D'AMOUR? TU REGARDE TROP LES FILMS AVEC SHAHRUKH KHAN ET TU AS SUREMENT FAIS UN TRANSFERT CE DE QUE TU REGARDE A LA TELE VERS TA PROPRE VIE!

AYEMM HONNETEMENT JE NE SAIS PLUS QUOI TE DIRE, LES GENS T'INSULTENT LIMITE ET TOI TU LEUR REPOND A BASE DE "LOL" ET DE "MDR"!! MAIS NON PAS LOL ET PAS MDR JUSTEMENT!!! PAS LOL DU TOUT MEME!!

C'EST PAS POSSIBLE AYEMM TU CROIS QUE CET HOMME T'AIME? TU REALISES QUE SI JAMAIS TU FAIS L'ERREUR MONUMENTALE D'EPOUSER CE FANTOME MITOMANE ET INATTENTIONNE TA VIE SERA TRISTE ET NULLE ET TU REVIENDRA TOUS LES SOIRS AVEC UN NOUVEAU POST EN NOUS RACONTANT QUE TON MARI TRAVAILLE SOIT DISANT DE 8H A MINUIT DU LUNDI AU DIMANCHE ET QUE CA FAIT 4 ANS QUE TU L'A PLUS REVU PARCE QU'IL TAFFE DANS UNE PIZZERIA!!!!

AU FAIT AYEMM JUSTE POUR INFO LES PIZZERIAS FERMMENT EN GENERAL DE 15H A 19H..

LUI IL TAFFE DE 8H A MINUIT IL FAIT QUOI COMME TAF? IL EST ASTRONAUTE?

AYEMM STP OUVRE LES YEUX TU N'ES PAS EN COUPLE (SI C'EST CE QUI TE FAIT KIFFER) ET TU NE VIS PAS DU TOUT UNE HISTOIRE D'AMOUR (SI C'EST CE QUI TE FAIT VIBRER) ET IL NE PENSE PAS A TOI JOURS ET NUIT EN SE B...... SUR UNE PHOTO DE TOI EN ATTENDANT LE JOUR OU TU DEVIENDRA SA FEMME (SI C'EST CE QUI TE FAIS M.......)

AYEMM CE MEC S'EN FOUT DE TOI COMPLET!!!!!
16 mai 2012 12:08
Salam,

Sincèrement Ayem, que veux tu qu'on te conseille??? On n'arrête pas de te répéter de le QUITTER! Qu'il dégage, c'est quoi ça sincèrement. Il s'en fou littérallement de toi! Et toi tu n'a donc aucune fierté? t'es pas une M**de voyons!
Ce qui me met hors de moi c'est ton comportement Grrrr Un mec qui me fait subir ne serait-ce que le tiers de ce qu'il t'a fait, mais je le jète sans réfléchir!!

Comment tu peux imaginer ta vie avec "çA"? C'est encore un gamin... Non franchement tu n'a aucun respect pour toi même là! Sa mère elle vient tu lui dis CASH que tu ne veux plus de son fils, que tu veux un homme, un vrai, et pas un fantôme!!

Tu aurais été en face de moi je t'aurais mis 2 belles claques pour te réveiller!

C'est pas du tout méchant ce que je dis mais c'est pour que tu réagisses parce que là tu perds ton temps.

Allah y3awnak
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
16 mai 2012 14:31
Citation
ulyana a écrit:
AYEM
ne lit et ne prend en compte que les posts qui vont dans son sens

elle demande nos avis et tous les avis lui disent la même chose : de lacher l affaire!!!
mais rien à faire

elle est sourde et là voilà, qui revient en rajouter une couche de 10km d ecriture a réécrire la même histoire pour une Nieme fois!

tu dis être amoureuse d'un homme qui te traite comme une moins que rien!
t'es amoureuse d'un homme que tu ne connais pas
qui ne te calcule pas, qui t'appelle pas, qui donne pas signe de vie !!!! c'est n'importe quoi

c'est pas de l'amour, c'est de la fierté!!! tu t'es engagée en acceptant qu'il vienne te rtab et là tu t'accroches car tu ne veux pas reculer

alors qu'une fille normale, mature et équilibrée dans sa tete et dans son coeur arrêterait tout!!!!
par respect pour ELLE!!!!

tu crois que ton mariage va donner quoi??? avec un bledar sans papier, avec des dettes et un frere qui l'influence
il a 20ans!!!

tu crois qu apres le mariage il va changer???? mais ma pauvre tu rêves!!!

quand je te lis Ayem, tu réussi par ta stupidité et ton aveuglement, ton acharnement pathétique
CAR tu fais Pitié!!!! à me mettre de mauvaise humeur

t'es tellement pathétique, tu fais tellement pitié, que perso j'ai juste envie de te frapper et de t'insulter

tellement ton comportement énerve par sa stupidité

y a pas idée d'etre à ce point si pitoyable!!!

réveille toi
et pour ma part
des que je verrai ton pseudo, j'eviterai de lire tes confidences de gamine !!!!

que fais ta mère??? il y a une bonne grosse gifle qui se perd là, pour te remettre le cerveau en place
t'es vraiment à côté de la plaque
pauvre fille!!!!

ah désolée mais les posts comme Ayem ont le dont de me faire penser que la fin du monde est proche
pour lire un tel acharnement, je me dis c'est pas possible qu'une personne normale se comporte de cette maniere

Oupsptdr
J'ai senti la meme chose quand j'ai lu le roman hier!!!!!!!! Comment peut on etre desespéré à ce point eye popping smiley Ca fait pitié walah....
17 mai 2012 14:09
Salem Ayemm,

J'ai lu attentivement ton histoire et je pense que ce mec se fout de toi, il ne t'aime pas. C'est un vrai fantôme, il répparait quand ca lui chante et comme si de rien n'était aprés des jours de silence radio.
Et ce qui fait de la peine plus que tout c'est ton comportement. Tu réalise qu'il te traite comme une merde??
Par exemple j'ai été choquée de ta réaction quand il t'a rappelé après x temps de silence pour te demander ton adresse, ton nom ect... et toi tu lui donnes normal au lieu dlui taper un gros scandale et de l'envoyer balader!!
Sérieux réveille toi!!
S'il te traite comme ca maintenant, qu'est ce que ca sera quand quand vous serez mariés?? Tu crois qu'il va devenir amoureux et attentionné comme par magie?? Sois réaliste. je pense que sa mère lui met la pression pour qu'il se marie. je ne vois pas d'autre explication.
t'es encore jeune, j'imagine que ca ne doit pas être facile pour toi mais un homme qui te fait soufrir comme ca ne mérite pas que tu lui accorde la moindre attention. Largue-le et passe à autre chose.
Après ce n'est que mon avis Allahu a3lem. Demande conseil à ta mère et ecoute-la. Je suis sure qu'elle saura de guider mieux que quiconque.

Bon courage.
17 mai 2012 15:00
Bonjour à toutes,


Il semblerait que Ayemm soit souffrante,son futur époux l'a contaminée,la voilà maintenant atteinte du syndrome "silence radio".
m
17 mai 2012 17:05
Salam,

C'est bon les filles, pas la peine d'être méchantes, c'est sa vie aprés tout, si ça vous gave, ne répondez plus ;

moi aussi j'ai compris qu'elle cherche ceux qui vont dans son sens, mais le pb c'est qu'y a personne qui va lui dire : oui fous ta vie en l'air avec un mec qui se fout de toi !!
19 mai 2012 13:56
Alors ???? Comment c'est passé ta khotba Ayemm ???? Raconte un peu pour voir !!! Je suis assez curieuse lol ......j'espère que ton prétendant n'a pas oublié de venir aussi ...
21 mai 2012 23:04
Je crois que tu n'es pas la seule à être curieuse,moi aussi je veux savoir
Y
21 mai 2012 23:46
Ta mère est une femme censée et qu'Allah la préserve.

Ton futur mari ne t'aime pas, te voit comme une carte d'identite française, et doit avoir plusieurs filles salles chez qui aller en attendant de te salir toi...

Que te dire? Tu t'en moque!
Dans un an, on aura le droit à Ayem tome 100: le divorce et les désillusions ...

J'espère au moins que ça te mettra un peu de plombs dans la cervelle, et beaucoup de maturité...

Qu'Allah te guide oukthy ...
t
28 mai 2012 13:22
Salam, j'ai lu ton histoire, franchement ne t'engage pas avec lui, il se fou de toi. Si tu t'engage avec lui tu souffriras encore plus, il ne te respecte ni toi ni tes parents ça ne se fait pas!! L'histoire de la gare c'est louche! peut-être qu'il à une copine dans sa ville! réfléchis bien pense à toi! il n'est pas trop tard pour tout stopper!!! Bon courage. Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook