Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend plus son comportement
S
12 juillet 2014 13:47
Salam Aylikoum,

Déjà merci pour ceux qui me répondrons.
J'ai "rencontrer" une personne enfin je discute avec elle via des appels sms..
Cela va faire bientôt 5 mois et uns c'est jamais vue encore c'est bien sa le problème de part son métier (que je ne cautionne pas d'ailleurs -gerant de salons de thé/chicha) il rencontre beaucoup de filles donc j'ai peur de pas être à la hauteur enfin il doit être habitué a beaucoup mieux le petit.
C'est pas la seul chose je lui est demander plusieurs fois des photos mais rien il trouve toujours des escuses!!!
A jour d'aujourd'hui on ce parle mais beaucoup moins qu'avant c'est a dire qu'au départ cetais tous les jours et plusieurs fois par jours et maintenant il a tendance a pas me calculer et quand je lui fait le reproche sont escuse c'est JAI DU TRAVAIL!! J'ai juste envie de lui répondre CASSE TOI AVEC TON VIEUX TAFF!!!!! Mdrrr
Mais quand on ce parle on rigole on s'entend bien je ne sais pas du tous quoi faire et comment le prendre??!
j
12 juillet 2014 13:50
Laisse tomber ce genre de mec
sérieux, tu te vois faire ta vie avec un gérant de chicha ? le mec se fait de la tune sur du haram
et il te calcule mm pas
n
12 juillet 2014 14:28
Citation
jlodubled a écrit:
Laisse tomber ce genre de mec
sérieux, tu te vois faire ta vie avec un gérant de chicha ? le mec se fait de la tune sur du haram
et il te calcule mm pas


++++ BEAUCOUP

un homme qui va dans une chicha d'adhère ppppaaaassss alors le gérant pfiou.

après oui il ne faut pas juger blabla, ça peut être un homme bien, oui bah non, si l'argent lui fait faire n'importe quoi je le prendrai point.
12 juillet 2014 14:31
Citation
Secretsou a écrit:
Salam Aylikoum,

Déjà merci pour ceux qui me répondrons.
J'ai "rencontrer" une personne enfin je discute avec elle via des appels sms..
Cela va faire bientôt 5 mois et uns c'est jamais

tu l'as jamais vu , donc entre vous il n'ya que du virtuel point

vue encore c'est bien sa le problème de part son métier (que je ne cautionne pas d'ailleurs -gerant de salons de thé/chicha) il rencontre beaucoup de filles donc j'ai peur de pas être à la hauteur enfin il doit être habitué a beaucoup mieux le petit.
a te lire Cela ne te derange pas qu'un homme puisse avoir un passé , limite tu te demande si tu seras a la hauteur , medite la dessus et regarde comment tu te rabaisse

C'est pas la seul chose je lui est demander plusieurs fois des photos mais rien il trouve toujours des escuses!!!

tu parles a qlq que tu as pas vu in real life ni en photo ? qu'esperes tu avec lui ? comment l'as tu recontré ? et qu'es qu'il t'a promis

A jour d'aujourd'hui on ce parle mais beaucoup moins qu'avant c'est a dire qu'au départ cetais tous les jours et plusieurs fois par jours et maintenant il a tendance a pas me calculer et quand je lui fait le reproche sont escuse c'est JAI DU TRAVAIL!! J'ai juste envie de lui répondre CASSE TOI AVEC TON VIEUX TAFF!!!!! Mdrrr
Mais quand on ce parle on rigole on s'entend bien je ne sais pas du tous quoi faire et comment le prendre??!

la prochaine fois que tu l'a au tel , tu lui demandes simplement ce qu'il attend de toi et fait attention au beau discours , si il veut te voir tjr avec un homme ou le minimum avec une copine dans un lieu publique pas sa chicha hein winking smiley
12 juillet 2014 14:41
Citation
Secretsou a écrit:
Salam Aylikoum,

Déjà merci pour ceux qui me répondrons.
J'ai "rencontrer" une personne enfin je discute avec elle via des appels sms..
Cela va faire bientôt 5 mois et uns c'est jamais vue encore c'est bien sa le problème de part son métier (que je ne cautionne pas d'ailleurs -gerant de salons de thé/chicha) il rencontre beaucoup de filles donc j'ai peur de pas être à la hauteur enfin il doit être habitué a beaucoup mieux le petit.
C'est pas la seul chose je lui est demander plusieurs fois des photos mais rien il trouve toujours des escuses!!!
A jour d'aujourd'hui on ce parle mais beaucoup moins qu'avant c'est a dire qu'au départ cetais tous les jours et plusieurs fois par jours et maintenant il a tendance a pas me calculer et quand je lui fait le reproche sont escuse c'est JAI DU TRAVAIL!! J'ai juste envie de lui répondre CASSE TOI AVEC TON VIEUX TAFF!!!!! Mdrrr
Mais quand on ce parle on rigole on s'entend bien je ne sais pas du tous quoi faire et comment le prendre??!

Alikoumsalam

Je pense de part ton expression, et l'angle avec lequel tu parles de cette relation "platonique", qu'il y a rien de concret entre vous. Je vois plus cette relation genre "pote à pote", rien de plus.

Tu as pris l'habitude de lui parler, de t'exprimer avec quelqu'un, et c'est ce qui te manque.

En temps normal, un mec amoureux ou sous le charme, et la nana chatouillée par l'impatience et la curiosité (ennemies et alliées à la fois) aurait insisté pour se voir. Chacun craignant peut-être la réaction de l'autre lors de la rencontre. Quoi qu'on dise, la part du physique joue dans l'attirance et projection avec l'autre, dans la sphère pivée, intime.

Cela est sûrement dû aussi à un manque de confiance. Chose exprimée par la peur de la "concurrence"...

Pour prendre de la hauteur, je ne peux que te conseiller de grimper sur la crète d'une colline d'abord, et une fois cet art qui sied aux hautains, sûr d'eux, tu pourrais tenter le Mont Blanc voir le Mont Evrest... afin de rapidement être en froid avec la personne qui ne te mérite pas !

brrrrrrrr

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
12 juillet 2014 15:13
salam,
bon quoi qu'on te dise tu suivras pas nos conseils, une femme amoureuse ça sait plus réfléchir...

sinon mis à part ça, un homme qui travaille dans une chicha ça te semble 3aja normal...
un homme qui ne veut pas te montrer sa face ça te semble 3aja normal,
un homme qui te calcul pas ça te semble 3aja normal....


bon moi j'y vais,

bon ramadan à tous
12 juillet 2014 16:09
Salem,

C'est une personne qui travail dans le monde de la nuit et donc de débauche.Et malgré tout tu continue à vouloir entamer quelque chose avec lui. Tu te sens capable de présenter un homme comme sa à ton père ? Moi perso je pourrai pas! Tu penses à l'avenir de tes futurs enfants (déjà si il veux se marier ).

Et je trouve sa bizarre 5 mois que vous échanger et pas de rencontre ni échange de photos, t'es sur que c'est pas un mytho et qu'il s'invente une vie?
B
12 juillet 2014 16:40
Salam,

Depuis 5 mois tu parle avec qqun imagine c un vieux ou un fou t'a pas peur bref a mon avis c un no life il s'invente une vie tu devrais te méfier et arrêter de parler avec des inconnus .
c
12 juillet 2014 21:01
mdr et en attendant les fille convertie te les ramene de la mosquée ..............
c
12 juillet 2014 22:18
Citation
chleuhtahsah a écrit:
mdr et en attendant les fille convertie te les ramene de la mosquée ..............



salut,
votre propos est interessant.

" ramener" quelqu'un de la mosquee est une garantie de qualite d'une personne?

je ne sais pas dans quel paysvous avez grandi mais je n'ai jamais vu de femmes pieuses en Algerie qui va prier a la mosquee. elles prient chez elles. je n'ai jamais entendu parler non plus de qui que ce soit qui rencontre des pretendants via la mosquee. c'est la mode a l'etranger peut etre....

ces "converties" comme vous dites(je n'aime pas le terme. de plus s'est inexacte. une fois la conversion, les gens sont tout simplement musulmans, le terme de converti est segregationiste en mon sens s'il continue d'etre utilise. ces femmes n'ont peut etre pas de connaissances musulmanes hors mosquee puisqu'elles viennent d'un environnement culturo-religieux different. ce serait l'explication logique a leur situation.

mon second point concerne ceux qui frequentent les mosquees. meme les criminels prient, certains se disent pieux et font toutes les horreurs possible alors vous savez , ramener un homme ou une femme de la mosquee, ne veut rien dire pour moi. c'est un lieu ouvert a tous; bon ou mauvais tant que l'endroit est respecte.

votre commentaire laisse penser que vous avez un probleme avec certaines femmes de votre communaute. il est etrange que la premiere chose qui vous soit venu a l'esprit en lisant cette histoire est de comparer un groupe de musulmanes a un autre("converties vs les autres"winking smiley, si tant est que la posteuse soit musulmane. je n'en sais rien apres tout.


en ce qui concerne la posteuse, son erreur est de discuter avec une personne qu'elle ne connait pas de maniere reguliere. ca pourrait etre un psychopathe, elle n'en sait rien. elle devrait penser a sa securite avant tout.


le deuxieme point est l"activite presumee de cet homme. en effet si la posteuse ne trouve pas ca tres plaisant, ce que je concois parfaitement , elle prendra les decisions qui s'imposent. je ne comprends pas leur relation , je ne sais pas si c'est amical ou pas. si elle n'aime pas la maniere de vivrede cet individu, il faut prendre ses distances, voila tout.


bonne soiree
N
13 juillet 2014 08:34
Citation
Secretsou a écrit:
Salam Aylikoum,

Déjà merci pour ceux qui me répondrons.
J'ai "rencontrer" une personne enfin je discute avec elle via des appels sms..
Cela va faire bientôt 5 mois et uns c'est jamais vue encore c'est bien sa le problème de part son métier (que je ne cautionne pas d'ailleurs -gerant de salons de thé/chicha) il rencontre beaucoup de filles donc j'ai peur de pas être à la hauteur enfin il doit être habitué a beaucoup mieux le petit.
C'est pas la seul chose je lui est demander plusieurs fois des photos mais rien il trouve toujours des escuses!!!
A jour d'aujourd'hui on ce parle mais beaucoup moins qu'avant c'est a dire qu'au départ cetais tous les jours et plusieurs fois par jours et maintenant il a tendance a pas me calculer et quand je lui fait le reproche sont escuse c'est JAI DU TRAVAIL!! J'ai juste envie de lui répondre CASSE TOI AVEC TON VIEUX TAFF!!!!! Mdrrr
Mais quand on ce parle on rigole on s'entend bien je ne sais pas du tous quoi faire et comment le prendre??!

Ça se trouve t'es tombé sur un de ces mythos du net qui s'invente des vies...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook