Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend plus c'est mecs!!
j
30 janvier 2007 14:26
Coucou,


beh les histoires sans lendemain ça fait peur,et ça interesse pas grand monde surtout...eye rolling smiley
j
30 janvier 2007 15:01
j'entends souvent dire ;"il y des filles qui pleurent pour se marier , elles feraient n'importe quoi pour trouver un homme "j'dis que c pas tjours vrai,il y a aussi des femmes qui aiment etre celibataire ,elles assument tres bien leur celibat et leur vie(travail , loisire , vacances , etc...)
n
30 janvier 2007 15:02
Citation
Zorooo a écrit:
Non


Citation
darkness a écrit:
Citation
Zorooo a écrit:
tu veux quoi alors ??!!

c'est à moi que tu parles??
zoroooo est arrivéééééééééé sans s'présseeeeeeeeer le beau zorooooooooogrinning smiley
n
30 janvier 2007 15:04
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila, un pti soucis mais pas trés grave hamdoulilah. Donc pour ceux qui ont lus mes derniers posts savent de quel galére je viens de me sortir grace à Allah et qu le mariage je pense plus du tout à sa.

Je voudrais savoir pourquoi les mecs me trouvent bizarre quand je leurs dit que je ne suis pas du tout interressé par le mariage??
quand tu leur parle de mariage ils fuient quand tu leur dit je veux pas de mariage ils fuient ???c'est à se demander s'ils ne sont pas adepte du mariage temporaireperplexe
30 janvier 2007 15:17
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila, un pti soucis mais pas trés grave hamdoulilah. Donc pour ceux qui ont lus mes derniers posts savent de quel galére je viens de me sortir grace à Allah et qu le mariage je pense plus du tout à sa.

Je voudrais savoir pourquoi les mecs me trouvent bizarre quand je leurs dit que je ne suis pas du tout interressé par le mariage??

de tte facon vu que tu veux pas te marier tu t'en moque de ce que peuvent penser les mecs nan ??
t'as plus a chercher a leur plaire t tranquille de ce coté là lol
t
30 janvier 2007 16:01
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila, un pti soucis mais pas trés grave hamdoulilah. Donc pour ceux qui ont lus mes derniers posts savent de quel galére je viens de me sortir grace à Allah et qu le mariage je pense plus du tout à sa.

Je voudrais savoir pourquoi les mecs me trouvent bizarre quand je leurs dit que je ne suis pas du tout interressé par le mariage??



Coucou à toi, la fille qui ne veut pas se marier...

Ce qui fait fuire les mecs en entendant, ce fameuse phrase??? C'est la stabilité...pas de mariage donc forcément tu n'es pas une fille sérieuse...etc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 16:35 par tommy59.
I
30 janvier 2007 20:53
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila, un pti soucis mais pas trés grave hamdoulilah. Donc pour ceux qui ont lus mes derniers posts savent de quel galére je viens de me sortir grace à Allah et qu le mariage je pense plus du tout à sa.

Je voudrais savoir pourquoi les mecs me trouvent bizarre quand je leurs dit que je ne suis pas du tout interressé par le mariage??

Non moi je te comprend, le mariage ne sert à rien...
N
31 janvier 2007 10:30
Salam

waaaaaaaaa laisse tombé les préjugés à 2 bal !! Karim _ 92 si c'est pour me juger c'est pas la peine que tu participe à ce post! lol ! sérieux, je veux pas me marié pour le moment mais j'ai pas dit jamais.

De toute facon la pluparts des mecs leurs kiff c'est de leurs courrir dérriére! bah avec moi ils sont mal tombé et faut de tout pour faire un monde.

Sinon je collectionne pas les mecs mais jme prend pas trop la tete en faite, je réagis comme un mec on va dire ! lol

à vos clavier!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook