Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le comprend plus aidez moi
k
19 mai 2014 14:38
Salut,je vous explique ma situation parceque je ne comprend vraiment plus rien...
J'ai rencontré un mecdans mon lycée (école) agé de 2 ans de plus que moi (prépa) et on a directement accroché.
Il m'envoyait des sms tout le temps,m'appelait tous les soirs,inventer des pretextes pour me voir etc... et cene sont pas des idées que je me fais car tout le monde a remarqué notre rapprochement et on nous deja demandé plusieurs fois si nous n'etions pas ensemble. Pendant les vacances nous sommes sortis nous balader tout les deux et il m'a embrassé. j'ai culpabiliser car on était pas en couple et pour moi cegeste n'est pas anodin. Il m'a alors dit que c'était une erreure qu'il a fait ca car il était trop bien avec moi et qu'il ne recommencera plus . DEpuis nos relations n'ont pas changé tout est resté intacte on se parlait autant etc!
Et la depuis la rentrée il est devenu distant froid et ne prend plus de mes nouvelles c'est moi qui en prend. Je lui ai alors dis que je ne comprenais pas son changement de comportement subitement comme ca avec moi,qu'il etait tres distant et il m'a dit que c'etait a cause du stresse de ses exams mais que tout redeviendrait comme avant apres. je l'ai donc laissé gérer tout seul mais je prenais quand meme de ses nouvelles chaque soir etc... La ces exams sont passés mais rien n'a évolué dans nos relations,il est toujours aussi froid distant voir pire... la ca fait deux jours qu'on ne sa'est pas adressé un mot mais j'avoue que ca me fait chier parceque je commencais vraiment a m'attacher a lui.... Je ne sais pas comment interpreter cette distance d'un coup? et ni comment je devrais me comporter avec lui maintenant....
je suis vraiment désolée de la longueur de mon message
A
19 mai 2014 15:41
deja il ne t as pas embrasser, vous vous etes embrasser nuance (autrement c est du viol...).

il ne t aime plus, ou/et a rencontrer une fille meilleure que toi pd les conges.

conclusion :

il ne veut plus de toi mais trop lache pour te l avouer.
B
19 mai 2014 15:48
Salam

Enfaite il voulais juste profité c tout t'aurais du te méfier t'aurais jamais du te balader et tout.
B
19 mai 2014 16:16
Salam,

y'a rien à comprendre ma grande, bienvenue dans le monde des hommes, un monde impitoyable, sans états d'âmes, et dépourvu d'empathie...
bref, il a trouvé mieux ailleurs, tout du moins c'est ce qu'il pense, mais il est trop lâche (pléonasme, homme et lâche vont de pair) pour t'en parler comme un grand.

bref, te rend pas malade pour lui, va de l'avant et pense plutôt à tes études
A
19 mai 2014 16:24
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

y'a rien à comprendre ma grande, bienvenue dans le monde des hommes, un monde impitoyable, sans états d'âmes, et dépourvu d'empathie...
bref, il a trouvé mieux ailleurs, tout du moins c'est ce qu'il pense, mais il est trop lâche (pléonasme, homme et lâche vont de pair) pour t'en parler comme un grand.

bref, te rend pas malade pour lui, va de l'avant et pense plutôt à tes études

tagada tagada vla les daltons!
j avais jurer ds un post que les femmes comme toi j allais pas les lacher.

bon alors tes generalites sur les hommes tu te les garde. pas besoin de ton venin ici .

tes experiences personnelles, tes rateaux a la pelle , ta mochete qui fait fuir plus d un homme ne regarde que toi et toi seule, pas valable pour tous , heureusement pour bcq de femmes en couple al hamdoliLah.

ps : des filles le font aussi, des qu elles voient un type un peu plus costeau, oula plus mignon ou mieux diplome, elle donne plus de nouvelles a l autre. mais j en fais pas une generalite, sinon je perds espoire au mariage

allez salutchoss
B
19 mai 2014 17:39
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

y'a rien à comprendre ma grande, bienvenue dans le monde des hommes, un monde impitoyable, sans états d'âmes, et dépourvu d'empathie...
bref, il a trouvé mieux ailleurs, tout du moins c'est ce qu'il pense, mais il est trop lâche (pléonasme, homme et lâche vont de pair) pour t'en parler comme un grand.

bref, te rend pas malade pour lui, va de l'avant et pense plutôt à tes études

tagada tagada vla les daltons!
j avais jurer ds un post que les femmes comme toi j allais pas les lacher.

bon alors tes generalites sur les hommes tu te les garde. pas besoin de ton venin ici .

tes experiences personnelles, tes rateaux a la pelle , ta mochete qui fait fuir plus d un homme ne regarde que toi et toi seule, pas valable pour tous , heureusement pour bcq de femmes en couple al hamdoliLah.

ps : des filles le font aussi, des qu elles voient un type un peu plus costeau, oula plus mignon ou mieux diplome, elle donne plus de nouvelles a l autre. mais j en fais pas une generalite, sinon je perds espoire au mariage

allez salutchoss

sleeping
19 mai 2014 18:50
Salam Aleykoum quand il t'a embrasser tu l'as mal prit, il s'en est excuser a vous avez maintenu vos habitudes d'avant peut être qu'il s'est dit que tu ne voulais pas plus donc il a décidé de prendre ses distances
N
19 mai 2014 18:59
Ce nest pas parce que tu las embrassé que tu dois persister a le vouloir, passes a autre chose!!
P
19 mai 2014 21:27
il t'as manipulé, il a tout fait pour que tu t'attaches à lui, et maintenant il a une prétendante
donc voilà la suite de l'histoire : il va coucher à droite à gauche, et quand il aura personne sous la main, il viendra te recontacter pour avoir un peu de tendresse

ps : n'essaye pas de le comprendre, c'est un crétin smoking smiley
s
19 mai 2014 21:43
T'as du mal l'embrasser alors il n'a pas apprécié et n'a pas l'intention de récidiver. Encore heureux ta pas couché avec lui .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
20 mai 2014 12:35
Citation
princessanaemuslima a écrit:
il t'as manipulé, il a tout fait pour que tu t'attaches à lui, et maintenant il a une prétendante
donc voilà la suite de l'histoire : il va coucher à droite à gauche, et quand il aura personne sous la main, il viendra te recontacter pour avoir un peu de tendresse

ps : n'essaye pas de le comprendre, c'est un crétin smoking smiley


je savais pas que tu avais des dons de voyance Danse

allez, fais péter les numéros du loto grinning smiley

fais pas ta crevarde, fais tourner evil

des dons de voyance comme ceux-là, c'est exceptionnel...

je reste en tout cas bouche bée eye popping smiley

brrrrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 mai 2014 12:51
Citation
kawkawita a écrit:
Salut,je vous explique ma situation parceque je ne comprend vraiment plus rien...
J'ai rencontré un mecdans mon lycée (école) agé de 2 ans de plus que moi (prépa) et on a directement accroché.
Il m'envoyait des sms tout le temps,m'appelait tous les soirs,inventer des pretextes pour me voir etc... et cene sont pas des idées que je me fais car tout le monde a remarqué notre rapprochement et on nous deja demandé plusieurs fois si nous n'etions pas ensemble. Pendant les vacances nous sommes sortis nous balader tout les deux et il m'a embrassé. j'ai culpabiliser car on était pas en couple et pour moi cegeste n'est pas anodin. Il m'a alors dit que c'était une erreure qu'il a fait ca car il était trop bien avec moi et qu'il ne recommencera plus . DEpuis nos relations n'ont pas changé tout est resté intacte on se parlait autant etc!
Et la depuis la rentrée il est devenu distant froid et ne prend plus de mes nouvelles c'est moi qui en prend. Je lui ai alors dis que je ne comprenais pas son changement de comportement subitement comme ca avec moi,qu'il etait tres distant et il m'a dit que c'etait a cause du stresse de ses exams mais que tout redeviendrait comme avant apres. je l'ai donc laissé gérer tout seul mais je prenais quand meme de ses nouvelles chaque soir etc... La ces exams sont passés mais rien n'a évolué dans nos relations,il est toujours aussi froid distant voir pire... la ca fait deux jours qu'on ne sa'est pas adressé un mot mais j'avoue que ca me fait chier parceque je commencais vraiment a m'attacher a lui.... Je ne sais pas comment interpreter cette distance d'un coup? et ni comment je devrais me comporter avec lui maintenant....
je suis vraiment désolée de la longueur de mon message

Anéaséo

Que dire ! A part, drôle d'histoire ! Je ne sais pas ce que tu attends de ce garçon qui a le profil du très bon ami. Lorsqu'il t'a montrée son intérêt avec ce baiser, qui pour des filles signifie beaucoup de chose. D'ailleurs tu dis que ce n'est pas anodin. C'était à mon sens une déclaration maladroite qui au lieu de te faire faire un pas en avant vers lui t'a fait faire un pas en arrière. Style "je préfère qu'on reste là, comme on était avant : de bons amis".

Je sais pas comment il a ressenti cela. Ton "rejet" l'a peut-être blessé (dans son amour propre), et il a interprété cette mise en distance comme le fait que tu ne partageais pas les mêmes sentiments que lui. Donc, le fait qu'il soit distant, qu'il se détache de toi, peut venir de là. Aimer une personne qui ne répond pas à votre amour peut se révéler être une souffrance... à longtemps. Les personnes ayant vécu des amours platoniques ou à sens unique pourront mieux t'en parler.

Officiellement, vous n'êtes pas en couple. Il est un très bon ami, qui se concentre sur son avenir... et te consacre peu de temps. Et c'est normal.

Le problème qui se pose est de savoir comment il réagirait maintenant si tu venais à lui déclarer à ton tour tes réels sentiments, le fait que tu tiennes énormément à lui... et que tu sens un manque depuis qu'il a pris ses distances...

Seul l'avenir vous le dira

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook