Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend plus
m
4 avril 2024 02:48
merci au moin tu me comprend toi dautre me jugent sans savoir le réel ressenti que j’ai à l’intérieur de moi
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oui clairement tu as perdu la raison sur ce coup là mais ce n'est pas trop tard pour la retrouver... déjà le fait que tu ais conscience que c'est anormal, c'est déjà un bon point.

Maintenant il va falloir que tu t'extirpes de cette relation qui n'a rien de bon. Tu ne penses pas que tu vaux mieux que ça ? Un homme qui te respectera, te fera confiance, qui voudra te protéger (pas te mettre en danger 🤦🏻‍♀️), qui te soutiendra dans tes projets ... là franchement c'est un 0/10.

T'es clairement sous emprise ma belle, ça ne peut plus durer 😕
m
4 avril 2024 02:48
Et bien pourtant c’est bien vrai wAllah
Citation
Ouragan a écrit:
Honnêtement posteuse pardonne moi si je me trompe, mais pour moi depuis le début c’est tellement énorme que j’ai du mal à y croire à ton histoire.

Car si réellement tu t’ai brûlé les mains pour lui, la y a un souci,
soit chez lui c’est un très bon gourou.
Soit chez toi mais la faut consulter ma grande.
4 avril 2024 02:49
Il faudrait déjà que tu saches ce que tu ressens à l'intérieur de toi ptdr
Citation
mnnnl212 a écrit:
merci au moin tu me comprend toi dautre me jugent sans savoir le réel ressenti que j’ai à l’intérieur de moi
O
4 avril 2024 02:51
Je ne te juge pas loin de la, juste surpris que l’ont puisse ce faire autant mal à soit même.

Déjà la douleur sentimentale qu’il t’inflige ne te suffit pas,
Pour en plus aller te détruire physiquement.

Tu est encore jeune des hommes et plus stable mentalement c’est pas ceux qui manque.

Il me semble avoir vu un de tes posts ou tu disais qu’il était au bled ?
4 avril 2024 02:52
Alors je vais t'expliquer pourquoi les autres peuvent paraître blessant dans leur mot :

Il faut que tu comprennes que d'un point de vu extérieur, dans tout ce que tu racontes IL N'Y A RIEN QUI VA, que ce que tu racontes c'est CHOQUANT. Donc naturellement les gens se disent, mais ça va pas ? Pourquoi elle reste ? C'est impossible d'accepter ça..

Sauf que toi t'es rentrée progressivement dans une spirale tellement malsaine avec cette relation que tu n'arrives même plus à t'apercevoir que ce que tu rapportes dépasse tout entendement...

Quoi qu'il en soit, qu'on te comprennes ou non, la réponse quant à ce que tu dois faire reste la même : il faut que tu partes et que tu prennes le temps de te reconstruire.
Citation
mnnnl212 a écrit:
merci au moin tu me comprend toi dautre me jugent sans savoir le réel ressenti que j’ai à l’intérieur de moi
m
4 avril 2024 02:52
Oui c’est bien ça il est au bled
Citation
Ouragan a écrit:
Je ne te juge pas loin de la, juste surpris que l’ont puisse ce faire autant mal à soit même.

Déjà la douleur sentimentale qu’il t’inflige ne te suffit pas,
Pour en plus aller te détruire physiquement.

Tu est encore jeune des hommes et plus stable mentalement c’est pas ceux qui manque.

Il me semble avoir vu un de tes posts ou tu disais qu’il était au bled ?
m
4 avril 2024 02:53
je sais très bien ce que je ressent tkt pas
Citation
L'Algérois* a écrit:
Il faudrait déjà que tu saches ce que tu ressens à l'intérieur de toi ptdr
O
4 avril 2024 02:54
C’est toi qui disais qu’il te mettait une pression énorme pour venir en France et qu’il te reprocher de pas faire le nécessaire?
Ou je me trompe ?
m
4 avril 2024 02:57
Oui c’est moi, mais depuis il a arrêter un peu quand j’ai dis que j’allai le quitter si il continue
Citation
Ouragan a écrit:
C’est toi qui disais qu’il te mettait une pression énorme pour venir en France et qu’il te reprocher de pas faire le nécessaire?
Ou je me trompe ?
O
4 avril 2024 03:01
Alors déjà à distance il a réussi à te faire brûler tes mains,

Mais lui ici il va te faire rentrer entière dans le four il va te fouar.
Je plaisante lol.

Franchement sincèrement ma soeur wallah je souhaite le divorce à personne, je souhaite séparer personne,
Allah y takebel pour toi mais avec un homme bien honnêtement je pense que lui il attend juste lolark.
m
4 avril 2024 03:01
c’est exactement sa, car moi la personne qui la vie je ne me rend pas compte faudrait que je relis mes posts comme si j’étais un point de vu extérieur
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Alors je vais t'expliquer pourquoi les autres peuvent paraître blessant dans leur mot :

Il faut que tu comprennes que d'un point de vu extérieur, dans tout ce que tu racontes IL N'Y A RIEN QUI VA, que ce que tu racontes c'est CHOQUANT. Donc naturellement les gens se disent, mais ça va pas ? Pourquoi elle reste ? C'est impossible d'accepter ça..

Sauf que toi t'es rentrée progressivement dans une spirale tellement malsaine avec cette relation que tu n'arrives même plus à t'apercevoir que ce que tu rapportes dépasse tout entendement...

Quoi qu'il en soit, qu'on te comprennes ou non, la réponse quant à ce que tu dois faire reste la même : il faut que tu partes et que tu prennes le temps de te reconstruire.
4 avril 2024 03:02
Cela vous apprendra à ne pas choisir les bons hommes et ensuite cela vient chialer, assumes tes choix c'est toi qui a choisi de souffrir en te mettant avec lui donc arrête cette comédie , tu vas pas me la faire à Végéta

Citation
mnnnl212 a écrit:
je sais très bien ce que je ressent tkt pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/24 03:03 par L'Algérois*.
m
4 avril 2024 03:02
on est pas encore mariée donc la divorce voilà, mais je ne sais pas si il attend ça ou pas, mais merci pour ton message
Citation
Ouragan a écrit:
Alors déjà à distance il a réussi à te faire brûler tes mains,

Mais lui ici il va te faire rentrer entière dans le four il va te fouar.
Je plaisante lol.

Franchement sincèrement ma soeur wallah je souhaite le divorce à personne, je souhaite séparer personne,
Allah y takebel pour toi mais avec un homme bien honnêtement je pense que lui il attend juste lolark.
4 avril 2024 03:04
Exactement ... tu vas vite te rendre compte que tout ça est intolérable et que c'est inconcevable de rester dans une relation comme celle là...

Il faut que tu apprennes à t'aimer, quand tu t'aimeras, tu verras que tu ne tomberas plus dans ce genre de relation...

Citation
mnnnl212 a écrit:
c’est exactement sa, car moi la personne qui la vie je ne me rend pas compte faudrait que je relis mes posts comme si j’étais un point de vu extérieur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/24 03:11 par Perle_Solitaire.
O
4 avril 2024 03:05
Vraiment je te souhaite pas ça mais le nombre de posts que tu crée si il sont réel vous vivez même pas ensemble que déjà y a des problèmes grave.

Alors une fois marier ça va être chaud.
O
4 avril 2024 03:16
Mais t’es parents ils en pensent quoi de lui ?
m
4 avril 2024 03:30
mes parents ma mère surtout me dit de choisir quelqu’un d’autre car vu que c’est un sans papiers cela sera dur pour moi.. car c moi qui devra fait toute les démarches
Citation
Ouragan a écrit:
Mais t’es parents ils en pensent quoi de lui ?
4 avril 2024 05:45
Salam aleikoum,

Tu es dans une relation toxique, ce qui t'empêche de le quitter n'est pas l'amour mais l'emprise.

Il faut que tu te fasses aider pour le quitter, fais toi aider par tes parents.

Regarde dans quel état tu es avant mariage, imagine ton état lorsqu'il aura plein pouvoir sur toi...

Il est comme ça parce que c'est un pervers narcissique.
Il est dénué de bienveillance et de rahma, il est le centre du monde, tout doit aller dans son sens, il souffle le chaud et le froid pour créer l'emprise, il est rabaissant, violent moralement/physiquement, dominateur, il ne tient pas compte de tes besoins, il est jaloux maladif et possessif.

Et par dessus le marché, il a des mœurs douteuses, il parle à des filles, gaspille son temps au café le soir pendant ramadan, je suppose qu'il fume, et probablement pas que des cigarettes, vu le profil ça ne m'étonnerait pas qu'il boive aussi, et qu'il soit très défaillant dans sa pratique religieuse.

Et il t'a clairement dit qu'il est avec toi pour les papiers, qu'il n'aurait jamais envisagé le mariage avec toi si tu n'avais pas eu la nationalité française.

Vraiment fais toi aider pour te sortir de cette relation, sinon ta santé va commencer à se dégrader et tu risques de te retrouver embarquée dans un mariage avec lui malgré toi.
4 avril 2024 06:00
Je rejoins entièrement les propos de Perle Solitaire.

Apprends à t'aimer et surtout à te respecter.

Tu ne mérites pas ça.
Personne ne mérite d'être maltraité ainsi.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Exactement ... tu vas vite te rendre compte que tout ça est intolérable et que c'est inconcevable de rester dans une relation comme celle là...

Il faut que tu apprennes à t'aimer, quand tu t'aimeras, tu verras que tu ne tomberas plus dans ce genre de relation...
4 avril 2024 06:03
J'imagine que tes parents ne sont pas au fait du dixième de ce qu'il te fais subir.

Le problème ce n'est pas les papiers, même si du point de vue des parents c'est déjà un soucis..

Expose à tes attentes tout ce qu'il te fait subir, rapporte leur tout ce que tu dis dans tes posts, ils vont être choqués et ne te laisseront plus entre ses mains.
Citation
mnnnl212 a écrit:
mes parents ma mère surtout me dit de choisir quelqu’un d’autre car vu que c’est un sans papiers cela sera dur pour moi.. car c moi qui devra fait toute les démarches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook