Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend pas ce qui m'arrive
t
28 juillet 2016 17:23
Salam
je vous ecrit car je suis perdu je ne comprend pas ce qu'il m'arrive on me reproche des choses dont je ne me rapel pas ma mere ne me parle plus mon pere me surveille mon frere est contre moi et l'homme qui devais venir me demander en mariage est perdu aussi
je fais des cauchemard sans cesse je suis angoisser comme pas possible j ne dort pas de la nuit jusqu'au petit matin
28 juillet 2016 17:32
Comment ça , on te reproche ds choses dont tu ne te souviens pas ? Tu veux développer stp pour qu'on puisse comprendre .perplexe

2. Et pkoi ta mère ne te parle plus ? Tu as fait quelque chose qui l'a déplu ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
28 juillet 2016 17:35
Fait une roqya.

N'est ce pas.
v
28 juillet 2016 17:35
Slm Il te reproche quoi? Et j'espère nchallah que sa sarrange
.
28 juillet 2016 17:40
Ça me rappel ce film : "Le dernier exorcisme." ...

Sinon oui, Jean Marie LePen à raison (Pour la deuxième fois ... Peut-être qu'au final je me suis tromper sur son compte ... Je vais l'inviter pour la fête du mouton, histoire que je lui demande pardon pour toute les fois où je l'ai insulté, toutes les fois où je n'ai pas voté pour lui, toutes ces fois où je prenais ces interventions télévisé pour des sketch ... Désolé Mr Lepen.) fais une Roqya !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
28 juillet 2016 17:41
Le probleme c'eqt que si toi tu te rapelle de rien d'autre se rapelle Angel
Citation
tylhia a écrit:
Salam
je vous ecrit car je suis perdu je ne comprend pas ce qu'il m'arrive on me reproche des choses dont je ne me rapel pas ma mere ne me parle plus mon pere me surveille mon frere est contre moi et l'homme qui devais venir me demander en mariage est perdu aussi
je fais des cauchemard sans cesse je suis angoisser comme pas possible j ne dort pas de la nuit jusqu'au petit matin
t
28 juillet 2016 17:45
mes parents m'on retrouver en bas de chez l'homme qui devais venir demander ma main mais je ne me rapel pas avoir etait la ba ! du coup mes parent pense que j'ai dormi la ba alors que non c'est pas dans ma nature je voulais faire les chose selon les tadition et je comprend pas la plus personn me parle et depuis je me renferme sur moi je ne suis pas bien je me sent mal je sais pas a quoi sa peut etre du
t
28 juillet 2016 17:49
Je demande que sa a faire une Roqya mais personne veut m'emmner ! a croire que tout ce ferme sur moi
j
28 juillet 2016 19:01
quoi l histoire qui ce qui se passe la nuit et le jour et le fiance disparu ou perdu mais comment ....
t
28 juillet 2016 19:09
mon futur fiance na pas disparu mais il est perdu il ne comprend pas non plus ce qui se passe il est malade en permanance il est toujours nerveux
M
29 juillet 2016 09:57
Chère tylhia,

Mais ton fiancé ne veut non plus de toi ? Essaye de lui parler, s' il ne veut pas te parler, ca veut dire tout simplement qu' il n est pas le bon pour toi.
Qui ta vu en bas ?

Je suis DSL pour toi que ta une mere si borné :/ Une mere n' est pas que la pour te nourrir, à la fin elle n' a pas pu t aider avec l' école,..... bon oui je sais c' est hors sujet quelque part et c' est pas ca que t' as demandé :/

Courage ma belle
t
29 juillet 2016 16:59
Bonjour
si mon fiancé ne veut qu'une chose c'est que je sois auprés de lui mais dés qu'on se prepare pour annoncer nos fiançaille des tas de probleme nous tombe dessu... il est perdu dans le sens il ne sait plus comment faire mes parents mon juré que je me marirai pas avec lui mais il dise sa sans le connaitre a cause de circonstances qu'on n'arrive pas a expliquer... je commence a me dire que les gens font tout pour nous séparer
31 juillet 2016 11:58
Assalam alaykoum,

Je ne sais pas quoi te conseiller c'est vraiment étrange ce que tu racontes.

As-tu des problèmes de mémoire ?

Tes parents t'on retrouvé en bas de chez l'homme que tu devais épouser mais tu ne te rappelle pas avoir était là-bas ? Ce sont tes parents qui t'ont dit qu'ils t'ont retrouvé là-bas ? Si oui t'ont-ils dit le jour ? Te rappelle-tu ce que t'avais fait de ta journée ce jour là ?

Tu dis avoir des problèmes suite à ton mariage : est-ce depuis le début que c'est comme ça ? Tes parents ont-ils toujours étaient d'accord avec ce mariage ou dès le départ ils ont refusé ?




Citation
tylhia a écrit:
mes parents m'on retrouver en bas de chez l'homme qui devais venir demander ma main mais je ne me rapel pas avoir etait la ba ! du coup mes parent pense que j'ai dormi la ba alors que non c'est pas dans ma nature je voulais faire les chose selon les tadition et je comprend pas la plus personn me parle et depuis je me renferme sur moi je ne suis pas bien je me sent mal je sais pas a quoi sa peut etre du
t
31 juillet 2016 17:46
Salam
Je vien de voir un imam qui m'a fait la roqya je m'en sent tellement soulager al hamdulilah il ma dit que je n'étais pas folle bien que je pensées et que tout ca étais du à de la sorcellerie que des djinns étais avec moi ( maudit soit ils) que je me fesais manipuler sent pouvoir rien n'y faire à chaque fois que je me tourne vers la prière quelque chose m'en écarter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook