Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend jamé coment les femme dojoudui traite leur mari
n
16 octobre 2006 07:50
Clapsalm tou le monde je kompren pas pk?????????? Les fem dojourdui traite leur mari kome d chien je c pa si c kome sa o bled mai en france c sa bocou de famme prefere aller sortir ché leur potte ou o resto sen foute dou sin leurs enfan prefere seclater ne fassen pas a manger a leur goss ou leur mari c grave reagissé tou lé homm si votre famme vou fé sa
ne vou laissé pas faire enkore apres les famme sen fou kan il sorte car il saven ou ché les boo parents ou ché 1 nourice apres sa el sen ofu el fé se teuf bah nn c pas kome sa
m
16 octobre 2006 08:37
moi pas comprendre ds kel monde tu vis mais pas le meme ke le mien
m
16 octobre 2006 08:37
il ne faut pas généraliserNo no
on est pas toute comme ça
z
16 octobre 2006 08:43
Salam,


Comme malikabb, pas compris.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
i
16 octobre 2006 09:03
Citation
nourinou&sanae a écrit:
Clapsalm tou le monde je kompren pas pk?????????? Les fem dojourdui traite leur mari kome d chien je c pa si c kome sa o bled mai en france c sa bocou de famme prefere aller sortir ché leur potte ou o resto sen foute dou sin leurs enfan prefere seclater ne fassen pas a manger a leur goss ou leur mari c grave reagissé tou lé homm si votre famme vou fé sa
ne vou laissé pas faire enkore apres les famme sen fou kan il sorte car il saven ou ché les boo parents ou ché 1 nourice apres sa el sen ofu el fé se teuf bah nn c pas kome sa



T'es sûre que tu n'as rien fumé juste avant de poster ?
16 octobre 2006 09:07
Citation
nourinou&sanae a écrit:
Clapsalm tou le monde je kompren pas pk?????????? Les fem dojourdui traite leur mari kome d chien je c pa si c kome sa o bled mai en france c sa bocou de famme prefere aller sortir ché leur potte ou o resto sen foute dou sin leurs enfan prefere seclater ne fassen pas a manger a leur goss ou leur mari c grave reagissé tou lé homm si votre famme vou fé sa
ne vou laissé pas faire enkore apres les famme sen fou kan il sorte car il saven ou ché les boo parents ou ché 1 nourice apres sa el sen ofu el fé se teuf bah nn c pas kome sa

ben oui on se marie, on fais des gosses c pour sortir avec nos potes tu pense bien toi !On est TOUTES des bnets hram logique nan ????!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que je vais aller me faire chier chez moi avec mon mari et des momes ??

(pour info ceci est dis sur le ton de l'humour winking smiley)






dis moi des sbah lilah t'en a d'autre des conneries comme ca ??? Censored au lieu de sans arret descendre la "zmagria" et l'homme en general vs avez rien d'autre a faire ??????????????? baz y'en a vraiment ras le bol d'entendre de telle ineptie angry smiley
Vs me degouté franchement tjs a descendre oueld ou bnet bledkoum pfffffffffffffffffff thumbs down
Nadia
M
16 octobre 2006 17:20
Clap
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
nourinou&sanae a écrit:
Clapsalm tou le monde je kompren pas pk?????????? Les fem dojourdui traite leur mari kome d chien je c pa si c kome sa o bled mai en france c sa bocou de famme prefere aller sortir ché leur potte ou o resto sen foute dou sin leurs enfan prefere seclater ne fassen pas a manger a leur goss ou leur mari c grave reagissé tou lé homm si votre famme vou fé sa
ne vou laissé pas faire enkore apres les famme sen fou kan il sorte car il saven ou ché les boo parents ou ché 1 nourice apres sa el sen ofu el fé se teuf bah nn c pas kome sa

ben oui on se marie, on fais des gosses c pour sortir avec nos potes tu pense bien toi !On est TOUTES des bnets hram logique nan ????!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que je vais aller me faire chier chez moi avec mon mari et des momes ??

(pour info ceci est dis sur le ton de l'humour winking smiley)






dis moi des sbah lilah t'en a d'autre des conneries comme ca ??? Censored au lieu de sans arret descendre la "zmagria" et l'homme en general vs avez rien d'autre a faire ??????????????? baz y'en a vraiment ras le bol d'entendre de telle ineptie angry smiley
Vs me degouté franchement tjs a descendre oueld ou bnet bledkoum pfffffffffffffffffff thumbs down

ClapClapClapClapClap


MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU M'AS TUER
y
16 octobre 2006 17:30
pffffffffffffffffff elle é encor la elleeye rolling smileyeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
16 octobre 2006 17:34
Citation
nourinou&sanae a écrit:
Clapsalm tou le monde je kompren pas pk?????????? Les fem dojourdui traite leur mari kome d chien je c pa si c kome sa o bled mai en france c sa bocou de famme prefere aller sortir ché leur potte ou o resto sen foute dou sin leurs enfan prefere seclater ne fassen pas a manger a leur goss ou leur mari c grave reagissé tou lé homm si votre famme vou fé sa
ne vou laissé pas faire enkore apres les famme sen fou kan il sorte car il saven ou ché les boo parents ou ché 1 nourice apres sa el sen ofu el fé se teuf bah nn c pas kome sa


et ou est ce qu'on peut trouver des specimens aussi rare ?
nan mais ca m'interesse moi
n
16 octobre 2006 17:35
salam pour toi

MYTHOMANIE

C'est une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires. Alors que le mensonge normal est épisodique, motivé et proportionnel à son but (par exemple le mensonge par charité), le mensonge pathologique est à la base de la fiction fantasmatique du récit du mythomane. La constitution mythomaniaque avec fixation à un stade infantile et grande suggestibilité est propice à la fabulation délirante. Ce sera la base de la fiction délirante du paraphrène confabulant (accès au dossier "paraphrénie"winking smiley.

3 posts en 2H
H
16 octobre 2006 17:35
Désolé mais on ne vit pas dans le même monde
n
nah
16 octobre 2006 17:36
perplexe
cette fille est bizarre ou sé mon impression depuis ce matwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
16 octobre 2006 17:36
je vous propose un truc, on va envoyer tous une demande au moderateur qu'il supprime son compteangry smiley êtes vous d'accord, elle poste tjr pr rien dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook