Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas ces filles...
c
6 juin 2008 13:17
Qui s'accroche à un mec qui eux guide leur comportement et se foutent d'elles...
qui ferais tout pour le garder même si monsieur est chayete fe rasso et à bomber de vices...
qui serait prête à fermer les yeux à toute ces connerie....
qui serait prête à sacrifier tout ce qu'elle à jusqu'à sa propre famille pour lui
qui serait prête à l'accepter n'étant plus vierge alors qu'elle si elle ne l'était ne se gênerai pas à la siyeb comme un chaussette
qui ferais surtout tout pour vivre avec lui jusqu'à se mariée tout en sachant cela eye popping smiley


très sincèrement y'en à quelque une qui mériterais un bonne paire de claque et d'enfermement à l'eau et au pain sec pour les faire réfléchir de ce qu'elle rate de la vrai que de pensée à un imbécile qui ne penserait même pas à son triste sort allah i edikoum réveiller vous au lieu de souffrir bêtement pour un bout de chair humaine y'en à tellement sur terre en plus , pensez à vous vos objectif vos but et profiter de chaque instant de la vie pcq plus tard vous allez vous en mordre les doigts!!!!


wa salam
n
6 juin 2008 13:27
L'amour est aveugle pour résumerIn love
l
6 juin 2008 14:13
c'est connu les filles aiment se compliquer la vie

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué serieux grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
-
6 juin 2008 14:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
Qui s'accroche à un mec qui eux guide leur comportement et se foutent d'elles...
qui ferais tout pour le garder même si monsieur est chayete fe rasso et à bomber de vices...
qui serait prête à fermer les yeux à toute ces connerie....
qui serait prête à sacrifier tout ce qu'elle à jusqu'à sa propre famille pour lui
qui serait prête à l'accepter n'étant plus vierge alors qu'elle si elle ne l'était ne se gênerai pas à la siyeb comme un chaussette
qui ferais surtout tout pour vivre avec lui jusqu'à se mariée tout en sachant cela eye popping smiley


très sincèrement y'en à quelque une qui mériterais un bonne paire de claque et d'enfermement à l'eau et au pain sec pour les faire réfléchir de ce qu'elle rate de la vrai que de pensée à un imbécile qui ne penserait même pas à son triste sort allah i edikoum réveiller vous au lieu de souffrir bêtement pour un bout de chair humaine y'en à tellement sur terre en plus , pensez à vous vos objectif vos but et profiter de chaque instant de la vie pcq plus tard vous allez vous en mordre les doigts!!!!


wa salam

Comme on dit "l'amour est aveugle" ! grinning smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
-
6 juin 2008 14:41
Citation
najwa1 a écrit:
L'amour est aveugle pour résumerIn love

OUPS! je n'avais pas vu ton intervention, mais j'ai dis la même chose ! eye popping smiley

Les grands esprits se rencontrent Cool
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
6 juin 2008 14:42
najwa1, l'amour ne rend pas aveugle, car il n'existe pas...

l'amour dont vous parlez, c'est un fantasme... on imagine ce qu'on veut voir... et on le voit ! c'est comme ca que ca marche !
a
6 juin 2008 14:44
je crois qu'il y a des filles qui croivent au prince charmant sur un cheval blanc "de nos jour les prince charmant arrive au bras de leur princesse avec la médaille au cou du No noprince charmant moody smileydu mec parfait en tous cas ,c'est l'image que nous leur donnons, qu'il nous renvoi avec le miroir de blanche neige en gros ,c'est nous les méchantes sorciére qui changeons apré le mariagé ,qui ne tenons pas nos promesse ,qui ne savons pas se que nous voulons,qui regardons du haut de la tour pour trouvé un autre prince charmant,c'est le monde a l'envers ,nous toute se que nous voulons c'est etre marié respecté fondé une famille peut-etre pas toute suite apré le mariage, mais au moin 2ans apré avoir bien soudé les 2 pillier pour enfin fonder une famille ,No nosurtous etre parfaite No no(sa n'éxiste pas les gens parfait )Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.Bye
-
6 juin 2008 14:55
Citation
LeMask a écrit:
najwa1, l'amour ne rend pas aveugle, car il n'existe pas...

l'amour dont vous parlez, c'est un fantasme... on imagine ce qu'on veut voir... et on le voit ! c'est comme ca que ca marche !

Quel cynisme !!!
L'amour existe bel et bien ! eye popping smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
d
6 juin 2008 15:25
salam,
y a rien à compendre chacun vit sa vie comme il l'entend du moment qu'il ne nuit pas aux autres et s'il la fout en l'air c'est sa responsabilité.les relations humaines ne suivent pas de loi physique ni mathématique ,c'est une courbe chaotique moins pour certains ,mais chaotique comme même.
l
6 juin 2008 16:37
non franchement moi aussi ça me stress ce genre de fille qui ont tou pour elles, et qui gache leur energie et leur vie pour un mec qui seclate de son coté et qui se contente de leur dire les phrases quelles veulent entendre pour les faire revenir!

en general ces filles la ce nest pas entierement par amour quelle reste avec, mais par peur de se retrouver celibataire!
s
6 juin 2008 16:38
salam

ne quitterais pr rien au monde leurs partenaires, même s'ils se fouent d'elles, leurs font cocus, leurs

manque de respect, de peur de se retrouver seule, voir vieille fille SOS

je suis quelqu'un qui ne me laisses pas faire, je n'est pas besoin qu'on me manques de respect, qu'on me

batte ou autre, pour qu'on m'aimes un jour No no

malgré tt ceci ou cela, elles les adorent, les idôlatrent, et se marient avec eux, mais continus

toujours ce qu'ils ont commencer à faire avec elles

bref, chacun ses convictions, ses objectifs ...
b
6 juin 2008 16:41
Citation
lalla-boya a écrit:
non franchement moi aussi ça me stress ce genre de fille qui ont tou pour elles, et qui gache leur energie et leur vie pour un mec qui seclate de son coté et qui se contente de leur dire les phrases quelles veulent entendre pour les faire revenir!

en general ces filles la ce nest pas entierement par amour quelle reste avec, mais par peur de se retrouver celibataire!

mais en koi ça vous dérange!!!

c'est ce que je comprend pas

chacun est libre d'aimer à sa façon winking smiley
m
6 juin 2008 17:22
Citation
LeMask a écrit:
najwa1, l'amour ne rend pas aveugle, car il n'existe pas...

l'amour dont vous parlez, c'est un fantasme... on imagine ce qu'on veut voir... et on le voit ! c'est comme ca que ca marche !

je suis sure que si tu enleves ton masque, peut etre que toi aussi tu rencontrerais le grand amoursmiling smiley
a
6 juin 2008 17:54
nous on est préte à leur donné la vie eu il sont d'accord pour nous passer la leur juste pour un moment CoolIn loveyawning smileyon se laisse faire apré on pleurSOS
6 juin 2008 18:07
naima-majdoline, tout ce que j'ai à faire, c'est prendre la premiére fille qui passe, et imaginer qu'elle est mon âme soeur...

comme tout le monde quoi... donc, wé, suffit de se mentir...
g
6 juin 2008 19:31
moi j'ai constaté qu'on devient plus murs avec l'age, généralement se sont qq filles du lycée (en général les adolescentes) qui tombent sous le charme de ce genre de mecs mais dés qu'elles grandissent je pense qu'elles changent complétement de critères, elles veulent des hommes sérieux ....
c
6 juin 2008 21:55
Citation
--Rose a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
najwa1, l'amour ne rend pas aveugle, car il n'existe pas...

l'amour dont vous parlez, c'est un fantasme... on imagine ce qu'on veut voir... et on le voit ! c'est comme ca que ca marche !

Quel cynisme !!!
L'amour existe bel et bien ! eye popping smiley
Ben continue de rêver ma soeur j'aimerais vraiment pas que tu finisse comme toute ces fille malheureuse alors une bonne fois pour toute " T'ES PAS BLANCHE NEIGE NI CENDRILLON ET COMPAGNIE DES CONTES DE FEES TU ES JAMILA DE LA BANLIEU ENTOURER DE RACAILLE POUR T'Y LAISSER DES TRACES ET DES FAILLES LOL
c
6 juin 2008 21:58
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
lalla-boya a écrit:
non franchement moi aussi ça me stress ce genre de fille qui ont tou pour elles, et qui gache leur energie et leur vie pour un mec qui seclate de son coté et qui se contente de leur dire les phrases quelles veulent entendre pour les faire revenir!

en general ces filles la ce nest pas entierement par amour quelle reste avec, mais par peur de se retrouver celibataire!

mais en koi ça vous dérange!!!

c'est ce que je comprend pas

chacun est libre d'aimer à sa façon winking smiley
C'est vrai mais dieu nous informe tjrs de guider nos frère et soeur dans le bon chemin et de leur éclaircir les yeux fisa billah si tu comprend pas ben je peux rien pour toi grinning smiley
c
6 juin 2008 21:59
Citation
goodgirl a écrit:
moi j'ai constaté qu'on devient plus murs avec l'age, généralement se sont qq filles du lycée (en général les adolescentes) qui tombent sous le charme de ce genre de mecs mais dés qu'elles grandissent je pense qu'elles changent complétement de critères, elles veulent des hommes sérieux ....
allez c'est vrai moody smiley je t'invite à visiter les posts sur les forum de yabiladi et constate de toi même quel âge on ces personne ma soeur whistling smiley
p
6 juin 2008 22:26
pitain pour une fois que je voulais voter vert ! zut alors smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook