Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas sa facon de penser!
n
16 juin 2006 13:37
salamahlikoum,mon mari me repete sans sesse ke mon argent est le sien et ke le sien est le mien.mais comme ns sommes marie depuis pas tres lgtps,je n ose pas trop lui demander qq chose.par contre lui ne se gene pas qd il veut ke j intervienne.juque la tt va bien.
je voulais acheter 1 cadeau pour l anniversaire de ma niece,il m a dit passe moi ta carte et je vais te le chercher car tu fini tard.
trouvez vous son attitude normal? SURTOUT KE QD C EST MOI KI PAYE QQCHOSE IL DIT KE MOI OU LUI C EST LA MEME CHOSE.ET LA PARCE QUE C EST MA FAMILLE,je dois payer.
k
16 juin 2006 13:42
comme c'est toi qui offre un cadeau à ta nièce c'est normal que ce soit toi qui paye sinon c'est lui qui lui offrirait non?


et puisn'hésite pas à lui demander aussi, il doit bien payer des choses aussi non? genre à manger, des vêtements et tout ce qui est nécessaire à votre petite vie smiling smiley
w
16 juin 2006 13:43
lol c normal ton argent c le sien et vice versa si tu commences a calculer com ca c que tu lui fait pas assez confiance ou que t pas encore tres intimes avec lui
n
16 juin 2006 13:47
jutement je trouve que c est lui ki calcul;
il aurai pu dire ca va j y vais et payer avec sa carte comme moi je fais pour lui
k
16 juin 2006 13:48
ben comme je t'ai dis la c'est un cadeau que TU veux offrir à ta nièce c'est normal que tu paye non?


franchement ne commence pas à te prendre la tête pour ça, tu risque de créer des tentions pour rien winking smiley
O
16 juin 2006 13:49
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Franchement ma soeur, ce que je te conseille c'est lui parler, dit les choses comme tu le penses, vous êtes marié maintenant, il y a pas mieux que la communication dans un couple.

Si tu commences ça, tu va te poser pleins de questions

Peut être qu'il a ses raisons ou pas, je ne connais pas ton mari comme les membres de ce forum



Ouahiba
p
16 juin 2006 13:50
salam

je trouve son comportement normal
par contre je ne comprend pas ta réaction moody smiley
w
16 juin 2006 13:50
Citation
naila01 a écrit:
jutement je trouve que c est lui ki calcul;
il aurai pu dire ca va j y vais et payer avec sa carte comme moi je fais pour lui

ben fais de mm qd il vx acheter un cadeau pour sa famille di lui c toi qui le paye
s
16 juin 2006 13:51
Citation
naila01 a écrit:
jutement je trouve que c est lui ki calcul;
il aurai pu dire ca va j y vais et payer avec sa carte comme moi je fais pour lui

je te comprend bien naila01, mais j'ai une question, c'etait quoi votre 1er accord sur ce sujet? est ce qu'il a demandé ton avis ?
s
16 juin 2006 13:52
Citation
patience a écrit:
salam

je trouve son comportement normal
par contre je ne comprend pas ta réaction moody smiley


pourquoi c normal?
k
16 juin 2006 13:55
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

je trouve son comportement normal
par contre je ne comprend pas ta réaction moody smiley


pourquoi c normal?


ben ils sont mariés ils partagent tout mais quand l'un veux faire un cadeau il paye et le jour ou l'autre voudra en faire à son tour ben il fera de même moi non plus je vois pas vraiment le problème


l'argent arrive juste à créer des problèmes entre les gens qui a eu cette idées de l'inventer franchement eye rolling smiley grinning smiley
n
16 juin 2006 13:55
G PAS COMPRIS C EST KOI NOTRE ACCORD,?
B
16 juin 2006 13:57
Salamsmiling smiley,


Hum.. Oui en principe si votre argent est le même, il aurait du être naturel qu'il paie avec sa carte.

Mais bon dans l'absolu, il s'agit là d'un faux problème, demande lui seulement un éclaircissement sur la situation et dis lui ce que tu en penses.winking smiley La communication, il n'y a que ça de vrai.
Parles en lui dès maintenant, avant que ça ne prenne des proportions démesurées, pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.winking smiley

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
n
16 juin 2006 13:58
SI CETAIT POUR SA NIECE, j aurai ete et j aurai pas demande sa carte car pour moi c est la meme chose.
je ne voulais pas commencer a faire 1 differance entre les comptes.
s
16 juin 2006 13:59
Citation
naila01 a écrit:
G PAS COMPRIS C EST KOI NOTRE ACCORD,?

au debut de votre union "mariage" avez vous discuté ce sujet? enfin je veux dire question gestion comment vous allez gerer votre maison?
p
16 juin 2006 14:00
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

je trouve son comportement normal
par contre je ne comprend pas ta réaction moody smiley


pourquoi c normal?

relis son post
il va lui chercher l'argent dont elle a besoin pr payer un kdo qu'elle veut offrir à sa nièce ...
il lui fait comprendre qu'ils sont un couple "ton argent et mien , le mien est le tiens"
ce qui n'est pas normal c'est le fait qu'elle n'ose pas lui demander kan elle a besoin , si elle demande pas à son MARI ki elle va voir alors moody smiley
ce qui n'est pas normal c'est de se poser trop de question , de tout calculer ...
ce qui n'est pas normal c'est le manque de communication entre eux ...
n
16 juin 2006 14:01
a chaque fois ke je lui reproche qqchose il s enerve et on arrive plus a communiker.
c est pour ca ke je voulais des avis de gens exterieurs
e
16 juin 2006 14:01
salam
creez un compte joint pour vos depenses familliales! et ayez chacun un tout petit compte perso pour vos petits plaisirs, cadeaux etc...
b
16 juin 2006 14:06
le problème des belles-soeurs est récurrent à ce que je vois, pas plus tard que ce midi je parlais à ma maman des problèmes que j'ai avec la mienne !
n
16 juin 2006 14:07
AVT LE MARIAGE IL M AVAIT DIT TU N AS PAS BESOIN DE TRAVAILLER.
ET KE C ETAIT LUI KI ALLAIS TT GERER.
MAIS CA ME DERANGE PAS DE L AIDER CAR C EST NORMAL.
JE VEUX BIEN FAIRE 1 COMPTE COMMUN MAIS LE PROBLEME EST K IL VERIFIE TTES MES DEPENSES.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook