Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas cette femme
30 juin 2016 15:10
Salem alycoum a toutes et a tous,

Une ancienne fille de ma classe , je l' avais croiser en décembre 2015 :

Elle m' avais dit qu'elle aller bientôt se mariée, je lui est dit bonne continuation depuis je ne lui adresse plus la parole même quand je la croise..

Sept mois après son frère m'appelle à l'heure du ftour pour me dire "Que j 'ai insulter sa sœur " l'insulte date de 2 ans en arrière et en plus c' elle qui m' avait insulter en 1er.

je me suis juste défendu.. elle a dit aussi que je les klaxonner en voiture alors que cela fait 3 mois que je n'est pas de voiture. que je passer devant chez elle souvent, qu ' elle se senter viser...C vrai que je passe souvent et alors ? a croire c la route a son père ?!

Elle a dit a son frère Parle lui gentillement c un mec bien sinon qu' elle aller me mettre en sang ! Mdr moody smileyptdr

Dites moi ce que vous en pensez de cette fille ? je ne sais pas ce qu' elle me veut.
n
30 juin 2016 15:15
Tu as insulté sa personne en essayant pas de la draguer ! Tu es responsable, tu vas bientôt saigner du nez !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
30 juin 2016 15:18
Non c elle qui ma insulter en premier
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tu as insulté sa personne en essayant pas de la draguer ! Tu es responsable, tu vas bientôt saigner du nez !
30 juin 2016 15:19
Mdrrrr Je crois qu'elle essaye de se faire remarqué mon coco , je crois que cette fille t'aime bien ... ça me fait penser à une histoire que j'ai lu soit dans le Décameron de Boccace soit dans les contes de Maupassant ..

La femme se plaignait auprès du prêtre de la paroisse d'un de leur jeune disciple alors que lui le pauvre il faisait rien et il se faisait remonter les bretelles à chaque fois , après ça il a compris que la femme en se plaignant de lui voulait se faire remarqué et lui montré de manière détourner qu'il lui plaisait , cette bonne femme était marié et son mari était en voyage , donc elle voulait masqué son adultère et le gardé secret ...

Mais dans ton cas , je crois que tu lui plais et elle sait pas comment te le dire mdrr malgré qu'elle envisage un mariage . ptdr
30 juin 2016 15:24
Oui mais moi je ne veux plus de cette femme , elle est trop compliquer pour moi, faire des histoire en plein ramadan quel culo Are you crazy
Citation
oisive a écrit:
Mdrrrr Je crois qu'elle essaye de se faire remarqué mon coco , je crois que cette fille t'aime bien ... ça me fait penser à une histoire que j'ai lu soit dans le Décameron de Boccace soit dans les contes de Maupassant ..

La femme se plaignait auprès du prêtre de la paroisse d'un de leur jeune disciple alors que lui le pauvre il faisait rien et il se faisait remonter les bretelles à chaque fois , après ça il a compris que la femme en se plaignant de lui voulait se faire remarqué et lui montré de manière détourner qu'il lui plaisait , cette bonne femme était marié et son mari était en voyage , donc elle voulait masqué son adultère et le gardé secret ...

Mais dans ton cas , je crois que tu lui plais et elle sait pas comment te le dire mdrr malgré qu'elle envisage un mariage . ptdr
30 juin 2016 15:36
Are you crazy Les femmes en 2016 vous etes trop spéciale
30 juin 2016 15:37
Mdr, je pense que le fait qu'elle t'ait annoncer son mariage , c'était pour voir ta réaction et ta réaction était normal . Elle voulait voir si tu éprouvais des sentiments pour elle et tu t'en foutait mdr ce qui ne lui a pas plus apparemment ..; Ah bah qu'est ce que tu veux les sentiments existe même pendant le ramadan smiling smiley Tout les moyens sont bon pour faire réagir .. La pauvre ça me fait de la peine pour elle..
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Oui mais moi je ne veux plus de cette femme , elle est trop compliquer pour moi, faire des histoire en plein ramadan quel culo Are you crazy
30 juin 2016 15:39
et pourquoi elle t'as insulté ? tu lu as rien fait? peut être que tu lui avait mis un vent ?
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Non c elle qui ma insulter en premier
c
30 juin 2016 15:40
Salam

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Qu'as tu dit ou fait pour qu'elle t'insulte ?
30 juin 2016 16:00
Merci pour le fou rire lol ptdr ptdr ptdr
30 juin 2016 16:01
je pense comme oisive..

cette fille t'aime bien car je vois pas l'intérêt de remuer une histoire qui date de 2 ans....

à Mon avis elle est tombée sous ton charme et veut de faire remarquer auprès de toi mais malheureusement elle s'en prend très mal

Merci j'ai quand même bien rit lol excuse moi
.
30 juin 2016 16:05
Salam A3leykoum,

Merci de ne pas généraliser. Ce n'est pas de la faute des "femmes de 2016" si ta pote est parano... smoking smiley
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Are you crazy Les femmes en 2016 vous etes trop spéciale
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
30 juin 2016 16:26
Sa ct parce que j avais mis sur facebook " qu il y avais plus de femmes hlels" pour sa elle ma insulter elle c senti viser jcroie voila smoking smiley
Citation
5s4011 a écrit:
et pourquoi elle t'as insulté ? tu lu as rien fait? peut être que tu lui avait mis un vent ?
30 juin 2016 16:36
Moi en tous cas je l' aime plus après sa, elle fait des histoires pour rien, ma mere a entendu et elle est t allez voir ces grand parents..
Citation
linda444 a écrit:
je pense comme oisive..

cette fille t'aime bien car je vois pas l'intérêt de remuer une histoire qui date de 2 ans....

à Mon avis elle est tombée sous ton charme et veut de faire remarquer auprès de toi mais malheureusement elle s'en prend très mal

Merci j'ai quand même bien rit lol excuse moi
30 juin 2016 16:38
Sa ct parce que j avais mis un statut sur facebook " qu il y avais plus de femmes hlels" pour sa elle ma insulter elle c senti viser jcroie voila
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Qu'as tu dit ou fait pour qu'elle t'insulte ?
30 juin 2016 16:38
pardon d'avoir rit... j'espère que ça s'arrangera.. tu n'as raison de ne plus l'aimer car apparemment elle est machiavélique et dangereuse
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Moi en tous cas je l' aime plus après sa, elle fait des histoires pour rien, ma mere a entendu et elle est t allez voir ces grand parents..
30 juin 2016 16:49
Le pire c que son ptit frere vouler ce battre avec moi on dever ce voir apres le ftour ptdr
est ce je dois le frapper parce que il ma manquer de respect ?
Surtout faire des histoires en pleins ramadan c grave
Citation
linda444 a écrit:
pardon d'avoir rit... j'espère que ça s'arrangera.. tu n'as raison de ne plus l'aimer car apparemment elle est machiavélique et dangereuse
30 juin 2016 16:51
elle est vraiment bizarre cette fille.. elle a pas peur des conséquences..

carrément son petit frère voulait te frapper.. ah oui en effet ça va loin
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Le pire c que son ptit frere vouler ce battre avec moi on dever ce voir apres le ftour ptdr
est ce je dois le frapper parce que il ma manquer de respect ?
Surtout faire des histoires en pleins ramadan c grave
30 juin 2016 16:57
Je lui est dit que son frere va payer pour les insultes.. elle ma menacer que jt dans la merde, qu' elle allez me ramener ces freres, ces oncles, ces cousins.. Are you crazy
Citation
linda444 a écrit:
elle est vraiment bizarre cette fille.. elle a pas peur des conséquences..

carrément son petit frère voulait te frapper.. ah oui en effet ça va loin
30 juin 2016 16:59
Oui c parti tres loin, meme elle ma dit qu ' elle penser pas que s' en arriver la Are you crazy meskina c elle ki a ts f
Citation
linda444 a écrit:
elle est vraiment bizarre cette fille.. elle a pas peur des conséquences..

carrément son petit frère voulait te frapper.. ah oui en effet ça va loin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook