Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas le célibat des femmes.
17 mars 2017 15:35
salam

y a des femmes marié, mère de famille qui ne serait "jamais marié avec la personne" si elle avait pas fait le premier pas, j'ai mis entre guillemet parce que tout est destiné, mais a notre niveau on voit le destin seulement une fois qu'il se réalise.

sinon pour ton exemple, comment on reconnait une fille sérieuse d'une qui ne l'es pas?
c'est comme dans dragon ball avec le détecteur de boule de cristal, dès que tu croises une femme sérieuse dans la rue ca clignote? ?
bien sur que non donc dire que les hommes vont vers celle qui sont pas sérieuse et évite les sérieuse, c'est faux, d'ailleurs je sais pas comment c'est de par chez vous, mais moi autour de moi les filles sérieuses depuis belle lurette et très vite, et t même celle qui le sont qu'à moitié sont aussi mariées donc quand t'en croises une qui parait sérieuse tu sais qu'à 99,9% elle est probablement mariée.
Citation
princessedz a écrit:
En general les femmes n'aiment pas faire le premier pas par principe du coup elles attendent que l'homme en question le fasse mais cela ne passe plus comme avant. En effet l'homme a comme qui dirait peur d'avoir une relation serieuse avec la fille mais lorsque c'est pour faire n'importe quoi ... la peur disparait! Du coup les filles serieuses peinent a trouver chaussure a leur pieds ne sachant plus comment faire pour enfin trouver l'homme de leur reve , se marier enfin et faire leur vie.
19 mars 2017 01:04
Si le sujet vous intéresse il y a une super conférence qui explique la thématique du célibat chez les musulmans en France ' les causes' les difficultés' etc
Je vous laisse le lien :

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook