Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprend pas
L
18 janvier 2015 23:42
Salem a tous,

Tout d'abord je ne vous demande pas de jugements mais juste quelques conseils.

Voila ca fait un an que nous sommes mariés
Ajourd´hui je me sens tres triste je pleure souvent en cachette dans son dos c'est un mari pas du tout attentionné pas calin pas tres a l'ecoute. Par contre toujours pret a rendre service aux autres a n'importe quel heure a n'importe quel prix. Jai limpression de passer toujours en dernier malgre les longues et repetitives discussion kon a eu a ce sujet il reconnait mais il ne fait aucun efforts.
Ca me rend malade parceke jai envie d'un enfant il me dit que lui aussi mais il ne fait rien pour. Je n'arrive plus a me projeter g l'impression detre juste sa pote il a jamais une attention un geste d'amour envers moi.
On dirait qu'il a un coeur de pierre.
Par amour je lui ai pardonné bcp de choses j'ai ete enormement patiente mais la jsuis en train dme rendre malade et g plus aucune confiance en lui jai que des idees noires...
Il est complètement indifferent a tout ca et tres gamin dans sa tete jen souffre bcp je sais pas quoi faire.
j
19 janvier 2015 00:06
ne lui demandes plus d'attention... vies ta vie et ait l'air totalement indifferente... sans doute se posera t il des questions... fais toi jolie, fais du sport, fais attention a toi, travailles ou ait une activite associative... bref ... vies !!!!
19 janvier 2015 00:18
Salam Ahlikoum smiling smiley


Tu as eu la bonne idée de discuter avec lui de nombreuses fois mais sans retour de sa part ce qui plombe encore plus le morale car il s'est ce que tu lui reproches mais ne prends pas conscience de la gravité de la chose ...

Par conséquent je te conseille de prendre tes distances avec lui pour le réveiller de vivre ta vie à côté et peut être qu'il verra que tu lui échappes et se posera des questions smiling smiley

Mais ne sois pas tristounette car ça ne sert à rien tu te fais plus de mal qu'autre chose ! Occupes tes journées pour ne pas penser à ton mal être !

Bon courage ma belle !
19 janvier 2015 08:00
Donne un peu moins..reste en retrait et il comprendra que tu mérites son attention.
F
19 janvier 2015 10:22
Comme l'a dit Chrisado, met toi un peu en retrait et vis ta vie sans tout analyser non plus.
Le fait qu'il fasse beaucoup pour les autres et peu pour toi est une forme de possessivité, jalousie au minima mais ne fais pas de blocage.

Il y a tellement de problèmes plus graves comme les trahisons, les coups, les hommes qui n'assument pas donc tu n'as pas d'attention. Bon OK c'est pas joli joli.
Ca fait moins Bollywood mais agis avec tact on n'est pas au collège tu es mariée!

Il y a X moyens de lui faire comprendre que tu voudrais un autre comportement mais ne te mets pas dans ces états et profite de la vie!

Inshaallah ça ira mieux!
L
19 janvier 2015 10:30
Merci pour vos conseils.
A vrai dire j'ai déjà essayer cette méthode et a chaque fois il revient vers moi me dit qu'il va faire d efforts mais malheureusement ca ne dure pas.
C'est vrai que je donne bcp kan jaime jsuis pas materielialiste mais je manque d'amour avec lui il sexprime pas bcp sur ses sentiement sauf kan il est loin de moi il me fait tjrs d belles declarations... Je sais plus quoi penser jme sens trop triste g tout le temps les larmes au yeux pour un rien...
Pourtant g jamais ete com ca jsui plutot kkun de forte mais la ji arrive plus
j
19 janvier 2015 15:48
Citation
Lila93000 a écrit:
Merci pour vos conseils.
A vrai dire j'ai déjà essayer cette méthode et a chaque fois il revient vers moi me dit qu'il va faire d efforts mais malheureusement ca ne dure pas.
C'est vrai que je donne bcp kan jaime jsuis pas materielialiste mais je manque d'amour avec lui il sexprime pas bcp sur ses sentiement sauf kan il est loin de moi il me fait tjrs d belles declarations... Je sais plus quoi penser jme sens trop triste g tout le temps les larmes au yeux pour un rien...
Pourtant g jamais ete com ca jsui plutot kkun de forte mais la ji arrive plus
comment est il avec sa famille? les siens? comment sont mes relations avec ses frere? peut etre que c'est leur maniere d'etre...je te dis cela car mon mari est un peu comme ca...pas trop calin...distant...alors que moi j'etais tout le contraire...avec le temps j'ai fini par m'habituer et j'ai compris que c'etait sa nature...meme en famille ils sont tous ainsi...sans doute la maman ne s'est elle pas montrée tres affectueuse...mais ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas...mais je sais que cela fait souffrir...surtout en debut de mariage car tu ne comprend pas...
L
19 janvier 2015 16:14
C'est exactement ca jihane.
Avec sa famille il est tres serviable tres a l'ecoute il se plie en 4 pour eux.
Moi je m'entend bien avec sa famille c vrai que quand il va les voir et kil m'emene pas ils lui remontent les bretelles.
Mais c vrai qu'au debut g ete choqué meme pas de bisous le soir kan tu rentre ou le matin quan tu va travailler le soir devant la tele c le tel et lordi du coup ca msoul jle laisse et jvais dans la chambre... Mais jaime pas cette ambiance la c pas comme ca que je concois l'amour meme si je sais que dans le fond tu as raison c pas sa nature tout simplement...
Mais c clair ca fait mal et tu te pose bcp de qustions.
Jaimerais tellement quil change e kil partage plus avec moi sur e desir d'enfant que jai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook