Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas
w
21 juin 2015 17:40
Salam waykoum wa rahmatulah wa barakatu

Alors en fait, on m'a dit que l'homosexualité est un des signes de la fin du monde. Je sais très bien que l'homosexualité est hram, et donc n'est pas accepté dans la religion. Or, l'homosexualité existe depuis des siècles et des siècles ! C'est ça que je ne comprends, en quoi c'est un signe de la fin du monde ? Pouvez vous citer vos sources, s'il vous plait ? Merci smiling smiley

Mabrouk Ramadan Saïd, à tous les musulmans, qu'Allah accepte vôtre jeûne inch'Allah !

Barak'Allahu fikum
Z
21 juin 2015 17:59
Wa3leykoum salam,

Le signe est que l'homosexualité soit répandu sur terre et rendu banal ...
d
21 juin 2015 18:12
Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que:
"les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

L'homosexualité existe depuis des siècles certes mais le peuple de Lot étaient des partisan de la sodomie et de l'homosexualité si je ne me trompe pas , ce peuple a été anéanti , donc châtie r afin de servir d'avertissement à l'humanité.

Salam waykoum wa rahmatulah wa barakatu

Alors en fait, on m'a dit que l'homosexualité est un des signes de la fin du monde. Je sais très bien que l'homosexualité est hram, et donc n'est pas accepté dans la religion. Or, l'homosexualité existe depuis des siècles et des siècles ! C'est ça que je ne comprends, en quoi c'est un signe de la fin du monde ? Pouvez vous citer vos sources, s'il vous plait ? Merci smiling smiley

Mabrouk Ramadan Saïd, à tous les musulmans, qu'Allah accepte vôtre jeûne inch'Allah !

Barak'Allahu fikum


C'est dans le fait qu'à une époque ( la notre) ce sera banaliser , l'homosexualité sera un phénomène qui se répendra au point que ça devienne NORMAL, qu'on e puisse plus voir le mal qui se trouve dans cette pratique : les idoles comme miley cyrus chris jenner (bisexualité- transformation) et les personnages de series sont HOMOSEXUEL.

ce en quoi le "peuple" s'identifie comme son idole preferé embrasse l'homosexualité et dc les gens suivent, sont influencer ou trouve que " pq pa " voire POURQUOI PAS NOUS et les gens vont s'essayer à l'homosexualité et donc justifier leur homosexualité .




l'homosexualité était certes présente mais CACHEE , refoulé , renier . avant , c'était risqué d'être 'gay' aujourd'hui c'est un phénomène de mode.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook