Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas .. =(
M
18 novembre 2011 22:05
Salam , les yabi j'voulais vous parlez d'un truc parce'que même moi à vrais dire je comprend pas du tous ...

Alors moi , j'suis au lycée , j'suis des études de commerce. Cette année j'ai fait mon entrée et à vrais dire c'est pas jolie tous sa ...
J'suis dans un lycée mais la plupart des filles de ma classe ce comporte de manière "hypocrite" à mon égare ,elles parlent derrière mon dos && en face elles font les lèches bottes ... Dans ma classe elle on la haine parce-que j'ai que des bonne notes etc et sa les fait rager plus .. && j'comprend pas

perso , j'leur est rien fait mais depuis que jai poser le pieds dans ce lycée elle ce comporte ainsi . Après jai fait de belle rencontre avec 3 filles avec qui j'mentend bien sinon la pluart du temps les autres filles on la rage contre moi && j'pige pas

Physiquement c'est pas pour me venté mais sérieusement je sort du lot && j'suis différentes des autres , que sa soit ma coupe de cheveux , j'ai un peut mon propre style && jsuis féminine ( sans être vulgaire ) , && j'vois que j'plait au garçons quoi tous les jours sans arrêt on me drague && tous mais bon , sa j'calcule pas && sa m'exaspère brf c'était pour que vous voyiez un peut

Après , les seuls personne gentille et bien avec moi c'est des garçon de ma classe , c'est vrais y'a plus de mecs que de fille on est 28 dans ma classe mais on est seulement 7 filles. Mais je refuse de parler au autres garçons parce que moi même je dis que l'amitier entre fille et garçon n'existe pas pour moi y'en a toujours un qui aime plus que l'autre... & de plus par respect pour mon fiancée In love

Mais bon , j'ai vu cette année que ma vie à changer du moins mon rapport avec les filles et j'comprend pas que sa soit au lycée et même tous simplement au métro a chaque fois ya des filles elle font que me regarder en insistant pourtant j'sais pas j'suis pas diférente jressemble pas à une gotik oula je sais pas j'suis p'tetre unique un peut j'suis plutôt chic féminine sans être vulgaire ... Moi meme j'ai honte de sortir dans des tenu osé j'me sent mal mais perso j'comprend pas du tous pourquoi ...
m
18 novembre 2011 22:15
salem

te prend pas la tête t belle gentille et c se genre de chose que certaine fille aime pas
donc fait pas attention concentre toi sur tes étude et ta vie
qu allah te guide et courage ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
p
18 novembre 2011 22:16
Salam

ta description étant très élogieuse à ton propre égard, cela peut etre soit de la jalousie, soit elle te trouve peut etre hautaine, c'est ce que peuvent dgager les personnes qui ont conscience de leurs atouts.
je ne vois pas ce qu'on va pouvoir te conseiller, car ds ton post, tu axes tout sur le physique, et un peu sur les notes, mais il y a peut etre autre chose qui déplait pour que cela t'arrive aussi au métro
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
18 novembre 2011 22:23
Personnellement , j'suis pas du tous hautaine vis a vis d'moi jai plus parler de mon physique parceque j'en est parler à mon fiancée il m'a dis c'est parceque elle elle sont toutes pareil && moi physiquement j'suis différente je sais perso jai jamais vu quelqun genre coiffé ou habiller d'ma facon donc c'est pour sa j'ai parler de sa && voila après j'leur est jamais parler a ses filles a part une fois elle mon demander combien de temps sa faiais avec mon fiancée j'leur && dis 1 ans et demis elle mon dii woaah c tout apart sa y'a rien eu && mentalement j'suis extrêmement sérieuse && simple && jme concentre avant tous à mes études c'est tous && j'parle pas énormément par contre j'observe beaucoup ..
MK-
18 novembre 2011 22:24
Bah tu as l'air d'être consciente du problème...Tu es très belle donc tu t'attires les foudres de la jalousie.

Tu devrais poster une photo de toi histoire qu'on puisse juger si c'est vraiment ça le problème ou pas grinning smiley
r
18 novembre 2011 22:32
tu dis etre unique inteligente et que tu sort du lot mais donc ta tout pour toi alors pourquoi chercher la petite bete

tu veux petetre que les yabis soient jalouse de toi mais desolé tu ne sera jamais la meilleur et je pense que tu dois imbu de toi meme genre madame je me sens superieur et toute les filles me veulent du mal

sache que pour le moment tu est au lycée et tu nous un post dans dix ans pour voir si tu vis toujours dans le monde de oui oui
M
18 novembre 2011 22:39
Je veux pas du tous rendre jalouse , j'vois pas pourquoi tu dis sa ? && jai jamais dis être la meilleur tu sais y'a toujours largement mieux que soit && j'suis pas "imbu"parce que avant j'avais pas ces soucis j'étais dans un établisement de quartier && j'étais bien , mais la tous à changer.. donc si c'est pour juger et dire ces propos alors que tu me connais pas . Stp abstien toi j'poste parce que j'pige pas p'tetre j'me suis beaucoup d'ecris , j'parlé de mes notes j'me disais c'est peut être sa jvai pas poster dire ouais patati alors que vous ne me connaissais pas !
18 novembre 2011 22:41
Salam 'aleykoum,
Effectivement tu ne sais pas où est le problème puisque tu te justifie sur tout -> T'es unique au monde, coiffure unique, beauté unique, bonnes notes, sérieuse etc etc !
Hum, je ne sais pas trop comment te parler. Je ne veux pas être trop sèche dans mes propos, mais ce n'est pas l'envi qui m'en manque. Je pense qu'une certaine humilité dans tes discours ne serait pas de trop !
Sinon, pourquoi attaches tu autant d'importance à ces filles ? Puisqu'elles sont toutes pareilles & vide de sens, tu es au dessus de ça grâce à tes nombreuses qualités & dans ces cas là ne les calcules pas ! Surtout si tu t'es fait des copines, c'est ce qui compte.
Dis hamdoulah, t'es belle, intelligentente & plus encore, t'as tout ce qu'il faut.
Maintenant, tu peux te remettre en question un minimum, nous, on ne connaît pas ta vie alors c'est difficile de savoir où est le véritable problème. Je ne pense pas que tout soit question de jalousie, c'est une réponse trop simple, une échappatoire pour se valoriser un peu.
Ou peut être que tu te crois unique, alors que tu ne l'es pas, que tu le montres dans ton comportement, ce qui agace les autres, je ne sais pas !
Je peux juste te conseiller de continuer d'observer, car tu as cette qualité apparemment, & ainsi tu pourras mieux comprendre.

Salam.
p
18 novembre 2011 22:43
ton post est particulier, il donne effectivement l'impression que tu souhaites en mettre plein la vue! mais apparemment ns ns trompons

la vie c'est ça! tes études te feront découvrir et qd tu rentreras ds le monde du travail, ça te confirmera que tout le monde n'est pas beau et gentil!
autrement, ça t'empeche de suivre ta scolarité leur regard et médisance? et les regards des personnes dans le métro?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
18 novembre 2011 22:43
eeeerffff
encore une...


quand est-ce que vous allez arrêtez de vous auto-idolatrer les yabies?


relis toi c'est ridicule et grotesque...

sur ce j'te laisse planer...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
18 novembre 2011 22:44
Merci pour ton conseille Tastim , après jai pas dis qu'elle sont toutes pareils hein , chacun est unique c'étais mon fiancée qui me disait sa lol mais bon vu qu'il est amoureux j'me dis qui peut pas bien me dire c'est pourquoi j'ai poster ici ... Perso , dans mon comportement j'montre rien franchement j'suis grave discrète && j'me montre pas trop enfin j'maffiche pas trop j'suis dans mon p'tit coin c'est tous ...
p
18 novembre 2011 22:45
oui kim c reparti là! j'attend louisa, burger et balle en mousse!!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
18 novembre 2011 22:46
Citation
Miss75020 a écrit:
Merci pour ton conseille Tastim , après jai pas dis qu'elle sont toutes pareils hein , chacun est unique c'étais mon fiancée qui me disait sa lol mais bon vu qu'il est amoureux j'me dis qui peut pas bien me dire c'est pourquoi j'ai poster ici ... Perso , dans mon comportement j'montre rien franchement j'suis grave discrète && j'me montre pas trop enfin j'maffiche pas trop j'suis dans mon p'tit coin c'est tous ...

parles en avec qqn de plus objectif, comme tes 3 copines qui pourront te dire ce qui cloche chez toi
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
18 novembre 2011 22:47
Princesse zohra , non c'est pas que sa me gène mais mais à force sa pèse beaucoup tu voit ... dés fois sa me déprime mais bon la je sais que j'vais aller mieux parce'que j'serais plus au lycée mais en stage pendant 1 mois mais bon j'verrais bien ... défois j'te cache pas que j'suis mal quand tous s'accumule && tous ...
M
18 novembre 2011 22:48
J'leur en est déja parler elle m'ont dis de pas calculer les gens comme sa que c'est que des rageux et même elle elle voit pas pourquoi elle sont comme sa avec moi ...
18 novembre 2011 22:50
Elle est dur la vie hein ? grinning smiley
18 novembre 2011 22:51
Oui, ton fiancé est amoureux donc il te complimente beaucoup ! Comme toute personne amoureuse !
Tu sais, ce qui compte vraiment, ce n'est pas ta coupe de cheveux hors norme, c'est ce qu 'il y a en dessous de celle ci, ce que tu as dans la tête !
Si les gens s'arrêtent à ton apparence pour te juger, c'est qu'ils n'ont pas pris assez de recul pour voir qui tu es vraiment, en te parlant par exemple.
Puis tu sais, les gens du lycée ne sont pas la meilleure référence en terme d'intelligence, donc te prends pas la tête avec eux !
Même si ce n'est pas agréable, dans quelques années tu ne les verra plus & c'est pas eux qui te feront avancer dans la vie, c'est pas eux qui vont te loger et nourrir !
Continue à travailler pour avoir des bonnes notes, ai ton bac, fais des études ! Ca c'est important, par contre ce qu'il pense de ta nouvelle veste tu t'en tape !
Mon dernier mot de ce long commentaire : Vie pour toi pas pour eux !
18 novembre 2011 22:56
Une dernière chose, je ne sais pas si tu t'en ai redu compte, mais dans ton premier post, tu prends un tout petit peu rikiki les gens de haut ! Relis toi, & t'en rendre compte serait un forme d'intelligence ! Je suis sûre que tu le verras !
Ne prend pas mal ce que je te dis.
Salam
M
18 novembre 2011 22:56
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Oui, ton fiancé est amoureux donc il te complimente beaucoup ! Comme toute personne amoureuse !
Tu sais, ce qui compte vraiment, ce n'est pas ta coupe de cheveux hors norme, c'est ce qu 'il y a en dessous de celle ci, ce que tu as dans la tête !
Si les gens s'arrêtent à ton apparence pour te juger, c'est qu'ils n'ont pas pris assez de recul pour voir qui tu es vraiment, en te parlant par exemple.
Puis tu sais, les gens du lycée ne sont pas la meilleure référence en terme d'intelligence, donc te prends pas la tête avec eux !
Même si ce n'est pas agréable, dans quelques années tu ne les verra plus & c'est pas eux qui te feront avancer dans la vie, c'est pas eux qui vont te loger et nourrir !
Continue à travailler pour avoir des bonnes notes, ai ton bac, fais des études ! Ca c'est important, par contre ce qu'il pense de ta nouvelle veste tu t'en tape !
Mon dernier mot de ce long commentaire : Vie pour toi pas pour eux !

Oui , j'avoue t'a raison , Merci beaucoup pour t'es conseilles et d'avoir prit de ton temps pour me répondre , encore merci .
M
18 novembre 2011 22:58
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Une dernière chose, je ne sais pas si tu t'en ai redu compte, mais dans ton premier post, tu prends un tout petit peu rikiki les gens de haut ! Relis toi, & t'en rendre compte serait un forme d'intelligence ! Je suis sûre que tu le verras !
Ne prend pas mal ce que je te dis.
Salam

Ouki , j'relirais pour voir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook