Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne se comprend pas
S
4 mars 2016 17:13
Sale ma tout le monde en espérant que vous allez bien


Voilà j'ai fait la connaissance d'un garçon via Facebook on échanger quelques message puis il m'a invité au cinéma il m'avait l'air d'être quelqu'un de bien on a bien discuter il s'intéressé beaucoup à ma vie bref tous ce passer bien au moment de ce quitter il me raccompagne à ma voiture en me disant qu'il souhaite me revoir et de lui envoyer un message une fois arriver ce que je fais il m'a répondu que lui aussi était bien arriver.

Le lendemain je lui écrit en lui souhaitant une bonnr journee mais j'ai trouver sa réponse froide comme si je le saouler " bne journee a too aussi" sur ce je lui donne plus de nouvelle j'attend le lendemain soir et la je me décide à lui dire les choses que je comprends pas son comportement il me sort qu'il attendait un message de ma part bref ( on est peut être en 2016 mais pour moi c a l'homme de prendre les devants) on parle toute la soiree il me me souhaite une. Inuit me dit à demain et rebelotte toujours pas de nouvelle !! J'ai déjà vécu ça et j'ai pas envie le truc c qu'il m'a plus et qu'il y avait un bon Feeling

Bref je ne sais pas trop quoi faire qu'en pensez vous????
n
4 mars 2016 17:16
Vous attendez tout les deux des nouvelles de l'autre ...

Vous êtes imatures.

Vous êtes fait l'un pour l'autre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 17:23 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
4 mars 2016 17:29
Mdr je sais pas mais je vais pas envoyer toujours le premier message c'est bon au bout d'un moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook