Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend pas
l
4 avril 2012 00:30
Salam

Pourquoi certains mecs prennent la tete a demander des fotos sexy?
m
4 avril 2012 00:36
parce que y'a des filles qui testent la marchandise avant le mariage, qui envoient des photos sexy, alors les mecs croient que toutes les filles sont les memes

n'envois rien, autant il te teste, ou sinon zappe le
b
4 avril 2012 00:37
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Pourquoi certains mecs prennent la tete a demander des fotos sexy?

Salam!
personnellement personne ne m'a j'amais demander ca de ma vie et celui qui me demande ca je le zappe direct.
m
4 avril 2012 00:42
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Pourquoi certains mecs prennent la tete a demander des fotos sexy?

Pourquoi tu le demande pas au mec qui t'a demander des photos.....c'est pas plus simple???? tu auras peut être la réponse...
e
4 avril 2012 01:43
aujourd'hui des tof sexy. demain c'est des vidéo et après c'est te demander d’être dans son lit
zappe zappe zappe
quelqu'un qui te respecte et qui veut s'engager avec toi dans une relation sérieuse va même pas aborder ce genre de sujet
S
4 avril 2012 09:21
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Pourquoi certains mecs prennent la tete a demander des fotos sexy?

Walaykoum salam leil94,

Tu sais pour qu'un homme te demande ça, c'est sûrement parce-qu'il a vu une porte ouverte quelque part, une opportunité à saisir si tu vois ce que je veux dire.. Si tu donnes l'impression à un homme qu'il peut te poser cette question, t'es sûre qu'il la posera.

Mais pour ce qui est des photos "sexy", n'envoie rien du tout. S'il avait un minimum de respect envers toi, il n'aura jamais oser te demander ça.
m
4 avril 2012 10:09
t tombé sur un voyou zape
4 avril 2012 10:15
C'est quoi ce psychopathe...

Zappe

Zappe

Zappe

Dis lui qu'il y a des sites pour cela...
P
4 avril 2012 11:32
Qu'est ce qu'il entend par photos sexy ?

Des photos suggestives ou tu poses pour lui ?

Des photos en sous vetements ? eye popping smiley

Des photos dans lesquelles tu serais habillée très court et dénudée ?

Je suis curieuse de savoir ce qu'il demande ....


Dans tout les cas, n'envoie rien du tout.
l
4 avril 2012 12:41
une foto en sous vetement je lui ai dit non mais il insiste trop sé abuser donc du cou je vais le laisser tomber.
P
4 avril 2012 12:45
LOL en sous vetement

il y en a qui ne manque vraiment pas d'air !


'' tu me montres tes fesses , tu seras gentille ''

ah les zhommes....
b
4 avril 2012 12:47
Citation
leil94 a écrit:
une foto en sous vetement je lui ai dit non mais il insiste trop sé abuser donc du cou je vais le laisser tomber.

donne lui une condition a ce pervers... demande lui de d'abord t'envoyer une photo de lui en string et tu verra sa réaction Are you crazy
s
4 avril 2012 12:58
Citation
leil94 a écrit:
une foto en sous vetement je lui ai dit non mais il insiste trop sé abuser donc du cou je vais le laisser tomber.

salam


loooool tu vas le laisser tomber? parceque quelquechose avait commencé? grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
P
4 avril 2012 13:36
Oullaaa ça craint, je me senrais sentie super mal que de l'entendre me sortir un truc aussi fou. C'est salissant, tu m'excuses demoiselle.

A ta place, je ne me serais même pas demandée cette question, et j'aurais aussitôt effacé un contact aussi pourri!!

Et comme je dis toujours "FHAM TSETTA" !!

Donc...ne te prends pas la tête pour essayer de comprendre des futilités: Il faut de tout pour faire un monde!

Ohhh et pendant qu'on y ait, il y a un tas de choses à comprendre dans ce monde, autant t'y intéresser plutôt que tenter de corriger l'incorrigible! Il est ainsi fait had khona

Allah yhdih, c'est tout smiling smiley

...w yhdina jami3ane, AMINE
4 avril 2012 15:05
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Pourquoi certains mecs prennent la tete a demander des fotos sexy?

Alikoumsalam

Je vais essayer de donner mon approche qu'on peut qualifier de psychosociologique.

Tout d'abord, je pense qu'il est bien que dans ta phrase, tu dises "certains mecs". Pour ne pas faire peur à bien des demoiselles à qui l'envie de nouer une relation sérieuse avec un "mec" ne fassent un pas en arrière devant la lecture de telles sollicitudes. Il y a de quoi être choquée et prendre la fuite. Même si certains esprits qu'on pourrait qualifier d'ouverts, libertaires, ayant noyé la pudeur dans les plaisirs du voyeurisme, et/ou de exhibitionnisme, pour une existence éphémère, qui ne tient qu'à un battement de cil, avant de passer à autre chose de plus coloré et attractif, eux, disent que ce n'est rien. Des propos qu'on peut illustrer par ceux de la yabie Khatchi Louisa qui ne comprend pas qu'une fille puisse ressentir une gêne à l'idée que son copain l’imagine dévêtue. Selon, elle, de nos jours, il est normal qu'un homme connaisse l'anatomie de sa copine. whistling smiley J'ai évité de lui répondre pour ne pas lancer un débat stérile et surtout pour ne pas être taxé de "vieux jeu".

Et en parlant de jeu, il s'agit dans ce sujet d'un petit jeu, que certains qualifierons de coquin et d'autres, à la tête plus reposée, de malsain. Mais, il existe malheureusement une génération amatrice de ce genre d'échange. La génération téléréalité dans laquelle on ose tout, où tout s'expose jusqu'au moindre des plus petit secret. Là, en ce qui concerne la poste, les règles de ce petit jeu semble lui échapper. Normal, puisque c'est un manque de politesse et surtout de respect pour sa personne. C'est le témoignage pour elle du manque de la part sérieux de ce "frustré", qui veut "s'amuser".

Pourquoi une telle démarche ? La réponse se trouve dans le rapport à la femme, et à son corps, qu'entretiennent beaucoup d'hommes avec elle, et qui est complexe. Dans beaucoup de cultures, occidentale, asiatique, africaine ou arabe en ce qui nous concerne, il y a une volonté de contrôler le corps de la femme. Par contrôle, je suppose une volonté de domination. Ce qui suppose que ce dernier échappe aux hommes. La meilleure technique que l'homme est trouvée pour la dominer/contrôler reste bien sûr celle de l'image. Quelle soit animée ou figée. C'est le cas de la mode. Voyez le pouvoir des magazines sur les façons d'être, de plaire (à ses messieurs ?) !

Certaines jouent le jeu en tentant de donner la meilleure image d'elle. Et en image animée et figée, il y a toutes celle à connotation sexuelle qui appuie le pouvoir de la femme sur l'homme. Un pouvoir (de séduction ?) qui lui échappe. Alors, une femme qui "se donne" à voir dans une forme d'intimité, c'est une preuve pour l'homme de sa soumission. Elle se plie à ses désirs, en lui donnant accès au "cœur" de son pouvoir : son corps. L'homme a un pouvoir sur le pouvoir du coup. Plus haut, je parlais de jeu coquin. Là, c'est un jeu à qui dominera l'autre dans le jeu de séduction, dont normalement les deux protagonistes partagent les mêmes règles. Là, ce n'est pas le cas, comme souvent d'ailleurs. La fille (dite sérieuse) fait face au garçon (dit non sérieux).

Oui, les filles font déjà tourner la tête (à leur passage ?), alors les imaginer dans une tenue des plus simple, c'est toucher le Graal, caresser le "pouvoir", comme certaines voulant posséder le saint suaire et d'autre une simple petite culotte... qui fait autant tourner la tête dans l'idée de posséder celle qui "possède" vos pensées (les plus intimes ?).

Bon courage et continuation

Amicalement,

衛生部津市
m
4 avril 2012 15:15
salam

le mec qui t'a demandé ça veut te voir en petite tenue, avoir une foto c'est un souvenir et peut-être un trophée à montrer à ses potes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook