Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se plaindre d'un mari jaloux ?
H
7 juin 2011 11:09
Pourquoi la plupart des femmes se plaignent du faite que leur maris soient jaloux ! Moi je rêverais d'avoir un mari très jaloux c'est tellement significatif ! grinning smiley Alors faut m'expliquer parce que ça m'énerve de voir ces femmes se plaindre ! Les hommes c'est pareil je ne comprend pas ! Bon une femme peut etre très étouffante par moment mais bon quand meme mieux vaut ça que de l'indifférence !
p
7 juin 2011 11:11
AngelIn love parce que les premiers mois c'est tellement mignonnnnnn.....grinning smiley

mais a un momennnnnt je te promets que sa soulesmiling smiley
r
7 juin 2011 11:15
Quand tu seras enfermée chez toi, que ta ligne téléphonique sera mise sur écoute et que tu seras soupconnée de mater Jean Pierre Foucaud à la télé, tu changeras d'avis.

Les femmes et les hommes qui se "plaignent" de ca en général c'est qu'ils/elles en souffrent, c'est parce qu'il y a excès. Donc si ca t'est jamais arrivé, ne t'en plaint pas, c'est vraiment dur d'être avec qqun qui laisse entendre que s'il te laissait faire, tu le tromperais à tout va.
I
7 juin 2011 11:16
Salam a'leykoum !!
Moi je trouve ça mignon, mais faut pas allé dans l'excessif par ce que je pense que ça doit etre trés trés pesant sad smiley
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
H
7 juin 2011 11:18
Citation
rosia a écrit:
Quand tu seras enfermée chez toi, que ta ligne téléphonique sera mise sur écoute et que tu seras soupconnée de mater Jean Pierre Foucaud à la télé, tu changeras d'avis.

Les femmes et les hommes qui se "plaignent" de ca en général c'est qu'ils/elles en souffrent, c'est parce qu'il y a excès. Donc si ca t'est jamais arrivé, ne t'en plaint pas, c'est vraiment dur d'être avec qqun qui laisse entendre que s'il te laissait faire, tu le tromperais à tout va.


Ah oui , le manque de confiance c'est sure que moi ça me rendrait folle ! Juste le fait qu'il pense que je puisse le tromper je supporterais pas .....je comprend mieux maintenant ..perplexe
O
7 juin 2011 11:25
Ya la jalousie et ya letouffement. Moi je suis jaloux mais faut une bonne raisonse l'être. J'ai confiance en ma moitié j'ai pas de soucis a me faire. Le seul cas ou je serais jalou mais vmt c si un homme tourne autour de ma femme et quelle ne fasse rien pour lleloigner mais connaissant ma petite sauvage je m'en fais pas LOL
Faut une raison pour l'être, etre jalou dans le vide peut briser un couple ça vaut pas le coup
h
7 juin 2011 11:25
y a un juste milieu smiling smiley beaucoup de gens disent que tous les gens jaloux manque de confiance c est faux quand on aime quelqun on est jaloux c est obliger mais c est juste que chacun a des degrer different dans la jalousie

quand une personne ne veut pas que elle est des ami du sex opposer qu elle ne s habille pas court ou que elle ne parle pas au telephone avec un homme pour moi c est normal

apres y a l exces dans la jalousie quand certains hommes se fecilite que leur femmes ne sortent jamais de cher eux toute l années et qu il devienne parano et accuse la femme de chose que elle n a meme pas faites
ou des femmes qui veulent couper leur mari de leur meres ou de toutes leurs amie sa aussi c est de l exces

comme dans presque tout il faut un juste milieu smiling smiley
a
7 juin 2011 16:11
ya jaloux.... et instable...

attention à ne pas confondre....

hmmm les jalouxxxxxxxIn love
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
7 juin 2011 18:36
Moi je pense que les personnes jalouses de manière EXCESSIVE, sont justement des pers qui elles-même regardent bcq ( voir plus) les autres et dc justement elles ont peur que leur moitié en face autant .
f
7 juin 2011 18:52
Quand tu seras enfermée chez toi, que ta ligne téléphonique sera mise sur écoute et que tu seras soupconnée de mater Jean Pierre Foucaud à la télé, tu changeras d'avis.

Les femmes et les hommes qui se "plaignent" de ca en général c'est qu'ils/elles en souffrent, c'est parce qu'il y a excès. Donc si ca t'est jamais arrivé, ne t'en plaint pas, c'est vraiment dur d'être avec qqun qui laisse entendre que s'il te laissait faire, tu le tromperais à tout va.


mdr suspection de mater jean pierre foucault alors laaa...eye popping smileygrinning smiley
7 juin 2011 20:20
c'est mignon la jalousie smiling smiley
mais pas dans l'excès
l
7 juin 2011 20:28
Moi je suis jalouse mais pas dans l'excés je suis jalouse qu'une femme regarde mon homme avec insistance je suis jalouse quand une femme viens parler avec mon homme et qu'elle lui fait les yeux doux aprés c pas pour autant que je vais faire une crise ou que je n'est pas confiance en moi ou en mon mari c juste qu'il est a moi et a personne d'autre
7 juin 2011 20:34
Citation
rosia a écrit:
Quand tu seras enfermée chez toi, que ta ligne téléphonique sera mise sur écoute et que tu seras soupconnée de mater Jean Pierre Foucaud à la télé, tu changeras d'avis.

Les femmes et les hommes qui se "plaignent" de ca en général c'est qu'ils/elles en souffrent, c'est parce qu'il y a excès. Donc si ca t'est jamais arrivé, ne t'en plaint pas, c'est vraiment dur d'être avec qqun qui laisse entendre que s'il te laissait faire, tu le tromperais à tout va.

mort de rire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook