Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le comprend pas!
D
17 novembre 2004 18:04
Salaam ,

Dites moi messieurs, pour quelles raisons un homme insiste t-il autant aupres d une fille alors que cette meme fille lui a fait comprendre que ce ne sera jamais jamais possible puisque la religion les separe? on me dit qu il a des sentiments ect... que tu es une fille qui courent pas les rues, et c est toi qu il veut ... mais quand une fille dis non pkoi il ne l accepte pas, j'ai du mal a le comprendre, il me harcele avec ces coups de telephone ca me fatigue, je ne repond pas mais il laisse des messages, il me dit qu il veut juste parler mais je l ai deja fais pkoi tjrs vouloir discuter, ca sert a rien, il veut garder contact, prendre de mes nouvelles ect... mais je n en ai pas envie, pkoi il s accroche ainsi? j ai beau etre directe mais il ne comprend pas ou il fait semblant de pas comprendre, de plus je ne veux pas le blesser en etant mechante comme on me la conseiller.

Messieurs dites moi ce que je peux lui dire afin qu il comprenne une fois pour toute:-)


Dali.
D
17 novembre 2004 18:06
mesdames aussi d ailleurs:-)
j en souris mais cette situation me donne la nausee vraiment!

Dali.
D
17 novembre 2004 18:11
le conseil d une amie est de demander a un ami de prendre mon telephone te de lui dire d arreter de m appeler, je pense de plus en plus a cette solution meme si je n ai pas envie d en arriver la.

Dali.
s
17 novembre 2004 18:14
Dali ,

Rien de mieux que la verite , tu lui dis exactement ce que tu pense de lui sans le menager , et crois moi il comprendra ,

siryne
anouarcharif's
17 novembre 2004 18:27
Vous les femmes avez toujours le don de vous fourguer dans des situations impossibles et après vous venez pleurnicher : il me colle, il veut pas comprendre, il me suit, il me harcèle : Fallait pas commencer.

Autant les femmes larguées se réfugient dans le silence ou la prostration, autant les hommes abandonnés sont velléitaires et hargneux : c'est hormonal


Quand on refuse, on dit non !
____________________________________________________________________________
Allah n'est pas obligé d'être juste envers les choses qu'il a créées ici-bas
s
17 novembre 2004 18:35
g-unit ,

Je suis une femme je te signale et ma reponse tu l'a devant toi !

LA VERITE RIEN QUE LA VERITE .

Je ne sais pas quel genre de femmes tu as frequenter , mais tu est bien amer !!!
siryne
D
17 novembre 2004 18:40
g-unit ,

tu as bien raison je n aurai jamais du accepter de discuter avec lui la premiere fois mais il n y a jamais rien eu entre nous juste des discussions et des le depart j ai ete clair ma religion passe avant toute chose, mais lui me laissait sous entendre que ma religion l interessait enfin c est long a expliquer comme histoire mais ce que tu as dis est vrai: je n aurai jamais du discuter avec lui...

simplement parfois des amis me disent pourquoi tu juges les gens assez vite, ne repousse pas untel si il veut te connaitre et apres quand j accepte une discussion la reaction est pkoi a s tu accepter de discuter avec il faut pas te plaindre, enfin ce que je comprend pas c est son obstination

Syrine je lui ai dis directe et crois moi que c etait directe et il a arreter de m appeler et d ecrire pendant longtemps j ai cru qu il avait compris, et depuis un mois il recommence pkoi ce retour? il veut qu on s explique je l ai fais il y a 3 semaines etensuite il m appelait plus et la je me suis dis encore une fois bon cette fois ca y est et il recommence, je comprend rien... il a de nouveau reessayer ces trois dernier jours et il me dit de discuter de nouveau ce soir qu il a quelque chose a me dire d important enfin c est pas adulte de ca part j ai l impression d avoir affaire a un ado, si je dois etre cru ce soir en ligne alors si c est en etant mechante qu il comprendra je le serai mais j ai du mal de reagir ainsi...

Dali.
D
17 novembre 2004 18:44
Chireen c est de ca que je voualis discuter avec toi, mais plus sur le plan religieux que j eviterai ici, si j ai du temps je t ecris ce soir sur ton email.

Dali.
s
17 novembre 2004 18:47
Et justement c'est parceque tu as du mal à réagire comme tu dis et que lui , je pense le sais , alors il continuera à insister ,

Met toi dans la tete que tu lui rends service comme ça il perd pas son temps , et là peut-etre tu aura plus du courage ,
siryne
m
17 novembre 2004 18:52
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et justement c'est parceque tu as du mal à réagire
> comme tu dis et que lui , je pense le sais , alors
> il continuera à insister ,
>
> Met toi dans la tete que tu lui rends service
> comme ça il perd pas son temps , et là peut-etre
> tu aura plus du courage ,
>
>
> siryne


je suis tout à fait d'accord avec toi siryne et si le mec est intelligent il va comprendre ...

c'est mieux de mettre les points sur les i avant que les choses prennent autres dimensions ...

moi, je préfére qu'une fille me dise NON, que de me dire à chaque fois " je sais pas ... " "je ne sais pas ..." et me faire perdre mon temps pour rien ...


mehdi_di
s
17 novembre 2004 19:04
Salam Mehdi ,

Aïdek mabrouk frere ,

Ca me rassure qu'un homme comme toi confirme . donc dali courage et vas'y !
siryne
D
17 novembre 2004 19:05
merci syrine, tu as raison je pense qu il se dit comme j ai des sentiments je vais finir par craquer mais ce n est pas le cas et il comprend pas que je passe ma religion avant mes sentiments..

enfin oublier mon post, je n aurai jamais du poster car je ne veux pas rentrer dans le detail de la rencontre et pkoi je ne souhaite pas etre avec lui, des sentiments pour lui j en ai et lui je sais au fond de moi qu il en a, mon erreur est d avoir voulu discuter avec lui alors que je savais qu il netait pas musulman, enfin...

Mehdi je suis pas le genre de fille qui dis je ne sais pas ect...

merci encore

Dali
m
17 novembre 2004 19:08
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Mehdi ,
>
> Aïdek mabrouk frere ,
>
> Ca me rassure qu'un homme comme toi confirme .
> donc dali courage et vas'y !
>
> siryne


Aïdek mabrouk aloujdia smiling smiley

si je le dis ... c'est parce que j'aime pas les choses floue ... et je préfére que les choses soit clair même si ça doit faire male ...

surtout Dali, si tu n'as rien à te reprocher ... !!

mehdi_di
s
17 novembre 2004 19:13
Dali ,

Surtout ne te sens mal à l'aise ton cas n'est pas un cas unique , ça peut arriver à tout le monde , alors bien au contaire tu verra plus tard que tu as bien fais d'en parler ,

Et tout le monde peut commettre des erreures personne n'est parfait ,

Je te souhaite beaucoup de courage .
siryne
D
17 novembre 2004 19:14
non Medhi je n ai rien a me reprocher sauf peut etre d avoir accepter ma premier discussion avec lui...mais des ma premiere discussions j ai ete claire !
mais j ai accepte car on me disait attend ne juges pas les gens si vite ect ..discute avec et tu verras, enfin je lui reproche rien, avec le temps j ai developpe des sentiments pour lui alors que je savais que ce ne sera jamais possible enfin on ne controle pas cela, bref et c est la que je lui ai dis pas possible entre nous car malgre qu il disait qu il voulait etre musulman il ne faisit rien de ce qu il disait enfin bref une trop longue histoire...

Dali.
17 novembre 2004 20:04
ah enfin un homme qui lui réponds... ah nous les femmes on met vraiment notre pif partout!!!
moi j'réponds pas, juste je soulignesmiling smileysmiling smileysmiling smiley


mehdi_di a écrit:
-------------------------------------------------------
> siryne a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam Mehdi ,
> >
> > Aïdek mabrouk frere ,
> >
> > Ca me rassure qu'un homme comme toi confirme
> .
> > donc dali courage et vas'y !
> >
> > siryne
>
>
> Aïdek mabrouk aloujdia
>
> si je le dis ... c'est parce que j'aime pas les
> choses floue ... et je préfére que les choses soit
> clair même si ça doit faire male ...
>
> surtout Dali, si tu n'as rien à te reprocher ...
> !!
>
> mehdi_di


h
18 novembre 2004 01:59
ah oui mais pourquoi la religion est tjrs presentes ds vos discours?
j'arrive pas à comprendre ça
si tu l'aimes epouses le voilà, c simple et c clair
m
18 novembre 2004 09:52
Dali a écrit:
-------------------------------------------------------
> non Medhi je n ai rien a me reprocher sauf peut
> etre d avoir accepter ma premier discussion avec
> lui...mais des ma premiere discussions j ai ete
> claire !
> mais j ai accepte car on me disait attend ne juges
> pas les gens si vite ect ..discute avec et tu
> verras, enfin je lui reproche rien, avec le temps
> j ai developpe des sentiments pour lui alors que
> je savais que ce ne sera jamais possible enfin on
> ne controle pas cela, bref et c est la que je lui
> ai dis pas possible entre nous car malgre qu il
> disait qu il voulait etre musulman il ne faisit
> rien de ce qu il disait enfin bref une trop longue
> histoire...
>
> Dali.


Bon courage Dali ...

mehdi_di





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/04 11:59 par mehdi_di.
c
18 novembre 2004 09:58
Au cas où tu ne serais pas au courant Monsieur Hamou, une femme musulmane ne peut pas se marier avec un non-musulman.
K
18 novembre 2004 11:24
une femme musulmane peut se marier avec un karmoss, Chems ??















grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook