Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend pas
P
14 mars 2010 23:10
Heu en fait EJECT c'est en référence aux avions rafales, appuies sur EJECT et pffffft il disparait en moins d'une seconde, très rapide! Un vol plané comme celui ci, il s'en souviendra!!!grinning smiley

Bon il est vrai que d'habitude je dis : jette le dans la cuvette et tires la chasse, le traiter tel qu'il le mérite comme une Censored!

Ne m'en veuillez pas j'ai eu une petite crise aiguë de fainéantisesad smiley

Bon maintenant je vois que vraiment les jeunes, vous n'êtes pas à la page, 45 tours, cd, k7, dvd! Are you crazy
C'est quoi ces trucs?Angel
14 mars 2010 23:13
Citation
Pika11 a écrit:
Heu en fait EJECT c'est en référence aux avions rafales, appuies sur EJECT et pffffft il disparait en moins d'une seconde, très rapide! Un vol plané comme celui ci, il s'en souviendra!!!grinning smiley

Bon il est vrai que d'habitude je dis : jette le dans la cuvette et tires la chasse, le traiter tel qu'il le mérite comme une Censored!

Ne m'en veuillez pas j'ai eu une petite crise aiguë de fainéantisesad smiley

Bon maintenant je vois que vraiment les jeunes, vous n'êtes pas à la page, 45 tours, cd, k7, dvd! Are you crazy
C'est quoi ces trucs?:A:


c'est la nouvelle technologie ma vieilletongue sticking out smiley
h
14 mars 2010 23:17
Citation
incomprisee a écrit:
Citation
JB+JD a écrit:
ALALA LES MECS QUI PENSENT ENCORE AUX "SALES COUPS" DE LEUR EX ET QUI NE SONT PAS CAPABLES D'ALLER DE L'AVANT AVEC UNE FILLE QUI EN VAUT LA PEINE,YEN A TELLEMENT QU'IL FAUT LES FUIR COMME LA PESTE...

LE MEC FAIT UNE FIXETTE SUR UNE FILLE QUI APPAREMMENT "NE VAUT PAS UNE TUNE" ET FERME DONC LES YEUX SUR UNE FILLE QUI VAUT LE COUP...C TOUJOURS COMME CA QUE CA SE PASSE...

EST CE QU'IL T'A CLAIREMENT ENVOYé PAR SMS "C FINI ENTRE NOUS" ET S'EST DONC COMPORTé EN HOMME OU EST IL RESTé EVASIF AVEC LE GENRE DE SMS DONT TU NOUS A FAIT PART ET SE SERAIT DONC COMPORTé EN LACHE???

en lache bien sur mais moi j'ai mis fin à la relation comme une grande fille lol

c bien missthumbs up

c récent et puis c un loser, tu n'as rien perdu...whistling smiley
15 mars 2010 00:37
Citation
JB+JD a écrit:
ALALA LES MECS QUI PENSENT ENCORE AUX "SALES COUPS" DE LEUR EX ET QUI NE SONT PAS CAPABLES D'ALLER DE L'AVANT AVEC UNE FILLE QUI EN VAUT LA PEINE,YEN A TELLEMENT QU'IL FAUT LES FUIR COMME LA PESTE...

LE MEC FAIT UNE FIXETTE SUR UNE FILLE QUI APPAREMMENT "NE VAUT PAS UNE TUNE" ET FERME DONC LES YEUX SUR UNE FILLE QUI VAUT LE COUP...C TOUJOURS COMME CA QUE CA SE PASSE...

Salam

La même chose est encore plus répandue chez les filles
c'est pas évident de tourner la page d'une relation de x temps
dans laquelle une personne s'est investit

La rupture pour beaucoup est vécue comme un choc émotionnel fort
qu'on connait chez l'enfant avec le sentiment d'abandon

Ce qui dans beaucoup de cas entraine souvent une baisse d'estime de soi (la personne se remet en cause et prend sur elle, même si c'est pas de sa faute). Ce qui entraine un manque de confiance en soi et surtout en l'autre, avec la peur de refaire les mêmes erreurs. Les devants sont pris alors avec la fameuse fuite pour ne pas souffrir.

C'est pas évident dans tous les cas

Nous n'avons pas à émettre de jugements

Seul Dieu sait ce que les personnes traversent, endurent, comme expériences

La vie est ainsi faite, et on ne décide pas de grand chose, si on se réfère à la notion de Mectoub smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
P
15 mars 2010 11:33
ben c tout la miss...t'as assuré...t'as pas fait celle qui ne comprenait pas et qui restait collée à ses basques...
o fait au passage...ça a tellement du lui faireCensored que tu ais mis toi même fin à la relation qu'il va y penser et y repenser sans cesse...
la roue va bien tourner...tkt pas pour çaDanse




Citation
incomprisee a écrit:
Citation
JB+JD a écrit:
ALALA LES MECS QUI PENSENT ENCORE AUX "SALES COUPS" DE LEUR EX ET QUI NE SONT PAS CAPABLES D'ALLER DE L'AVANT AVEC UNE FILLE QUI EN VAUT LA PEINE,YEN A TELLEMENT QU'IL FAUT LES FUIR COMME LA PESTE...

LE MEC FAIT UNE FIXETTE SUR UNE FILLE QUI APPAREMMENT "NE VAUT PAS UNE TUNE" ET FERME DONC LES YEUX SUR UNE FILLE QUI VAUT LE COUP...C TOUJOURS COMME CA QUE CA SE PASSE...

EST CE QU'IL T'A CLAIREMENT ENVOYé PAR SMS "C FINI ENTRE NOUS" ET S'EST DONC COMPORTé EN HOMME OU EST IL RESTé EVASIF AVEC LE GENRE DE SMS DONT TU NOUS A FAIT PART ET SE SERAIT DONC COMPORTé EN LACHE???

en lache bien sur mais moi j'ai mis fin à la relation comme une grande fille lol
P
15 mars 2010 11:42
tout a fait d'accord...la n'est pas le probleme et je n'émets aucun jugement...je me contente de constater que c toujours la même rengaine...
nous sommes tous passés par là...ce n'est pas toi qui me dira le contraire mais il me semble quand même qu'il faut savoir prendre de l'avant et "endurer" la douleur..n'est-ce pas?
après l'endurance viens la prise de conscience et c à ce moment là qu'il faut savoir prendre sa vie en main,chasser "les démons du passé" et donner une chance à une autre histoire...
je crois que les 3/4 du forum se reconnaissent dans l'histoire de la posteuse parce que beaucoup sont passés par là,d'où mon insistance sur le fait que c'est répétitif
en bref...la posteuse a eu du courage car elle a elle-même mis fin à la relation et ce n'est ps chose facile...
cordialement cher ami










Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
JB+JD a écrit:
ALALA LES MECS QUI PENSENT ENCORE AUX "SALES COUPS" DE LEUR EX ET QUI NE SONT PAS CAPABLES D'ALLER DE L'AVANT AVEC UNE FILLE QUI EN VAUT LA PEINE,YEN A TELLEMENT QU'IL FAUT LES FUIR COMME LA PESTE...

LE MEC FAIT UNE FIXETTE SUR UNE FILLE QUI APPAREMMENT "NE VAUT PAS UNE TUNE" ET FERME DONC LES YEUX SUR UNE FILLE QUI VAUT LE COUP...C TOUJOURS COMME CA QUE CA SE PASSE...

Salam

La même chose est encore plus répandue chez les filles
c'est pas évident de tourner la page d'une relation de x temps
dans laquelle une personne s'est investit

La rupture pour beaucoup est vécue comme un choc émotionnel fort
qu'on connait chez l'enfant avec le sentiment d'abandon

Ce qui dans beaucoup de cas entraine souvent une baisse d'estime de soi (la personne se remet en cause et prend sur elle, même si c'est pas de sa faute). Ce qui entraine un manque de confiance en soi et surtout en l'autre, avec la peur de refaire les mêmes erreurs. Les devants sont pris alors avec la fameuse fuite pour ne pas souffrir.

C'est pas évident dans tous les cas

Nous n'avons pas à émettre de jugements

Seul Dieu sait ce que les personnes traversent, endurent, comme expériences

La vie est ainsi faite, et on ne décide pas de grand chose, si on se réfère à la notion de Mectoub smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
o
15 mars 2010 12:37
il aime toujours son ex

zappe le!
15 mars 2010 23:46
Citation
JB+JD a écrit:
tout a fait d'accord...la n'est pas le probleme et je n'émets aucun jugement...je me contente de constater que c toujours la même rengaine...
nous sommes tous passés par là...ce n'est pas toi qui me dira le contraire mais il me semble quand même qu'il faut savoir prendre de l'avant et "endurer" la douleur..n'est-ce pas?
après l'endurance viens la prise de conscience et c à ce moment là qu'il faut savoir prendre sa vie en main,chasser "les démons du passé" et donner une chance à une autre histoire...
je crois que les 3/4 du forum se reconnaissent dans l'histoire de la posteuse parce que beaucoup sont passés par là,d'où mon insistance sur le fait que c'est répétitif
en bref...la posteuse a eu du courage car elle a elle-même mis fin à la relation et ce n'est ps chose facile...
cordialement cher ami

Ah bon ? perplexe On en sait des choses sur ma life super privée qui l'est plus du coup mdr

Bon, on se comprend winking smiley

No soucy comme dirait Ophélie... bergère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook