Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend pas
i
14 mars 2010 20:38
Salam,

Je voudrais vous demander que ce que vous comprenez par ces sms : "je pense bcp au mariage et à l'envie de me marier mais mon ex ma vraiment déçu et dégouté et maintenant j'ai aucune envie de me marier mon cœur est vraiment foutu coté sentiment" ou alors "t'étais très bien avec moi et t'étais bien pour moi mais j'étais pas heureux.. (moody smiley) dsl je dis pas ça pour te blesser"

comment comprendre ces sms??? Are you crazy

Merci pour vos réponses
S
14 mars 2010 21:14
Salam,

Visiblement, il a toujours des pensées "secrètes" pour son ex...

C'est assez explicite...

Citation
incomprisee a écrit:
Salam,

Je voudrais vous demander que ce que vous comprenez par ces sms : "je pense bcp au mariage et à l'envie de me marier mais mon ex ma vraiment déçu et dégouté et maintenant j'ai aucune envie de me marier mon cœur est vraiment foutu coté sentiment" ou alors "t'étais très bien avec moi et t'étais bien pour moi mais j'étais pas heureux.. (moody smiley) dsl je dis pas ça pour te blesser"

comment comprendre ces sms??? Are you crazy

Merci pour vos réponses
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
14 mars 2010 21:44
effectivement ton homme bloque sur son ex

il te parle au passé, donc c clair qu'il souhaite mettre un terme à votre relation...Heu

j'espère me tromper et toi que lui as-tu répondu? et vous êtes ensemble depuis combien de temps?
14 mars 2010 21:48
Je pense qu'il ne s'est pas remis de l'histoire avec son ex et qu'elle a du lui en faire baver. Il n'est pas prêt à refaire confiance à une femme et encore moins à retomber amoureux... smoking smiley

En gros, il est paumé... Lache l'affaire....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
14 mars 2010 22:21
Elles sont pas si secrètes parce qu'il en fait toujours allusion il compare tout à son ancienne relation :s
i
14 mars 2010 22:23
ben oui c'est fini je peux pas accepter qu'un homme me dise ça winking smiley

ça faisait juste 3mois
P
14 mars 2010 22:24
Appuies sur EJECT, et arrêtes de perdre ton temps avec lui ~~~~smoking smiley
S
14 mars 2010 22:26
Ca c'est pour dire je ne veux plus continuer avec toi..

Lache l'affaire et bon courage pour la suite inch'allah.

Salam !
ALLAH ' u ' AKBAR <3
P
14 mars 2010 22:27
ALALA LES MECS QUI PENSENT ENCORE AUX "SALES COUPS" DE LEUR EX ET QUI NE SONT PAS CAPABLES D'ALLER DE L'AVANT AVEC UNE FILLE QUI EN VAUT LA PEINE,YEN A TELLEMENT QU'IL FAUT LES FUIR COMME LA PESTE...

LE MEC FAIT UNE FIXETTE SUR UNE FILLE QUI APPAREMMENT "NE VAUT PAS UNE TUNE" ET FERME DONC LES YEUX SUR UNE FILLE QUI VAUT LE COUP...C TOUJOURS COMME CA QUE CA SE PASSE...

EST CE QU'IL T'A CLAIREMENT ENVOYé PAR SMS "C FINI ENTRE NOUS" ET S'EST DONC COMPORTé EN HOMME OU EST IL RESTé EVASIF AVEC LE GENRE DE SMS DONT TU NOUS A FAIT PART ET SE SERAIT DONC COMPORTé EN LACHE???
i
14 mars 2010 22:29
Citation
JB+JD a écrit:
ALALA LES MECS QUI PENSENT ENCORE AUX "SALES COUPS" DE LEUR EX ET QUI NE SONT PAS CAPABLES D'ALLER DE L'AVANT AVEC UNE FILLE QUI EN VAUT LA PEINE,YEN A TELLEMENT QU'IL FAUT LES FUIR COMME LA PESTE...

LE MEC FAIT UNE FIXETTE SUR UNE FILLE QUI APPAREMMENT "NE VAUT PAS UNE TUNE" ET FERME DONC LES YEUX SUR UNE FILLE QUI VAUT LE COUP...C TOUJOURS COMME CA QUE CA SE PASSE...

EST CE QU'IL T'A CLAIREMENT ENVOYé PAR SMS "C FINI ENTRE NOUS" ET S'EST DONC COMPORTé EN HOMME OU EST IL RESTé EVASIF AVEC LE GENRE DE SMS DONT TU NOUS A FAIT PART ET SE SERAIT DONC COMPORTé EN LACHE???

en lache bien sur mais moi j'ai mis fin à la relation comme une grande fille lol
14 mars 2010 22:29
smoking smiley
Citation
JB+JD a écrit:
ALALA LES MECS QUI PENSENT ENCORE AUX "SALES COUPS" DE LEUR EX ET QUI NE SONT PAS CAPABLES D'ALLER DE L'AVANT AVEC UNE FILLE QUI EN VAUT LA PEINE,YEN A TELLEMENT QU'IL FAUT LES FUIR COMME LA PESTE...

LE MEC FAIT UNE FIXETTE SUR UNE FILLE QUI APPAREMMENT "NE VAUT PAS UNE TUNE" ET FERME DONC LES YEUX SUR UNE FILLE QUI VAUT LE COUP...C TOUJOURS COMME CA QUE CA SE PASSE...

EST CE QU'IL T'A CLAIREMENT ENVOYé PAR SMS "C FINI ENTRE NOUS" ET S'EST DONC COMPORTé EN HOMME OU EST IL RESTé EVASIF AVEC LE GENRE DE SMS DONT TU NOUS A FAIT PART ET SE SERAIT DONC COMPORTé EN LACHE???

Tu sais, il n'a pas besoin de lui envoyer un sms pour lui dire que c'est fini entre eux... Rien que le fait qu'il lui dise "tu es trop bien pour moi"... Ca veut tout dire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
14 mars 2010 22:38
faut pas mettre la faute que sur les mecs .. meme les filles en tiennent une couche... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
14 mars 2010 22:41
Citation
Pika11 a écrit:
Appuies sur EJECT, et arrêtes de perdre ton temps avec lui ~~~~smoking smiley

Ca existe encore les lecteurs de K7?lol
14 mars 2010 22:44
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Appuies sur EJECT, et arrêtes de perdre ton temps avec lui ~~~~smoking smiley

Ca existe encore les lecteurs de K7?lol

Euh... La touche EJECT existe aussi sur les lecteurs CD...

Désolée pour le hors sujet...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 mars 2010 22:45
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Appuies sur EJECT, et arrêtes de perdre ton temps avec lui ~~~~smoking smiley

Ca existe encore les lecteurs de K7?lol

depuis peu existe le lecteur dvd
P
14 mars 2010 22:47
Citation
karmaboss a écrit:
smoking smiley
Citation
JB+JD a écrit:
ALALA LES MECS QUI PENSENT ENCORE AUX "SALES COUPS" DE LEUR EX ET QUI NE SONT PAS CAPABLES D'ALLER DE L'AVANT AVEC UNE FILLE QUI EN VAUT LA PEINE,YEN A TELLEMENT QU'IL FAUT LES FUIR COMME LA PESTE...

LE MEC FAIT UNE FIXETTE SUR UNE FILLE QUI APPAREMMENT "NE VAUT PAS UNE TUNE" ET FERME DONC LES YEUX SUR UNE FILLE QUI VAUT LE COUP...C TOUJOURS COMME CA QUE CA SE PASSE...

EST CE QU'IL T'A CLAIREMENT ENVOYé PAR SMS "C FINI ENTRE NOUS" ET S'EST DONC COMPORTé EN HOMME OU EST IL RESTé EVASIF AVEC LE GENRE DE SMS DONT TU NOUS A FAIT PART ET SE SERAIT DONC COMPORTé EN LACHE???

Tu sais, il n'a pas besoin de lui envoyer un sms pour lui dire que c'est fini entre eux... Rien que le fait qu'il lui dise "tu es trop bien pour moi"... Ca veut tout dire...

mais nous sommes bien d'accord karmaboss...je dis ça histoire que la posteuse se rende compte de la lâcheté du mec avec ses paraphrases qui n'en finissent plus du genre "t trop bien pour moi"...voilà
14 mars 2010 22:48
Citation
JB+JD a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
smoking smiley
Citation
JB+JD a écrit:
ALALA LES MECS QUI PENSENT ENCORE AUX "SALES COUPS" DE LEUR EX ET QUI NE SONT PAS CAPABLES D'ALLER DE L'AVANT AVEC UNE FILLE QUI EN VAUT LA PEINE,YEN A TELLEMENT QU'IL FAUT LES FUIR COMME LA PESTE...

LE MEC FAIT UNE FIXETTE SUR UNE FILLE QUI APPAREMMENT "NE VAUT PAS UNE TUNE" ET FERME DONC LES YEUX SUR UNE FILLE QUI VAUT LE COUP...C TOUJOURS COMME CA QUE CA SE PASSE...

EST CE QU'IL T'A CLAIREMENT ENVOYé PAR SMS "C FINI ENTRE NOUS" ET S'EST DONC COMPORTé EN HOMME OU EST IL RESTé EVASIF AVEC LE GENRE DE SMS DONT TU NOUS A FAIT PART ET SE SERAIT DONC COMPORTé EN LACHE???

Tu sais, il n'a pas besoin de lui envoyer un sms pour lui dire que c'est fini entre eux... Rien que le fait qu'il lui dise "tu es trop bien pour moi"... Ca veut tout dire...

mais nous sommes bien d'accord karmaboss...je dis ça histoire que la posteuse se rende compte de la lâcheté du mec avec ses paraphrases qui n'en finissent plus du genre "t trop bien pour moi"...voilà

on est bien d'accord.... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
14 mars 2010 22:54
C'était de l'ironie par rapport à "l'ancienneté" de Pika11,la "mamie" du forum...N'y voyez aucune présomption.
v
14 mars 2010 22:55
Citation
Bedoon essm a écrit:
C'était de l'ironie par rapport à "l'ancienneté" de Pika11,la "mamie" du forum...N'y voyez aucune présomption.

Moi j'avais compris grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

fallait lui demander plutot si y'avait un EJECT sur les 45 tours ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
14 mars 2010 23:05
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
C'était de l'ironie par rapport à "l'ancienneté" de Pika11,la "mamie" du forum...N'y voyez aucune présomption.

Moi j'avais compris grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

Ouf!Je te remercie Voldemodo pour ta souplesse de cerveau grinning smiley

Citation
Voldemodo a écrit:
fallait lui demander plutot si y'avait un EJECT sur les 45 tours ptdr

Un electrophone? perplexe...Elle est si âgée que ça..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook