Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas
r
20 septembre 2008 22:34
salam à tous,

Voila je suis un peu perdu, il y a environ 4 ans, mon ex m'a quitté et c'est marié quelques mois après notre séparation, une chose que j'ai eu bcq de mal à accepter et surtout à oublier. Et là il y a quelques mois, Mr m'apelle et me demande d'accepter ses excuses, et me dit que je n'ai absolument rien à me repprocher.


PS: il a divorcé de sa femme


Je ne comprend pas son soudain envie de se faire pardonner! vous avez peut etre une idée?
m
20 septembre 2008 22:46
Ha ha ha il se sent seul c est tout!!!

il m est arrivé le meme truc avec mon ex, il croyait que j allais l attenddre tranquille!!!!!!!

Laisse tombé!
c
20 septembre 2008 22:49
mdrrr, encore un mec qui a perdu ses corones en chemin ptdr
dis lui d'aller se gratter...et s'il ne sait pas ou ( ce qui m'étonnerais pas vu qu'il les a laissés en chemin) propose lui la seuf droite...

j'adore les mecs qui prennent un chemin pour aller à bordeaux et finissent a paris...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/08 22:49 par candi-up.
Qui s'y frotte, s'y pique...
j
20 septembre 2008 22:52
salam,
tu n'es pas une roue de secoureGrrrr voilàGrrrr
M
20 septembre 2008 23:16
Envoie le .... la prochaine !! NOn mais pour qui il c'est pris , comme on dit la roue tourne , elle a trourner à ton avantage sache en faire bonne usage et fais lui mal comme il ta fait mal ( enfin c'est rien de méchant) mais en gros dis lui c'est quatre vérité
r
20 septembre 2008 23:23
merci pour vos interventions, je pense exactement comme vous, encore un qui ne sait pas ce qu'il veut.
m
21 septembre 2008 03:03
tout a fait dacor avec vous mai.............peut etre ko fon si tu es tjr amoureuse de lui c peut etre une deuxieme chance que dieu vou donne a tous les deux en le remttant sur ton chemin donc a toi decouter ton coeur si o fon tu ne la pa oublie et que chak soir tu pensea lui avan de dormir essaye de reprendr avec lui mai en le faisan bien mijote et galerer dabor ca va de soi pour luimontrer que tu ne lattendai pa et que tu peu tre bien te passe de lui
21 septembre 2008 03:41
Citation
roseorientale a écrit:
merci pour vos interventions, je pense exactement comme vous, encore un qui ne sait pas ce qu'il veut.

il sait très bien ce qu'il veut mais il te prends pour sa roue de secours !!!

C'est l'occasion de lui revoyer la balle..non mais !! tu mérites plus de considération !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
21 septembre 2008 04:52
Citation
manelledu38 a écrit:
tout a fait dacor avec vous mai.............peut etre ko fon si tu es tjr amoureuse de lui c peut etre une deuxieme chance que dieu vou donne a tous les deux en le remttant sur ton chemin donc a toi decouter ton coeur si o fon tu ne la pa oublie et que chak soir tu pensea lui avan de dormir essaye de reprendr avec lui mai en le faisan bien mijote et galerer dabor ca va de soi pour luimontrer que tu ne lattendai pa et que tu peu tre bien te passe de lui








moi je pense k manelledu38 a totalement raison , moi personnellement je vis le mm blm mais j'ai pas encore decidé défoi je dis que c "le destin " mais je sais po encore koi fairee ...
l
21 septembre 2008 09:45
c est trop facile tout ca il vont faire leurs saletes ailleurs tous en se disant que si ca ne marche pas ils reviendront au bercai nan c est pas comme ca que ca marche

dis lui j avais une entiere confiance en toi et tu m as trahis comment pourrais je refaire confiance et t accorder une deuxieme chance

ne reviens pas il recommencera fait ta vie et envois le balader
s
21 septembre 2008 11:14
salam

je pense que tu n'est pas à sa disposition, envoie le balader evil

parce qu'il est divorcer, il te recontactes, tu n'est pas son bouche trou nn plus !!!

je ne suis pas d'accord avec celles qui disent qu'il est encore amoureux d'elle ou elle de lui ...

_ s'il était vraiment amoureux d'elle, pourquoi s'être marié avec une autre ??? perplexe

_ si elle est amoureuse de lui, avec ce qu'elle à endurer, elle devrais le haïr Grrrr

les filles il faut avancer, et non avancer en reculant Heu

un ex est un ex whistling smiley
r
21 septembre 2008 12:37
je suis tout à fait d'accord avec salma.

Je ne suis plus amoureuse de lui depuis longtemps, surtout après ce que j'ai endurer, mais je ne le déteste pas, je suis plutôt indifférente, mais c'est vrai que je n'arrive pas a comprendre son geste après des années.Il me prétend m'apeller pour que je lui accorde mon pardon, et qu'il est à ma disposition pour toute question car il veut tout me dire, mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé qu'il y avait une pression familiale derrière tout ça, il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il lui a prit, de se marier aussi vite.

Mais dire qu'il est encore amoureux de moi, je ne sais pas, mais en tout cas je lui ai fait comprendre que chacun doit sa vie de son côté, il m'a répondu " c'est comme tu veux".
c
21 septembre 2008 12:47
moi j'ai aimé un mec il y a 4 ans, a la folie, j'etais pratiquement devenue folle de lui, je revais de lui, mangeait pour lui, dormait pour lui, tout tournait autour de lui, il était ma vie, ma respiration...et lui ???? il s'en tapait le ...par terre, il en avait rien a cirer de mon petit coeur meurtris et mes larmes coulaient devant lui, ca ne lui faisait ni chaud ni froid, j'ai espéré pendant 4 maudites années, qu'il vienne à moi un jour, qu'il me dise " tu es la femme de ma vie"...jusqu'au jour ou...je l'ai croisé dans sa propre ville, on a discuté pendant 2 bonnes heures...et il m'a dit encore ce que je redoutais le plus " laisse tomber, j'ai tourné la page depuis longtemps déja...je pensais que toi aussi"...bref...et puis on s'est séparés...le seul coté positif que j'ai gardé en mémoire de cette entrevue c'est que j'ai pu le prendre dans mes bras...pour la 1ere et derniere fois.
et je suis montée dans ma voiture...en larmes...

Depuis..je ne laisse plus de chance a qui que ce soit...angry smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
f
21 septembre 2008 13:36
avec les ex, faut pas chercher a comprendre....faut les laisser au passé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook