Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le comprend pas
m
2 mai 2008 11:53
salam à tous les yabis

voila je vous raconte ce que je vis en ce moment et j'aimerai avoir vos avis. je suis avec quelqu'un depuis 3ans et ya certain moment ou je ne le comprend plus. on a des projet de mariage. mais lorsqu'on se dispute il deviens très mauvais il devien impoli, il remet notre relaton en question, et me dit qu'il me fait pas confiance je comprend vraiment pas pourquoi. je fais tout pour lui je vis pour lui, car il est tout pour moi et ses reactions dans ces moments là me brise le coeur car j'ai peur de le perdre et je veux pas.je sais pas comment reagir face à lui, quand il est dans cet etat là. je le reconnais plus. merci de me dire ce que vous en pensez

a bientot inchalla
O
2 mai 2008 12:06
Citation
mounica13 a écrit:
salam à tous les yabis

voila je vous raconte ce que je vis en ce moment et j'aimerai avoir vos avis. je suis avec quelqu'un depuis 3ans et ya certain moment ou je ne le comprend plus. on a des projet de mariage. mais lorsqu'on se dispute il deviens très mauvais il devien impoli, il remet notre relaton en question, et me dit qu'il me fait pas confiance je comprend vraiment pas pourquoi. je fais tout pour lui je vis pour lui, car il est tout pour moi et ses reactions dans ces moments là me brise le coeur car j'ai peur de le perdre et je veux pas.je sais pas comment reagir face à lui, quand il est dans cet etat là. je le reconnais plus. merci de me dire ce que vous en pensez

a bientot inchalla

1 an, 2 ans, 3 ans....

il va faire son cinéma juska ce que ca fasse 5 ans et apres il te dira "écoute je crois que toi et moi on devrait arreter..."

ps: juste pour te dire que c'est pas bon d'attendre trop lgtps avant de se marier...
C
2 mai 2008 12:15
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
mounica13 a écrit:
salam à tous les yabis

voila je vous raconte ce que je vis en ce moment et j'aimerai avoir vos avis. je suis avec quelqu'un depuis 3ans et ya certain moment ou je ne le comprend plus. on a des projet de mariage. mais lorsqu'on se dispute il deviens très mauvais il devien impoli, il remet notre relaton en question, et me dit qu'il me fait pas confiance je comprend vraiment pas pourquoi. je fais tout pour lui je vis pour lui, car il est tout pour moi et ses reactions dans ces moments là me brise le coeur car j'ai peur de le perdre et je veux pas.je sais pas comment reagir face à lui, quand il est dans cet etat là. je le reconnais plus. merci de me dire ce que vous en pensez

a bientot inchalla

1 an, 2 ans, 3 ans....

il va faire son cinéma juska ce que ca fasse 5 ans et apres il te dira "écoute je crois que toi et moi on devrait arreter..."

ps: juste pour te dire que c'est pas bon d'attendre trop lgtps avant de se marier...[/[/b]quote]

Que faire quand on prêt pour que lui est d'accord mais demande de patienter un peu et surtout surtout comment faire quand les sentiments s'en mêlent... comment faire ? Le quitter, lui poser un ultimatum ?...
O
2 mai 2008 13:41
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
mounica13 a écrit:
salam à tous les yabis

voila je vous raconte ce que je vis en ce moment et j'aimerai avoir vos avis. je suis avec quelqu'un depuis 3ans et ya certain moment ou je ne le comprend plus. on a des projet de mariage. mais lorsqu'on se dispute il deviens très mauvais il devien impoli, il remet notre relaton en question, et me dit qu'il me fait pas confiance je comprend vraiment pas pourquoi. je fais tout pour lui je vis pour lui, car il est tout pour moi et ses reactions dans ces moments là me brise le coeur car j'ai peur de le perdre et je veux pas.je sais pas comment reagir face à lui, quand il est dans cet etat là. je le reconnais plus. merci de me dire ce que vous en pensez

a bientot inchalla

1 an, 2 ans, 3 ans....

il va faire son cinéma juska ce que ca fasse 5 ans et apres il te dira "écoute je crois que toi et moi on devrait arreter..."

ps: juste pour te dire que c'est pas bon d'attendre trop lgtps avant de se marier...[/[/b]quote]

Que faire quand on prêt pour que lui est d'accord mais demande de patienter un peu et surtout surtout comment faire quand les sentiments s'en mêlent... comment faire ? Le quitter, lui poser un ultimatum ?...

oui un ultimatum histoire de le faire réagir

s'il ne fait rien, c'est qu'il n'attend rien de toi

faut arreter de perdre notre temps pour des gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent

normallement s'il t'aime et qu'il veut faire sa vie avec toi, il devrait prendre la bonne décision inchallah
I
2 mai 2008 14:11
Apparemment, si tu es restée trois avec lui c'est qu'il a quelque chose de bien ce garçon....

Essayes de voir pourquoi il lui arrive ces changements d'humeur car toi même tu dis ne pas le reconnaître.

Cela cache peut-être quelque chose au fin fond de son inconscient.

Lui il en pense quoi de ça?
k
2 mai 2008 14:12
j'ai une solution
barre toigrinning smiley
y
2 mai 2008 14:42
Citation
mounica13 a écrit:
salam à tous les yabis

voila je vous raconte ce que je vis en ce moment et j'aimerai avoir vos avis. je suis avec quelqu'un depuis 3ans et ya certain moment ou je ne le comprend plus. on a des projet de mariage. mais lorsqu'on se dispute il deviens très mauvais il devien impoli, il remet notre relaton en question, et me dit qu'il me fait pas confiance je comprend vraiment pas pourquoi. je fais tout pour lui je vis pour lui, car il est tout pour moi et ses reactions dans ces moments là me brise le coeur car j'ai peur de le perdre et je veux pas.je sais pas comment reagir face à lui, quand il est dans cet etat là. je le reconnais plus. merci de me dire ce que vous en pensez

a bientot inchalla


Le mot d'ordre est le RESPECT!! Si Mr t'insulte sans raisons pose toi les bonnes questions!

Et une chose : ne dis pas OUI a tout! winking smiley
l
2 mai 2008 15:46
Citation
mounica13 a écrit:
salam à tous les yabis

voila je vous raconte ce que je vis en ce moment et j'aimerai avoir vos avis. je suis avec quelqu'un depuis 3ans et ya certain moment ou je ne le comprend plus. on a des projet de mariage. mais lorsqu'on se dispute il deviens très mauvais il devien impoli, il remet notre relaton en question, et me dit qu'il me fait pas confiance je comprend vraiment pas pourquoi. je fais tout pour lui je vis pour lui, car il est tout pour moi et ses reactions dans ces moments là me brise le coeur car j'ai peur de le perdre et je veux pas.je sais pas comment reagir face à lui, quand il est dans cet etat là. je le reconnais plus. merci de me dire ce que vous en pensez

a bientot inchalla


salam


votre relation manque de sincerite la preuve et cela aurait du te sauter aux yeux ! qd il te dit qu il n a pas confiance en toi ca veut dire quoi ca !!! si ce principe manque a l appel je vois mal votre avenir ou devriez tout partage et ne rien cacher a l autre je pense sincerement que votre relation est voue a l echec je te conseil de tourner la page bon courage
u
2 mai 2008 15:56
Salam

Il est peut etre temps de passer au mariage la non? 3ans sa fait beaucoup

999.
m
3 mai 2008 00:01
bonsoir

il a beaucoup de choses bien mais voila il a ce gros mauvais coté qui me fait très mal et je l'aime trop. et c'est vrai que mon problème c'est que je di oui à tout j'arrive pas à dire non je sui faible face à ca Je m'en rend compte mais j'ai pas la force de prendre le dessus. je suis sincère avec lui et j'ai l'impression qui le voit pas ou fait semblant de pas le voir mais à coté de ça il est adorable. c'est dur de tourner la page sur ces 3 année car je vois pas ma vie future sans lui j'avou etre beaucoup perdu dans ces moments.

merci pour vos reponses
m
3 mai 2008 00:07
justement il ne faut pas etre faible.

soit forte car des choses tres dures peuvent t'arriver n'importe quand et tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
m
3 mai 2008 00:17
je pleure deja beaucoup et c'est dure de discuter avec lui dans ces moment il voit tellement de fille faire de chose pas bien qu'il à peur que je lui fasse pareil alors pourquoi ces 3 année avec moi? et je suis toujours derriere lui à vouloir comprendre
s
3 mai 2008 00:19
Salam,

Je ne comprends décidemment pas les filles qui se cachent derriére les sentiments et qui attendent 1 an 2 ans 3 ans; 4 ans, que môsieur daigne bien allaer toquer à la porte de papa maman à contre-coeur, en les ayant humilié auparavant...

Les sentiments sont un prétexte: éloignez vous des hommes qui ne vous respectent pas, vous allez souffrir un moment, ensuite ça passera.

Le tout est d'accepter de souffrir 1 mois ou 2 plutôt que de gâcher des années en pures pertes et y laisser sa dignité voir sa santé pour un type qui n'en vaut pas la peine.

C'est là que la demoiselle me répond: mais je l'aimeeeeeeeeeeeee!

ben reste avec...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
O
3 mai 2008 00:25
salam

tu m'as fais dahakgrinning smiley meme si c t pas le but de ton intervention je crois, mais c trop vrai thumbs up
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam,

Je ne comprends décidemment pas les filles qui se cachent derriére les sentiments et qui attendent 1 an 2 ans 3 ans; 4 ans, que môsieur daigne bien allaer toquer à la porte de papa maman à contre-coeur, en les ayant humilié auparavant...

Les sentiments sont un prétexte: éloignez vous des hommes qui ne vous respectent pas, vous allez souffrir un moment, ensuite ça passera.

Le tout est d'accepter de souffrir 1 mois ou 2 plutôt que de gâcher des années en pures pertes et y laisser sa dignité voir sa santé pour un type qui n'en vaut pas la peine.

C'est là que la demoiselle me répond: mais je l'aimeeeeeeeeeeeee!

ben reste avec...
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
3 mai 2008 00:27
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

tu m'as fais dahakgrinning smiley meme si c t pas le but de ton intervention je crois, mais c trop vrai thumbs up
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam,

Je ne comprends décidemment pas les filles qui se cachent derriére les sentiments et qui attendent 1 an 2 ans 3 ans; 4 ans, que môsieur daigne bien allaer toquer à la porte de papa maman à contre-coeur, en les ayant humilié auparavant...

Les sentiments sont un prétexte: éloignez vous des hommes qui ne vous respectent pas, vous allez souffrir un moment, ensuite ça passera.

Le tout est d'accepter de souffrir 1 mois ou 2 plutôt que de gâcher des années en pures pertes et y laisser sa dignité voir sa santé pour un type qui n'en vaut pas la peine.

C'est là que la demoiselle me répond: mais je l'aimeeeeeeeeeeeee!

ben reste avec...
m
3 mai 2008 00:28
ouai c'est trop vrai mai trop dur en pratique meme moi je me comprend pas
O
3 mai 2008 00:30
oui mais une fois que tu auras pris ta décision, tu verras qu'avec le temps inchallah tu auras pris la bonnethumbs up

c tjrs dur de se lancer mais quand on sait ce qu'on veut on saute faut pas hésiter winking smiley

Citation
mounica13 a écrit:
ouai c'est trop vrai mai trop dur en pratique meme moi je me comprend pas
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
3 mai 2008 00:34
je fais beaucoup d'effort mais bon il voit rien donc je crois que je vais changer d'hatitude meme si ca sera dur et on verra si il y a un changement
s
3 mai 2008 00:45
Eh bien justement, arrête de faire des efforts! stop! trouve toi un autre centre d'intérêt: ne me répète pas que c'est trop dur, si je te parle ainsi, c'est que je sais de quoi je parle.

Dés demain, prends toi en main, tout le temps que tu consacrais à ce type, fais en un autre usage, au début c'est difficile, tu es déboussolé, il y a un "manque", mais ensuite souviens toi pourquoi tu prends de la distance, demande toi si tu veux encore passer 4 ans comme ça.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
3 mai 2008 01:01
je veux pas passer 4 ans comme ça je veux qu'il realise qu'il me fait du mal et surtout qu'il arrette ta bien raison dans ce que tu dis j'en deduis que ta du le vivre. peut etre qu'en prenant de la distance ça le fera reagir je l'espere s'il reagit pas c'est qu'il s'en fou donc j'aurai perdu 3ans et je m'en voudrai de tout ce que je me suis investi dans cette relation

merci en tout cas pour vos intervention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook