Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me comprend pas!!!
S
7 mai 2007 18:11
Bonsoir,

Voila ca fait qq mois que je suis avec mon copain et il a du mal à comprendre que je ne sorte pas comme j'en ai envie du moins que je ne fasse pas d'efforts vis à vis de mes parents.

J'ai vraiment envie de construire qq chose de sérieux avec lui mais je ne concois pas de devoir mentir sans cesse à mes parents?

Sachant que je n'avais pas pour habitude de sortir le dimanche mais uniquement le samedi.

Qu'en pensez-vous?
j
7 mai 2007 18:25
salam


c'est le radin chez qui tu fais la vaisselle? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
7 mai 2007 18:43
essaye de lui faire comprendre tes contraintes et si vraiment il tient à toi, il va etre plus comprehensif
bonne chance
S
7 mai 2007 18:46
Merci Cherkaoui81

Joliedounia quel rapport?
j
7 mai 2007 18:53
Citation
SBARA a écrit:
Merci Cherkaoui81

Joliedounia quel rapport?


bin il te demande de sortir de chez toi pour venir chez lui faire la vaisselle dc c'est pas mieu, autant rester chez toi... moody smiley


ok je sors de là...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
7 mai 2007 18:56
Ah liberté quand tu nous tiens!!!
Il attend quoi de toi au juste? que tu sortes plus souvent n'importe quand à n'importe quelle heure et après, il va te reprocher que tu sors trop!
Y a pas de question à se poser ma belle, le respect des parents avant tout! et tu auras tout gagner!
s
7 mai 2007 20:21
fau pa que tu lui apprenne cette habitude parce que apres il voudra que tu sortes le soir il doi comprendre normalement di lui commen ca se pass chez lui avec ss soeurs généralemen il comprenne mieu apres et il te respecteras mieu il verras que t une fille pa com ls autres fau se differencier ds autres ls girls
s
7 mai 2007 20:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
SBARA a écrit:
Merci Cherkaoui81

Joliedounia quel rapport?


bin il te demande de sortir de chez toi pour venir chez lui faire la vaisselle dc c'est pas mieu, autant rester chez toi... moody smiley


ok je sors de là...

perplexemoody smileyperplexemoody smiley
c
7 mai 2007 20:44
il faut un juste milieu. Je ne suis pas non plus une reine de la sortie mais je fais de mon mieux ! aprés le taff c'est assez difficile ! mais reste les week end, le samedi soir etc...

tu a quel age sbara ?
p
7 mai 2007 20:53
Citation
SBARA a écrit:
Bonsoir,

Voila ca fait qq mois que je suis avec mon copain et il a du mal à comprendre que je ne sorte pas comme j'en ai envie du moins que je ne fasse pas d'efforts vis à vis de mes parents.

J'ai vraiment envie de construire qq chose de sérieux avec lui mais je ne concois pas de devoir mentir sans cesse à mes parents?

Sachant que je n'avais pas pour habitude de sortir le dimanche mais uniquement le samedi.

Qu'en pensez-vous?

salam

on ne change pas nos habitudes pr plaire à qlq1, ton " ami" devrait bien le comprendre
faire des efforts ds le bon sens je veux bien mais là eye rolling smiley
après c'est à toi seule qu'appartient la décision !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
7 mai 2007 20:55
Citation
patience a écrit:
Citation
SBARA a écrit:
Bonsoir,

Voila ca fait qq mois que je suis avec mon copain et il a du mal à comprendre que je ne sorte pas comme j'en ai envie du moins que je ne fasse pas d'efforts vis à vis de mes parents.

J'ai vraiment envie de construire qq chose de sérieux avec lui mais je ne concois pas de devoir mentir sans cesse à mes parents?

Sachant que je n'avais pas pour habitude de sortir le dimanche mais uniquement le samedi.

Qu'en pensez-vous?

salam

on ne change pas nos habitudes pr plaire à qlq1, ton " ami" devrait bien le comprendre
faire des efforts ds le bon sens je veux bien mais là eye rolling smiley
après c'est à toi seule qu'appartient la décision !


excuse moi mais quel homme accepterait de voir sa copine tous les 30 du mois franchement ??
p
7 mai 2007 21:05
Citation
candi-up a écrit:


excuse moi mais quel homme accepterait de voir sa copine tous les 30 du mois franchement ??

un homme qui te respecte, respecteras forcément tes choix, tes convictions... ne t'oblige pas à faire des choses à contre coeur , mentir à ta famille par exp .
elle a dit kil pouvaient se voir le samedi c'est bon !
je ne vois pas l'utilité de sortir ( de se voir si tu vx) tt les jrs !!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
7 mai 2007 21:18
Citation
lacalimero a écrit:
le respect des parents avant tout! et tu auras tout gagner!

c'est le plus important.

le reste c'est accessoire, futile et sans importance.

les parents d'abords, les fréres ensuite et parfois les voisins et c'est aprés que vient ta vie


sentimentale et amoureuse.


soyons sérieux.
c
7 mai 2007 21:19
Citation
patience a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


excuse moi mais quel homme accepterait de voir sa copine tous les 30 du mois franchement ??

un homme qui te respecte, respecteras forcément tes choix, tes convictions... ne t'oblige pas à faire des choses à contre coeur , mentir à ta famille par exp .
elle a dit kil pouvaient se voir le samedi c'est bon !
je ne vois pas l'utilité de sortir ( de se voir si tu vx) tt les jrs !!


sad smiley
s
7 mai 2007 21:29
Citation
patience a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


excuse moi mais quel homme accepterait de voir sa copine tous les 30 du mois franchement ??

elle a dit kil pouvaient se voir le samedi c'est bon !

je ne vois pas l'utilité de sortir ( de se voir si tu vx) tt les jrs !!


Se voir tous les jours où même tout le week-end n’a aucun intérêt.


Aucun, aucun.


Le plus important c’est de se voir tous les six mois ou tous les ans.


Comme ça il sera tellement frustré, angoissé, dégoûté qu’il fuira.


Et on aura un beau post du genre : « il m’a quitté, je ne comprend rien »

Et des réponses du genre : un de parti, dix de retrouver.


Je me pose la question est-ce que les garçons qui sortent avec ce genre de fille ont toutes leurs

Capacités intellectuelles et cognitives.

L’enfer et le bagne relationnel.
c
7 mai 2007 21:31
salam!


c un egoiste !
B
7 mai 2007 21:40
Salam aalikoum


qu'est ce que tu lui as dis au justemoody smiley


que tu ne voulais pas mentir à tes parents?

que par respect pour tes parents tu ne voulais pas trop sortir?




sincerement sbara, si tu avais carte blanche, est ce que tu sortirais quand il te le demandais?

...franchement


ps: c'est le controleursleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
7 mai 2007 21:51
Citation
souheil a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


excuse moi mais quel homme accepterait de voir sa copine tous les 30 du mois franchement ??

elle a dit kil pouvaient se voir le samedi c'est bon !

je ne vois pas l'utilité de sortir ( de se voir si tu vx) tt les jrs !!


Se voir tous les jours où même tout le week-end n’a aucun intérêt.


Aucun, aucun.


Le plus important c’est de se voir tous les six mois ou tous les ans.


Comme ça il sera tellement frustré, angoissé, dégoûté qu’il fuira.


Et on aura un beau post du genre : « il m’a quitté, je ne comprend rien »

Et des réponses du genre : un de parti, dix de retrouver.


Je me pose la question est-ce que les garçons qui sortent avec ce genre de fille ont toutes leurs

Capacités intellectuelles et cognitives.

L’enfer et le bagne relationnel.

salam

on est bien d'accord Angel
ça ne sert à rien de perdre son tps strictement à rien
tu vas me dire que les " amoureux" qui sont collé l'un à l'autre ont plus de chance à réussir leurs relation moody smiley
en fin je ne comprend pas pkoi vs partez toujours ds "l'extrême " se voir tt les jrs # une fois par an !!

ps: candy-up ki ya til pkoi sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 21:55 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
7 mai 2007 22:09
Citation
patience a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


excuse moi mais quel homme accepterait de voir sa copine tous les 30 du mois franchement ??

elle a dit kil pouvaient se voir le samedi c'est bon !

je ne vois pas l'utilité de sortir ( de se voir si tu vx) tt les jrs !!


Se voir tous les jours où même tout le week-end n’a aucun intérêt.


Aucun, aucun.


Le plus important c’est de se voir tous les six mois ou tous les ans.


Comme ça il sera tellement frustré, angoissé, dégoûté qu’il fuira.


Et on aura un beau post du genre : « il m’a quitté, je ne comprend rien »

Et des réponses du genre : un de parti, dix de retrouver.


Je me pose la question est-ce que les garçons qui sortent avec ce genre de fille ont toutes leurs

Capacités intellectuelles et cognitives.

L’enfer et le bagne relationnel.

salam

on est bien d'accord Angel
ça ne sert à rien de perdre son tps strictement à rien
tu vas me dire que les " amoureux" qui sont collé l'un à l'autre ont plus de chance à réussir leurs relation moody smiley
en fin je ne comprend pas pkoi vs partez toujours ds "l'extrême " se voir tt les jrs # une fois par an !!

ps: candy-up ki ya til pkoi sad smiley


je sais pas sur quel pied danser ...Oh
p
7 mai 2007 22:17
Citation
candi-up a écrit:

je sais pas sur quel pied danser ...Oh

ne dance pas tt courtgrinning smiley
lol toute façon ce seras le pied de droite !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook