Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne compren plus rien
i
26 mai 2010 19:07
salam aleykoum,

voila jai rencontré un homme machaALLAH qui a l'air vraiment bien dans le dine, il me rappelle toujours d'être bien avec mes parents et d'en apprendre un peu plus sur le religion,

bref c un ami a mon beau frère, il se connaisse depuis un bon bout de temps, au début mon beau frère disait que du bien de cet homme la , et quand j'ai commencée a discuté avec ce frère car il c intéressé a moi, on discute de notre prochain futur inchALLAH, mon beau frère maintenant a changé d'opinion a son sujet et il me rappelle sans cesse c défaut comme sil voulait que j'arrete ma "relation" avec cet homme, je trouve sa dommage et en même temps je ne comprend pas sa réaction.


KHEIR inchALLAH si quelqu'un pouvait me répondre sa me ferai plaisir, même si je vais faire ma prière de consultation.

PS;cela fai maintenant un an que je discute avec cet homme , et c maintenant que mon beau frère me parle de lui en mal , alor qu'il se connaisse depuis tout petit,


salam aleykoum et merci de m'avoir lu
M
26 mai 2010 19:26
Salam

Est ce que ton beau-frere est marié?si non,il est peut etre jaloux!si oui,c'est que comme il voit que sa commence a etre serieux entre vous il tient a te prevenir avant que tu l'epouse,et donc veut ton bien!!

Tu peut toujours essayer d'avoir une discussion franche avec ton beau frere pour savoir pk il te dis cela a son sujet alors qu'au debut il vantait ses qualités!!
i
26 mai 2010 19:31
oui lolll il est marié a ma sœur c'est pour sa que c'est mon beau frère, pourtant il se fréquente tous les jour, donc je comprend pa, dans ce cas la, il ne le fréquente plus , c'est contradictoire



merci d'avoir repondu
k
26 mai 2010 19:42
Salam..



A part lui parler..j'vois pas d'autres solutions..

Demandes-lui pourquoi ce changement d'avis? Si tu oses pas..demandes à ta soeur de le faire..ou envoies carrément ton "futur mari" lui parler..

J'vois pas de quoi il se mêle..enfin bref..misskin il te veut surment du bien donc on va pas casser du sucre sur son dos !


Salam !
M
26 mai 2010 20:30
Oui voilà pourquoi ne pas avoir une discussion toi,ton futur mari incha'llah ton bofrer et ta soeur et d'essayer de voir c quoi reelement le probleme
M
26 mai 2010 20:49
Salam,

Peut ëtre qu'il sait quelque chose sur ton ami qu'il n'ose pas te dire... Demande clairement à ton beau frère de t'expliquer.
z
26 mai 2010 21:21
le plus simple demandes a ta sœur sûrement qu'il sait quelque chose a propos de son ami je vois pas sinon pk il voudrai que tu arrêtes de le fréquenter
p
26 mai 2010 23:03
ils ont peut être fait leurs bêtises ensemble.
i
31 mai 2010 19:19
En faite vous allez surement rire mais mon beau frère trouve mon futur inchALLAH trop radin vraiment trop radin, c'est ce que ma sœur m'a dit, et elle a insisté sur sa, le problème avec ma sœur c'est ce qu'elle pense ce que son mari pense , donc si son mari dit sa c'est qu'il a raison, mais bon moi je fais confiance à DIEU et IL me suffit, et le pire c'est que ma sœur veut que j'arrête avec lui parce que comme son mari aimerai que j'arrete , elle aimeré aussi.

Je vais pas tenir compte de leurs propose sous prétexte que mon futur inchALLAH est radin, a chacun ses qualités et défauts.

kheir inchALLAH

En tous cas merci a toutes et a tous d'avoir pris la peine de lire et de me répondre, kALLAH vous préserve

SALAM ALEYKOUM
v
31 mai 2010 23:19
Citation
islam09 a écrit:
En faite vous allez surement rire mais mon beau frère trouve mon futur inchALLAH trop radin vraiment trop radin, c'est ce que ma sœur m'a dit, et elle a insisté sur sa, le problème avec ma sœur c'est ce qu'elle pense ce que son mari pense , donc si son mari dit sa c'est qu'il a raison, mais bon moi je fais confiance à DIEU et IL me suffit, et le pire c'est que ma sœur veut que j'arrête avec lui parce que comme son mari aimerai que j'arrete , elle aimeré aussi.

Je vais pas tenir compte de leurs propose sous prétexte que mon futur inchALLAH est radin, a chacun ses qualités et défauts.

kheir inchALLAH

En tous cas merci a toutes et a tous d'avoir pris la peine de lire et de me répondre, kALLAH vous préserve

SALAM ALEYKOUM

tout dépend, y a radin et radin grinning smiley
toi tu en penses quoi? comment est il avec toi? tu l a déja vu ???
peut etre ton beau frere a vu ou entendu qq chose sur lui, mais qui n a pas d importance pour lui , mais pour toi c est différent (genre il est amoureux d une autre femme, ton beau frere continuera qd meme a trainer avec lui, mais pour toi, c est grave car tu le considére deja comme ton mari)
ou bien, peut etre que cet homme a dit qq chose de mauvais sur toi, et que ton beau frere espere que tu laches l affaire de toi meme pour que ca ta fasse moins souffrir.

a ta place, je la lui fais a l envers, je discuterais avec ma soeur ou mon beau frere en lui faisant croire que tu vs arreter , et de facon a ce que les langues se délient grinning smiley
PS un radin c est chaud quand meme !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
1 juin 2010 14:27
salam,

oui je l'ai déjà vu, il est bien avec moi et c'est normal on est pas encore marié loll, mais le problème c'est que si je leur fait a l'envers comme tu dis en disant que je veux arrêté, ben mon beau frère ne va pas se gêné a le lui dire directement alors que je veux pas arrêter, c'est compliqué heinn lol, je sais vraiment plus quoi faire, ni quoi penser, j'aurai aimé que ma sœur et mon beau frère ne s'en mêle pas, mais bon kheir inchALLAH

je vais refaire ma prière de consultation même si je ne comprend pas très bien les signes qui en résultent

merci valdemodo d'avoir repondu t gentilthumbs up

salam aleykoum
s
1 juin 2010 14:36
Salam o aleykum

C'est peut être ALLAH o a3lam par pure honnêteté ou alors c'est le frère qui lui demande de te dire ses défauts car en islam c'est un devoir de dévoiler ses défauts dans le but du mariage. Je ne vois pas d'autre explication mais la meilleurs façn de le savoir et de parler directement à ton beau frère.

Khir insha'ALLAH
i
1 juin 2010 19:57
salam aleykoum sœur du sud, le truc c'est que je ne peux pas parler a mon beau frère car en faite je ne lui ai jamais parlé comme c quelqu'un qui est dans le dine "mon beau frère" ben je ne suis jamais resté dans une pièce avec lui ou discuté avec lui c'est juste salam salam sans plus, je parle avec lui par l'intermédiaire de ma sœur,

c'est pour sa que c'est pas évident, ma sœur me dit que son mari lui a dis que cet homme la que j'ai rencontré est vraiment un gros radin et que c'est vraiment trop, il se connaisse depuis longtemps mon beau frère et lui.

mais je me demande si sa ne cache pas autre chose, je pense pas sinon mon beau frère n'aurai pas hésité a le dire , c'est quelqu'un de très franc;

barakALLAH ofik d'avoir pris la peine de me répondre sœur du sud, salam aleykoum

kALLAH te préserve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook