Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne compren pa les hommes
n
19 juin 2008 18:09
salam

pourquoi quand la relation se passe tres bien, vous essaye de tout faire casser

peur de l'engagement??? ou plus simplement des sentiments que vous pouvez avoir???

je parle pour ma propre expérience, tout se passe bien mais tout se casse la tete en moins de deux ....

et quand on se sépare, il revient un mois après pour me demander de lui laisser une chance

j'ai eu ce genre de réaction 3 fois, et je ne comprend pas

est ce un véritable regret ou suis-je le passe temps de Monsieur???

pourtant avant de frequenter la personne, j'appren a la connaitre tout doucement, et surtout je leur di que je ne cherche pas une amourette mais une vrai relation durable et serieuse

je ne parle meme pas de mariage pour le moment mais seulement de serieu et de respect

expliquez moi s'il vous plai messieurs

P/S : je ne généralise pas, je parle de mes frequentation personnelles
19 juin 2008 18:18
malheureusement certain homme ne cherche qu'a se distraire ! tu leur di je cherche du serieux il pensera dans sa tete oui oui elle cherche a se distraire sérieusement !
enfin tout les homme ne sont pas comme cela !
le tout est de savoir poser les barrières la ou il le faut !

Bref tu n'a pas rencontré les bon Homme. il faut voir soit dans tes critere de recherche, soit ton mode de recherches ou de rencontre, soit tu n'a pas vraiment de chance mais je penche plus pour les 2 premiere car la chance cela se provoque !
s
19 juin 2008 18:22
salam,


il pensera dans sa tete oui oui elle cherche a se distraire sérieusement !ptdr

ça veut dire quoi se distraire sérieusement ? perplexe
19 juin 2008 18:28
ben ca ve dire "bien se distraire"

je donne mon point de vu sur ce genre d'homme voila
n
19 juin 2008 18:32
Citation
moha93 a écrit:
malheureusement certain homme ne cherche qu'a se distraire ! tu leur di je cherche du serieux il pensera dans sa tete oui oui elle cherche a se distraire sérieusement !
enfin tout les homme ne sont pas comme cela !
le tout est de savoir poser les barrières la ou il le faut !

Bref tu n'a pas rencontré les bon Homme. il faut voir soit dans tes critere de recherche, soit ton mode de recherches ou de rencontre, soit tu n'a pas vraiment de chance mais je penche plus pour les 2 premiere car la chance cela se provoque !

salama

c'est à l'homme de connaitre ses limites aussi.

il y en a qui ont voulu aller loin et malheureusement aujourd'hui, ils s'en mordent les doigts...
19 juin 2008 18:35
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
malheureusement certain homme ne cherche qu'a se distraire ! tu leur di je cherche du serieux il pensera dans sa tete oui oui elle cherche a se distraire sérieusement !
enfin tout les homme ne sont pas comme cela !
le tout est de savoir poser les barrières la ou il le faut !

Bref tu n'a pas rencontré les bon Homme. il faut voir soit dans tes critere de recherche, soit ton mode de recherches ou de rencontre, soit tu n'a pas vraiment de chance mais je penche plus pour les 2 premiere car la chance cela se provoque !

salama

c'est à l'homme de connaitre ses limites aussi.

il y en a qui ont voulu aller loin et malheureusement aujourd'hui, ils s'en mordent les doigts...

JE N'EST PAS DI LE CONTRAIRE !
homme ou femme il faut savoir poser des limites c'est valable pour les 2 !
n
19 juin 2008 18:37
je n'ai pas dis que tu as dis que...

j'ai juste preciser un pointgrinning smiley
19 juin 2008 18:44
Citation
noujoum-samae a écrit:
je n'ai pas dis que tu as dis que...

j'ai juste preciser un pointgrinning smiley
ok desolé alors Oups winking smiley
19 juin 2008 18:53
salam

malheureusement, pas mal d'hommes n'ont pas acquis cette maturité d'esprit en vu d'établir des choses saines.

Chaque homme a son déclic tot ou tard en fonction de son éducation, son entourage (aussi)

Allah y hdihoum, mais hamdoulillah il y a en beaucoup qui cherchent sincèrement à se poser mais ce n'est pas forcément les plus convoités.
On se retrouve donc dans un cercle vicieux ou chacun cherche l'autre, tombe sur celui ou celle qui ne lui conviendra pas forcément et passe près de la bonne personne.

Mais avec l'aide d'allah swt, et de notre foi, il fait toujours bien les choses.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 juin 2008 20:46
salam

- quand tu cherches du sérieux, ils sont en panique SOS

- quand tu fais l'indifférente, tu as un goût amer ou que tu es blazer des zhommes, ils 'accrochent

comme des censues Grrrr

s'ils veulent se distraire, ilsn'ont qu'à aller au pays de mickey Danse
k
19 juin 2008 21:05
Bonsoir,
pour les femmes c'est pareil aussi,certaines disent chercher la stabilité mais quand ça marche trop bien elles se disent que "c'est pas normal" donc elles fuient.
le problème c'est que certains cherchent toujours à contredire l'autre genre:
-t'as envie de te marier?
oui...
bah moi non...
-t'as envie de te marier?
non
pourquoi?je ne suis pas assez bien pour toi??...

en gros certain(e)s ne sont jamais content et cherchent des histoire où tout ne se passe pas à merveille.

c'est la nature humaine.

c'est comme ça et il faut se dire qu'on trouvera la bonne personne un jour,et qu'elle existe...c'est toi et ta chance aussi smiling smiley

oila oila
n
20 juin 2008 11:25
salam

c vrai que je parler des hommes car je sui une femme

mais j'aurai bien aimer avoir l'avis des hommes par rapport aux femmes


c vrai aussi que c el maktoub

ms la je commence vraiment a me poser des kestions sur les hommes mais aussi sur moi meme
car pourtant je ne fais rien de spécial pour les faire fuir

je ne parle pa d'avenir, ni de mariage, ni d'enfants, je laisse les choses se faire tout doucement, ms apparement c'est pas ca

j'ai fais des rencontres via des amis en commun, des presentations faite par l'intermediaire de dames, des rencontres via le net
mais rien ne fonctionne,

je ne comprend pas
k
20 juin 2008 12:03
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
salam

c vrai que je parler des hommes car je sui une femme

mais j'aurai bien aimer avoir l'avis des hommes par rapport aux femmes


c vrai aussi que c el maktoub

ms la je commence vraiment a me poser des kestions sur les hommes mais aussi sur moi meme
car pourtant je ne fais rien de spécial pour les faire fuir

je ne parle pa d'avenir, ni de mariage, ni d'enfants, je laisse les choses se faire tout doucement, ms apparement c'est pas ca

j'ai fais des rencontres via des amis en commun, des presentations faite par l'intermediaire de dames, des rencontres via le net
mais rien ne fonctionne,

je ne comprend pas


il ne faut pas forcer le destin, ca viendra kan ca viendra et certainement au moment ou tu t'y attendras le moins, ne cherche pas à provoquer les choses, laisses les venir a toi..smiling smiley
n
20 juin 2008 13:39
salam


peut-être que c'est ton pseudo "marocaine serieuse" ou le fait que tu presente le côté serieux...


je ne sais pas vous mais moi quand j'entend le mot "serieux" ça me fait plutôt penser à un cas grave et formel...

Heu

en plus j'aime pas le mot "fille serieuse"...on s'imagine une fille qui ne rit pas, qui ne joue pas, qui est "serieuse" quoigrinning smiley.


je prefère dire relation "consctructive" plutôt que relation "serieuse"...


c'est mon avissmiling smiley
20 juin 2008 13:39
salam

il est clair que l'acharnement ne fonctionne jamais! On se met la pression et au final on ne reste jamais soi-même!

Donne toi un temps pour ne plus y penser! Faire d'autres choses dans ta vie, t'occuper ailleurs et tu verras, soubhannallah, c'est là que tu seras agréablement surprise inchallah smiling smiley

Allah y sehel 3alik

Il y a pas mal d'hommes sur cette terre, et mashaallah des rencontres merveilleuses se font!

Parole de mec lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
20 juin 2008 13:45
C est l age la cause ! non un probleme d homme Ill
s
20 juin 2008 13:46
Citation
shams78 a écrit:
salam

il est clair que l'acharnement ne fonctionne jamais! On se met la pression et au final on ne reste jamais soi-même!

Donne toi un temps pour ne plus y penser! Faire d'autres choses dans ta vie, t'occuper ailleurs et tu verras, soubhannallah, c'est là que tu seras agréablement surprise inchallah smiling smiley

Allah y sehel 3alik

Il y a pas mal d'hommes sur cette terre, et mashaallah des rencontres merveilleuses se font!

Parole de mec lol

Salam, bien dit smiling smiley
20 juin 2008 14:10
Salam

l'age???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 juin 2008 14:34
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


peut-être que c'est ton pseudo "marocaine serieuse" ou le fait que tu presente le côté serieux...


je ne sais pas vous mais moi quand j'entend le mot "serieux" ça me fait plutôt penser à un cas grave et formel...

Heu

en plus j'aime pas le mot "fille serieuse"...on s'imagine une fille qui ne rit pas, qui ne joue pas, qui est "serieuse" quoigrinning smiley.


je prefère dire relation "consctructive" plutôt que relation "serieuse"...


c'est mon avissmiling smiley

absolument daccord
n
23 juin 2008 00:58
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


peut-être que c'est ton pseudo "marocaine serieuse" ou le fait que tu presente le côté serieux...


je ne sais pas vous mais moi quand j'entend le mot "serieux" ça me fait plutôt penser à un cas grave et formel...

Heu

en plus j'aime pas le mot "fille serieuse"...on s'imagine une fille qui ne rit pas, qui ne joue pas, qui est "serieuse" quoigrinning smiley.


je prefère dire relation "consctructive" plutôt que relation "serieuse"...


c'est mon avissmiling smiley

en faite je sui nouvelle ici

j'ai souvent lu les messages mais j'ai jamais poster

dc j'ai choisi ce psodo comme ca,

mais ce n'est pas le sujet du post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook