Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compren pas!! Help
L
9 juillet 2012 16:37
Salam a toutes

ca fais a peu prés 6 mois que mon mari et moi essayons d'avoir notre premier bébé.

J'ai des cycles assez régulier de 28jours a 30 jours.

le dernier cycle j'ai eu du retard ( soucis perso je pense ) jai eu un cycle de 34 jours.

la jai retard de 10 jours

J'ai fait un test pipi a 4 jours de retard negatif
et aujourdui une prise de sang a 10 jours de retar negative aussi

En sachant que j'ai mal au seins ( veines et ils sont gonflés)
pas d'autre symptome.

Qu'en pensez vous?
9 juillet 2012 17:01
salam

je px te dite patiente encore un peu et refais ta prise de sang inchaalah une grossesse confirmé Zen

j'avais lu récemment ici une essayeuse qui avait fais test urine negatif pds 1 negatif et pds 2 positif alors qu'elle été belle et bien enceinte dès son premier test d'urine eye rolling smiley
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
M
9 juillet 2012 17:27
Une prise de sang négatif à 10j de retard? je crois qu'il ne s'agit pas d'une grossesse mais juste d'un retard wallahou ahlam ...pourquoi ne pas aller consulter pour ce problème de perturbation des dates de règles?

Une grossesse se saura de toute façon tôt ou tard...relaxe et attend un peu encore, si toujours pas de règles...tente un nouveau test d'urine.

Bon courage !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
d
9 juillet 2012 23:35
salam

je voudrais pas te donner de faux espoir

mais moi j'ai fait 4 test pipi a 4 a 8 a 12 et a 15 jour de retard negatif ensuite j'ai fait une prise de sang negatif et aprés 18 jours j'ai refait une autre et la positif

par contre chose trés importante le test pipi faut le faire le matin parce que si c'est un tout tout début de grossesse on le voit pas

inchallah khier et tiens nous au courant
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
L
10 juillet 2012 08:29
Merci les filles pour vos réponses, je vais attendre encore 1 semaine et si j'ai rien je referais une Prise de sang.


Kheyr Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook