Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le compren pas
t
15 juin 2010 16:34
bonjour a tous ! jaimerai bien s.v.p que vous m'aidier c trés importan g besoin de votre avis ..

voila me voila avec mon cheri sa fait 3ans maintenant, le probleme c'est qu'il n'est pas comme les autre au debut tous aller bien entre nous 2 maintenan tous a changer .. nous étion trés proches au point ou le monde nous envihé au file du temp il a beaucoup changer il etai fidel o debut et voila du jour o lendemain il a changer aujoud'hui tjr entrain de parler aux filles jusqu'a l'avoir vu se fair depose par une fille et avoir vu des msg sur son portable qu'il cache beaucoup je suis SUR a 200% Kil me tromp g tou vu et le pir tjr entrain de juré sur dieu ke g rien vu e c pa vrai blalala et l'orsque que je lui demande que l'on arete la il ne veu pas on na fait des break on na toute essaiyer mais rien il me revien tjr en me disan kil et desoler et ki va areter et je lui pardonne mais rien a fer 2semaine apré il recommense g beau fermer les yeux mais rien a fer javou kan g besoin de lui il et tjr a mes coté je l'aime a fond je suis préte a tou pour lui il le sais c pour cela kil me revien mais je compren pas pk il a besoin des c autr fille et pourkoi me tronpe t'il kan je le kite je vai hyper mal jariiv mm plus a sourir mai kan on n'est ensemble tou va bien mai je suporte pas c partage ! je c vraimen plus koi fer pour kil compren ou explique il me considere kome koi la ? merciiii
B
15 juin 2010 16:47
moi non plus, je ne comprends pas trop, mais c'est à la lecture de ton post....desolé
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
15 juin 2010 17:09
Citation
tetouaniaparis a écrit:
bonjour a tous ! jaimerai bien s.v.p que vous m'aidier c trés importan g besoin de votre avis ..

voila me voila avec mon cheri sa fait 3ans maintenant, le probleme c'est qu'il n'est pas comme les autre au debut tous aller bien entre nous 2 maintenan tous a changer .. nous étion trés proches au point ou le monde nous envihé au file du temp il a beaucoup changer il etai fidel o debut et voila du jour o lendemain il a changer aujoud'hui tjr entrain de parler aux filles jusqu'a l'avoir vu se fair depose par une fille et avoir vu des msg sur son portable qu'il cache beaucoup je suis SUR a 200% Kil me tromp g tou vu et le pir tjr entrain de juré sur dieu ke g rien vu e c pa vrai blalala et l'orsque que je lui demande que l'on arete la il ne veu pas on na fait des break on na toute essaiyer mais rien il me revien tjr en me disan kil et desoler et ki va areter et je lui pardonne mais rien a fer 2semaine apré il recommense g beau fermer les yeux mais rien a fer javou kan g besoin de lui il et tjr a mes coté je l'aime a fond je suis préte a tou pour lui il le sais c pour cela kil me revien mais je compren pas pk il a besoin des c autr fille et pourkoi me tronpe t'il kan je le kite je vai hyper mal jariiv mm plus a sourir mai kan on n'est ensemble tou va bien mai je suporte pas c partage ! je c vraimen plus koi fer pour kil compren ou explique il me considere kome koi la ? merciiii


Il te considère pas.
fais en autant.
G
15 juin 2010 17:21
Prends un xanax, passe une bonne nuit de sommeil et reviens nous voir...
T
15 juin 2010 17:46
Citation
BEJAADI78 a écrit:
moi non plus, je ne comprends pas trop, mais c'est à la lecture de ton post....desolé


Salam ,tout à fait d'accord avec bejaadi78 !
Excuse- moi ,mais si tu parles comme tu écris ,c'est sur que tu dois l'épuiser moralement !
Fais l'effort de nous refaire un post écrit avec un vrai français ,s'il te plait !
Je t'assure que j'ai eu une volonté terrible pour finir la lecture. Si tu es toujours brouillonne comme ça ,alors je peux comprendre que ton amour a besoin d'air de temps à autre !
Mais dis- moi ,un détail ,tu dis "mon chéri " ,donc vous etes fiancés ? mariés ? ou juste flirts ?
Si vous etes mariés ,inquietes toi ,si vous etes fiancés ,vous pouvez toujours rompre vos fiançailles (c'est mieux que de faire un mauvais mariage ) ,si vous etes juste des amoureux des bancs publics winking smiley alors il est temps que chacun prenne sa route de son coté , ne perds pas ton temps !
Tu as l'air jeune ,sous peu ,tu n'y penseras meme plus ,ou alors le destin vous remettra sur le meme chemin , qui sait ?
Dans tous les cas ,prends soin de toi ! yawning smiley
a
15 juin 2010 17:51
Mais arrêtez c'est peut être pas sa langue maternelle !!!!

C'est chouette le charabia. Il faut fouiller, trier .... c'est comme un jeu, un puzzle smiling smiley
d
15 juin 2010 17:56
je veux bien croire que tu l'aime mais d ela a jurer et qu'il te trompe c fort!! sa veux dire que tu accpete cela dc a toi d evoir si il te trompe il le refera je sais tres bien de koi je parle bn courage ma soeur et reflchechi bien!!!
S
15 juin 2010 18:36
tes bien partageuse toi .... passe a autre chose miss il se moque de toi
i
15 juin 2010 21:24
elle a tout simplement compris que les hommes on le droit a quatre femmes n est ce pasDanse
Y
16 juin 2010 01:50
Salam

Ba c normal il te trompe, tu acceptes, tu fermes les yeux donc pourquoi arreter??

C n'importe quoi oh reveilles toi il se sert de toi, tu es la pour lui pendant qu'il s'éclate ailleurs et toi tu attends betement!!

ZAPPES LE il se fou de ta g.... desolé d'etre cash mais la vérité est sous tes yeux et tu demandes pkoi!

En plus ca fait 3 ans que vous etes "ensemble" mais votre relation est elle officielle??
t
16 juin 2010 17:09
Merciii pour vos commentaire notre relation officiel jen c 'est rien walah mai tou se ke je sais c kil ma présenté a sa mere a ses soeurs a sa familles qoui moi pareil mais mon pere et mes fere ne le save pas mon histoir et trés complique javais du mal a la raconté en resumé : sa fai 3 ans je suis avec lui nous somme pas marie pas fiancé mais un couple, je c pas si le faite de me trompé avec des autre c le fete qui a besoin d'aller voir ailleur parceke je sui une fille qui parle avec beaucoup de garson je demande un peu l'avis de tou le monde la plupar des mec me reponde que c la VIE on n'est comme sa le tronpage cher nous c sa on ne peu pa se TENIRRRR :!!!!!!!!!!!! "fai chier les hommes " et ils me disent aussi qui prefere te garder pour le serieux en sachant que je cotoi sa famille de A a Z et l'orsque kil ya dispute moi et lui kan ton me di kon la vu ou autr avec une autre et ke je lui en parle il s'enverve tou suite j'arrete notr relation ! Mr m'apel tjr je change de num il revien TJR ! en me disan kil et desoler ki va areter trlalala et donc je lui pardonne mais c plus fort que moi car je laimeee mai a fond a fon a fon il et ou pour listan ak moi et c mn 1er AMOUR franchemen jetai JAMAIS tomber amoureuse avan jamais g parler a mes parents de me relation jamais et lui pareil jetai la 1er que sa mere conait et de plus sa famille et en OR ! mais le pb vien de luiiiii g envi de toute areter quelque foi mais jsui pa bien juste le faite dipensé alor imaginer moi svp kan c fini rien ke je pleur tou seul jsui pa bien jaime plus la vie jtrouve ke g pa de chance etc moi jsui venu sur yabiladi pour avoir un avi en dehor des persone ke je conait et kil le conaiss mais aujoud'hui jaime un mec jsui sur de laime a 200% jsui au MAXI avec mai je veu savoir koi fair avec skil a dan la tete ..
Y
16 juin 2010 18:15
Deja c n'importe quoi tous les hommes ne trompent pas leur femmes faut arreté avec cette excuse bidon de l'homme faible qui ne peut s'empecher de succomber au charme d'une femme

A mon ancien boulot aussi 2 mecs trompaient leur femme à tout va mais en pretextant aimer leur femme et surtout en essayant de nous faire croire à nous les femmes que c'était comme ça

Quand j'ai rencontré mon mari je lui ai fait part de ma non confiance aux hommes à cause de ça il m'a engueler et m'a dit que ces mecs là étaient des gros nazes qui essayaient de se rassurer

BREF pour revenir à ton histoire je pense que tu mérites mieux, je sais c facile à dire mais il faut que tu sois forte car c'est inadmissible qu'il te trompe et que tu fermes les yeux, il n'y a rien à comprendre il se sert de toi il s'amuse ailleurs pendant que tu attends betement

Et genre il te gardes pour après de coté car tu es sérieuse mais tu ne sais pas de quoi demain est fait peut etre qu'il te quitteras pour une autre car les hommes aiment les femmes qui ont un minimum de fierté et la je suis désolé mais ta fierté tu es en train de la pietinnée

ZAPPES LE soit ferme avec lui ou sinon restes avec mais je te garanti qu'il ne changera pas puisque tu acceptes...
i
16 juin 2010 19:13
Frenchement les filles faut arréter de se rabesser c'est juste pas possible. Taccepte ce qu'il fait c'est pas possible. Tu devrais partir en courant et viteeeeeeeeeeeee. C'est du foutage de gueule sa. Je suis sure que si toi tu l'avais tromper il taurait zapper vite fait bien fait.

L'amour rend aveugle mais un conseil retrouve vite la vue parce que ca va pas!!!!!!!!
b
16 juin 2010 19:13
Ahhh ouai je suis tout a fait d'accord avec YasmineN!!! C'est en entendant les filles parler comme tu le fais que les gars trouvent normal d'aller tromper a droite a gauche. Si les femmes étaient ferment sur ce sujet je te garantis qu'il y aurais beaucoup moins d'homme infidèles. Mais non la plupart les reprennent . Donc eux ils se disent c'est bon elle m'a pardonné une fois elle me pardonnera encore si je faute.

Je sais pas c'est une des pire chose qu'un gars puisse faire a une femme ( et vice versa)

Un gars ca peut se retenir de pas couché a droite a gauche ( ou bien tout court ptdr Faut juste de la volonté). S'il tenait vraiment a toi et te respectais il aurait jamais été voir ailleurs.

Ouai ouai c'est ca il te garde pour plus tard. Il sait qu'il a une solution de secours quoiqu'il se passe et je garantis que même marié il ira voir ailleurs!!! Un gars infidèle, ca le reste!!!

Mais peut être que au fond de toi tu es prête a accepter cette situation??? Mais la tu peux dire Adieu a ta fierté!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/10 21:25 par bigou.
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
Y
16 juin 2010 19:29
Merci bigou ca fait plasir de voir un homme penser comme toi

Welcome
17 juin 2010 03:15
On ne récupére pas un mec infidéle...

Si ton homme te trompe... Tu peux faire un tas de trucs de lui. Mais le récupérer n'en fait pas partie.

C'est dégueulasse...
1
17 juin 2010 13:04
Ce qui est important à présent, ce sont les sentiments que tu portes à cet homme et les sentiments qu'il te porte.
Il a été infidèle et maintenant ?
Il a montré un visage que tu lui connaissais pas, celui d'un homme imparfait, capable d'incartades, d'envies, de pulsions.
Vas-tu le rejeter ? T'aimes-t-il toujours ? L'important, c'est de dialoguer avec lui pour faire le point avec lui sur votre relation.

Et fais le deuil de l'homme parfait. Il n'existe pas.
Il n'a fait que tomber du piédestal où tu l'as posé.

Tu souffres, je suis navrée pour toi. Pour ton bien il faudra peut etre envisager la vie sans lui!!!!
Mais il faut que tu puisses parler avec lui calmement.

PS : dur dur de décoder le puzzle ibridia lol !
"On ne badine pas avec l'amour."
17 juin 2010 14:02
Tu es ouf toi Nuit du Destin...

Un mec qui te trompe mérite d'aller en prison. C'est une personne malhonnête. Fin de l'histoire.

Tu as pas le droit de lui pardonner. Car c'est pas que ta confiance qu'il a violé, mais il a violé un principe fondamental de la société.

Moi je dis qu'il faut le défoncer. Le larguer c'est le minimum syndical.

Si elle a un gramme de fierté et d'intégrité, elle prendrait ses jambes à son cou.
Y
17 juin 2010 14:11
Citation
Nuit du Destin a écrit:
Ce qui est important à présent, ce sont les sentiments que tu portes à cet homme et les sentiments qu'il te porte.
Il a été infidèle et maintenant ?
Il a montré un visage que tu lui connaissais pas, celui d'un homme imparfait, capable d'incartades, d'envies, de pulsions.
Vas-tu le rejeter ? T'aimes-t-il toujours ? L'important, c'est de dialoguer avec lui pour faire le point avec lui sur votre relation.

Et fais le deuil de l'homme parfait. Il n'existe pas.
Il n'a fait que tomber du piédestal où tu l'as posé.

Tu souffres, je suis navrée pour toi. Pour ton bien il faudra peut etre envisager la vie sans lui!!!!
Mais il faut que tu puisses parler avec lui calmement.

PS : dur dur de décoder le puzzle ibridia lol !

Je ne comprends pas comment une femme peut cautionner qu'un homme la trompe, quel manque de respect!!!

Cet homme n'est pas son mari il n'y a donc pas à réfléchir et dialoguer et puis la question sur les sentiments ne se pose meme pas il la trompe à tout va donc pas de sentiments

La posteuse est libre d'accepter ou non mais il ne faut pas qu'elle se fasse des idées si elle cautionne cela il la trompera toujours c sur et certain alors à elle de prendre la bonne décision et si elle souhaite rester avec cet homme il ne faut pas se plaindre qu'il la trompe puisque elle accepte

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, des hommes fidèles il y en a
i
17 juin 2010 14:26
Tout a fait daccord avec toi YasmineN.
Il ta tromper une fois alors il te trompera encore, et si vous êtes pas mariée et que rien ne te retiens alors part viteeee trés vitee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook