Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le compren pas
1
17 juin 2010 14:47
J'ai jamais dis le contraire mister LeMASK, yawning smiley
c'est juste une discussion,
Simplement il lui faut du temps pour le réaliser qu'elle vit un cauchemar! Quand c'est l'homme de ta vie, tu ne peux pas te lever un matin en l'aimant à en mourir et en fin d'après midi le détester. faut y aller molo...c'est dur à encaisser.
Parfois tu as beau montrer le bon chemin a une personne, et c'est l'autre qu'elle suit! c'est sa vie, son choix! ne la jugeons pas.
"On ne badine pas avec l'amour."
G
17 juin 2010 16:09
Oula mais komen tu c kil te trompe/ et sa c produit combien de fois ?
Je pense que deja la tu na plu confiance en lui alrs pk continuer sa ne mene a rien aps t sentiments tu en a certes mis ac le tps ils vt sattenuer pr aps disparaitre et c lui ki sen mordra les doigts tu px me croiree
Voila gspr tavoir aider un peu biz
L
17 juin 2010 19:41
Ce mec ne mérites pas d'être compris ou défendu. Alors au lieu de chercher à savoir ce qu'il attend de toi ou encore les raisons qui le pousse à agir de cette façon. Enfiles ta veste et éloignes toi de ce courant d'air si tu ne veux pas attrapper de pneumonie.
Il y a encore des mecs qui savent aimer qui savent respecter des femmes à leurs justes valeurs alors qu'est ce que tu te prend la tête pour un pauvre type comme lui.
t
21 juin 2010 11:50
MERCI beaucoup les filles les garçons mais sayer c fini je l'ai viré jen pouvait plus c dur mais ji y arrivai inshallah en lisan vos commentaire a toutes ces personne que je ne conait donc pas je me dit c vraiment le probleme il et de moi donc voilaa je revien sur yabis pour vous dire sayer c finiii un peu de retards sur ma connexion pas peur de lire vos commentaire qui mon mise un peu en larmes car je repense a tous sa a tous se kil ma fait subir on dira c les hommes !!!! les prochains jour vont etre dur a surmonté crying( mais je suis revenu spécialement pour vous dire un grand MERCI a vous tous c gentilles de m'avoir a
aiderr !! confused smiley YASMINEN mercii a toi pour tes commentaire ta essaiyer de me remonté le morale c rés gentilles gros bisou a
vous tous et a tré bientot sur yabis !
M
21 juin 2010 15:34
je pense que au bout de 3ans normalement il doit au moin que tu doit etre fiancer ou marier
ce pas normal 3ans et rien a la suite surtout chez nous les arabes
1
21 juin 2010 15:51
Reprends un nouveau départ ma belle,
et changes toi les idées, ne restes pas enfermées a broyer du noire!
tu as plus que le droit a être heureuse de nouveau, a aimer et être aimé!
La vie est belle,
Prends soins de toi. Bon courage
Bisous

yawning smiley
"On ne badine pas avec l'amour."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook