Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne compran plus!!!!
j
3 mars 2010 12:28
salam

voila je vous ecries car il y a une chose que j'ai du mal a comprandre et sa me ronge!!!!!

je souhaiterai me repantire sincereman et etre nikel mai g limpretion que c dur de se faire pardonner de c péché.

croyer vous quon connai touse un momen degareman???

et quan on veu revenire ds le droi chemain commen que fo til faire pour se faire pardonnai.
j
3 mars 2010 16:09
salam

je vois que vous me lisez mai vou ne ma repondai pas crying(
merci de me lire et merci de me repondre salam a vs slm
m
3 mars 2010 18:37
salam alykoum wrb ma soeur filah,

kheir inchaALLAH ...

abandonnes le peché une fois pour toute ...

et demandes à ALLAH swt en priant de te pardonner de maniere très sincere tu te repends ...

ALLAH swt est miséricordieux et pardonne à ses créatures ...
z
5 mars 2010 01:03
Citation
jeunemarier-31 a écrit:
salam

voila je vous ecries car il y a une chose que j'ai du mal a comprandre et sa me ronge!!!!!

je souhaiterai me repantire sincereman et etre nikel mai g limpretion que c dur de se faire pardonner de c péché.

croyer vous quon connai touse un momen degareman???

et quan on veu revenire ds le droi chemain commen que fo til faire pour se faire pardonnai.

Salam ,

Et bien fait ton repentir sincère à notre créateur, il aime ceux qui se repente sincèrement.Angel

Mais bien sur qui aujourd'hui peux dire qu'il n'a jamais commis de péchés ? Personne.

Le tout c'est de s'en rendre compte, ensuite ce repentir sincèrement et ne jamais recommencer le péché qu'on a commis voilà comment revenir dans le bon chemin.

Et pour y rester sur le bon chemin cela ne tiens qu'à toi a respectant les 5 piliers, en allant vers le bien et en s'éloignant du mal. Fait des bonnes œuvres car chaque bonne œuvres faites efface une mauvaise.

Oubli pas aussi a chaque fois que tu accomplis la salat tu te lave de tes péchés.

Allah swt est miséricordieux .

Qu'Allah swt nous guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook