Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Composes ton couple de yabis !
Z
31 juillet 2022 01:46
Alors là tu m'a tué de rire. Mdrrrrrrrr ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
t'es devenu mon mari sur yabi
je t'ai à l'oeil ??
a
31 juillet 2022 07:00
je sais le faire de A a Z
et le cuisiner

et meme le bouzoulouf aussi
grinning smiley


Citation
Siwa75 a écrit:
J'offre mon coeur à celle qui sait faire l'aasbene.

winking smiley
a
31 juillet 2022 07:19
ah non
l osbane c est pas ça
ca c est des boulette a la semoule
rien a voir
Citation
Siwa75 a écrit:
[youtu.be]
T
31 juillet 2022 08:41
Chez nous on appelle ça laasbane.

Après dans d'autres région du Maghreb c'est peut être un autre recette qui porte cette appelation.
Citation
arcacy a écrit:
ah non
l osbane c est pas ça
ca c est des boulette a la semoule
rien a voir
31 juillet 2022 10:18
Oui pas faux

Après c'est une affaire de causes, j'aurais très bien pu être approché par quelqu'un de toxique au final

Par la suite j'ai regardé si la soeur est correcte, sort avec des amies, fait la cuisine, sait gérer.

Elle de même si je suis équilibré etc

Et puis la religion bien évidemment, càd pas juste savoir des sourates mais le comportement qui va en accord avec le Qur'an et la Sunnah bien qu'évidemment nous sommes tous perfectibles.
Citation
sampica a écrit:
C’était y’a longtemps alors … parce que sérieusement aujourd’hui c’est juste pas possible ici ptdr
T
31 juillet 2022 12:03
Salam aleykoum

J'aime les personnes qui sont bienveillantes, polis, et pleine d'humilité. Homme ou femme.

Lady in red en fait partie.

Et d'autres aussi.

Kheïr Incha'Allah
Z
31 juillet 2022 12:30
On nous a marié malgrè nous.

On fait quoi du coups, je te previens, moi j'a pas la patience d'attendre 1 an pour le mariage.

Nous sommes marié maintenant, je viens quand dans ton bled CZ, pour le voyage de noce.

Tkt je suis assez grand et les epaules larges pour te porter jusqu'au king size

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Mohammed34 a écrit:
Alors là tu m'a tué de rire. Mdrrrrrrrr ptdr
31 juillet 2022 13:00
Bonjour,

Un p'tit message serieux. Pas pour amuser la galerie.?

Merci, Siwa, ?je me sens honoree que tu m'aies nommee parmi les gens bienveillants de ce forum.?
Si je continue a rester sur le forum, je regaderai avec plus d'attention tes posts, tes messages.? Ah, quel dommage de t'avoir decouvert vers la fin... grinning smiley j'aurais essaye de te charmer, de t'embobiner.ptdr

Maintenant, a la fin du mois, j'ai l'intention de reduire mon activite sur ce merveilleux forum, c'est tres prenant. Je suis restee la... plus que je me suis proposee. perplexe

Je ne crois pas aux relations virtuelles, mais je crois vraiment que le virtuel peut etre un point de depart pour les relations reelles. On oublie souvent que deriere nos mots, nos phrases, nos points de vue exprimes virtuellement, il y a des personnes reelles.

Je dis souvent a tout le monde que les sites de rencontres sont pour les betes☺️, desolee mais je crois vraiment ca☺️. Neanmoins, les rencontres de cette facon, sur des forums, ne sont pas comme ca...la intervient le naturel...perplexe Je sais pas comment expliquer. En tout cas, c'est autre chose.

Alors, bon courage, les soeurs, les frangins !☀️ ?







Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

J'aime les personnes qui sont bienveillantes, polis, et pleine d'humilité. Homme ou femme.

Lady in red en fait partie.

Et d'autres aussi.

Kheïr Incha'Allah



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/07/22 13:24 par Lady in red.
T
31 juillet 2022 13:36
Avec plaisir

Tu as bien raison de voguer vers de nouveaux horizons.

Vivre la vie autrement que par le prisme d'un écran, c'est ça la vraie vie.

Ce fut un plaisir.

Qu'Allah soubhanahou wa taala te guide et nous guide. Amin
Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

Un p'tit message serieux. Pas pour amuser la galerie.?

Merci, Siwa, ?je me sens honoree que tu m'aies nommee parmi les gens bienveillants de ce forum.?
Si je continue a rester sur le forum, je regaderai avec plus d'attention tes posts, tes messages.? Ah, quel dommage de t'avoir decouvert vers la fin... grinning smiley j'aurais essaye de te charmer, de t'embobiner.ptdr

Maintenant, a la fin du mois, j'ai l'intention de reduire mon activite sur ce merveilleux forum, c'est tres prenant. Je suis restee la... plus que je me suis proposee. perplexe

Je ne crois pas aux relations virtuelles, mais je crois vraiment que le virtuel peut etre un point de depart pour les relations reelles. On oublie souvent que deriere nos mots, nos phrases, nos points de vue exprimes virtuellement, il y a des personnes reelles.

Je dis souvent a tout le monde que les sites de rencontres sont pour les betes☺️, desolee mais je crois vraiment ca☺️. Neanmoins, les rencontres de cette facon, sur des forums, ne sont pas comme ca...la intervient le naturel...perplexe Je sais pas comment expliquer. En tout cas, c'est autre chose.

Alors, bon courage, les soeurs, les frangins !☀️ ?
31 juillet 2022 17:56
Merci. ?Ce fut un plaisir aussi pour moi.

J'ai lu plusieurs de tes messages. Et, oh, oui. J'aime bien ta facon de penser. Du coup, probablement, tes sentiments en general sont pareils.?
Il y a un fort lien entre penser et sentir.

Alors, les filles, chassez cet homme Sawagrinning smiley, ca vaut la peine.thumbs up Faites premier pas. Laissez de cote l'orgueil, la timidite, bla, bla...c'est dommage, debile de louper un honme comme ca a cause de ca. ?





Citation
Siwa75 a écrit:
Avec plaisir

Tu as bien raison de voguer vers de nouveaux horizons.

Vivre la vie autrement que par le prisme d'un écran, c'est ça la vraie vie.

Ce fut un plaisir.

Qu'Allah soubhanahou wa taala te guide et nous guide. Amin
T
31 juillet 2022 17:59
Ahah !

Merci pour le coup de pub' !
Citation
Lady in red a écrit:
Merci. ?Ce fut un plaisir aussi pour moi.

J'ai lu plusieurs de tes messages. Et, oh, oui. J'aime bien ta facon de penser. Du coup, probablement, tes sentiments en general sont pareils.?
Il y a un fort lien entre penser et sentir.

Alors, les filles, chassez cet homme Sawagrinning smiley, ca vaut la peine.thumbs up Faites premier pas. Laissez de cote l'orgueil, la timidite, bla, bla...c'est dommage, debile de louper un honme comme ca a cause de ca. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook