Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un composé dans l’huile d’olive tue les cellules cancéreuses en 30 minutes
h
25 juin 2015 22:42
Un composé dans l’huile d’olive pour tuer des cellules cancéreuses
Une équipe de chercheurs a découvert qu’un composé simple dans l’huile d’olive est capable de tuer les cellules cancéreuses dans les 30 minutes à une heure et il ne nuit pas aux cellules saines.

huile d'olive
Copyright©natureandevents
L’étude publiée par le l’École des sciences biologiques de l’environnement à l’université Rutgers et dans la revue Molecular and Cellular Oncology . Même les chercheurs et les scientifiques qui son derrière l’étude sont impressionnés et emportées par les résultats, ce qui a des implications sérieuses en ce qui concerne la façon dont le public pourrait considérer la nutrition comme une arme contre le cancer.

Le composé utilisé, connu sous le nom oléocanthal, a déjà été identifié comme un agent anti-cancer, mais mesurer sa capacité à combattre les cellules cancérigènes était pratiquement impossible. Plusieurs études existent sur ​​le composé d’autres bienfaits aussi, qui comprennent ses effets potentiels sur:

L’inflammation
La suppression des tumeurs
L’ostéoporose
Les maladie liée à l’âge
L’Alzheimer
Et beaucoup d’autres, mais cette nouvelle étude, qui a trouvé que ce composé peut vraiment tuer les cellules cancéreuses en moins d’une heure, peut-être la plus importante. Plus précisément, l’étude a révélé que les cellules cancéreuses exposées à l’oléocanthal mouraient dans une période de 30-60 minutes – tout cela grâce à la manière dont le composé de l’huile d’olive utilise les enzymes des cellules cancéreuses. Il perfore l’intérieur des cellules cancéreuses où les toxines sont bloqués, le composé fait des ravages dans les cellules infectées.

Le professeur Paul Breslin, le co-auteur de l’étude, explique que le processus provoque un enfer à l’intérieur des cellules cancérigènes.

Une fois de plus, nous voyons le vrai pouvoir de guérison des aliments comme l’huile d’olive éprouvées par la recherche ce qui vous fera penser sur ce que vous devriez donner à votre corps et celui de votre famille.

Sans aucun doute les entreprises pharmaceutiques vont tout faire avec leurs technologies pour breveter un composé qui va imiter les comportements de l’oléocanthal (avec une liste d’effets secondaires et une efficacité réduite), mais la clé ici est que pour presque rien, vous pouvez commencer à exploiter les avantages de ce composé contenu dans l’huile d’olive qui doit être de bonne qualité.

Mais je suis certain que l’huile d’olive n’a pas révélé tout ses secrets.






[www.maplante.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook