|
Informatique, téléphonie & multimédia
Composants de Windows introuvables
Auteur: MARS13.13
Date: le 14 octobre 2008 à 20h24
SALAM,
Je ne peux plus installer des composants Windows en allant sur ajouter ou supprimer des composants de windows.Chaque fois un message me dit que le fichier msmqocm.inf n'a pas pu être ouvert.Quelqu'un a une solution? MERCI§ Re: Composants de Windows introuvables
Auteur: lolapaloza
Date: le 14 octobre 2008 à 23h33
Tu vas dans C:\Windows\inf\
Dans ce répertoire, tu ouvres le fichier sysoc.inf Dedans, tu supprimes la ligne suivante : msmq=msmqocm.dll,MsmqOcm,msmqocm.inf,,6 assure-toi de ne pas laisser la ligne vide après suppression. Tu enregistres et tu dois normalement accéder à ajout/suppression de programmes à la suite Re: Composants de Windows introuvables
Date: le 15 octobre 2008 à 07h55
Citer: Salam, j'ai fait ce que tu m'as dis.Je suis allé dans C\Windows\Inf. je ne trouve pas le fichier sysoc.inf. Que faire? merci de m'aider. Re: Composants de Windows introuvables
Auteur: Le locataire
Date: le 15 octobre 2008 à 08h39
Bonjour,
En effet, tu ne peux pas trouver le fichier "Sysoc.inf" car la procédure donnée pa Lolapaloza est insuffisante. Procède comme suit: clic sur "poste de travail " dans la fenêtre qui s'affiche,clic sur "Outils " puis sur "Options des dossiers" dans la fenêtre suivante suivante,sélectionne l'onglet "Affichage" coche " Afficher les fichiers et dossiers cachés" décoche la case " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" Maintenant,suis les instructions données par Lolapaloza. Voilà. tiens-nous au courant. Re: Composants de Windows introuvables
Date: le 15 octobre 2008 à 11h46
SALAM
Grand merci pour ta réponse le locataire,ça fonctionne. Je remercie aussi Lolapaloza. Bonne journée |