Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les comportements les plus degueux
d
2 mars 2012 23:05
salam

lautre fois je faisais mes courses aux marches et devant moi une fille maghrebine elle sort de sa bouche un de cest crachat ah beurk jetais deg

et vs .
m
2 mars 2012 23:44
salem

une fille qui crache c'est hyper moche, un mec c'est pas mieux non plus

moi c'était dans les couloirs de la fac, un renoi devant moi se mouche le nez sans mouchoirs, et s'essuient les doigt par terre

vision d'horreur
Ill
P
2 mars 2012 23:51
ptdr mira tu m'as encore tuée de rire, je rigole toute seule comme une tarée devant mon pc ptdr

Moi j'en ai vu à la pelle des comportements de ce genre. Exemple, une fois un prof était en train de discuter avec une

autre prof pendant qu'il avait le doigt profondément dans son nez (smiley qui gerbe).

Et une fois ya un mec qui se bouche une narine pour se moucher par-terre Ill beur beurk beurk
3 mars 2012 00:05
Salam

Un mec qui se touche les bourses ni vu ni connu à croire que c'est un geste normal et après qui sert la main aux gens beurkkkkkkkkkkkkkkk je n'aime pas serrer la main des hommes ni leur faire
La bise je fais un salut de la tête ( enfin ceux que je ne connais pas).

Les gens qui mangent leurs crottes de nez, crachent.

Parcontre il y a un truc qui me rend folle c'est les gens qui mangent la bouche ouverte, d'ailleurs j'ai une anecdote. Au restaurant la
Fille d'une amie mangeait la bouche ouverte et avec le son en même temps, elle était à côté de moi. Ma fille sait que ça m'énerve à un point, elle me regarde en faisant un clin d'oeil genre "maman je t'ai compris vas y !!!!". Alors je crie à ma fille : ferme la
Bouche stp tu sais que j'ai horreur de ça !!!!!!!!!! Bah en fait c'était la feinte pour que la fille de ma copine comprenne bah saha c'était pire j'ai cru que j'allais péter une case. Ma
Fille rigolait ....

Et les gens qui mangent une banane aussi la bouche ouverte et tu entends bien : plak plak plak ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 mars 2012 00:21
missterieuz c'est exactement ca, le gars se bouchait une narine puis l'autre, se mouchait par terre et s'essuiyait les doigts sur le sol

tffoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu horrible

soltana moi aussi ca m'horripile les gens qui mangent la bouche ouverte, en plus ils postillonnent lol

et manger une banane la bouche ouverte oh my gooooood, ca fait un bruit trop stressant, t'as envie de lui enfoncer la banane dans la gorge sans qu'il la mache

sinon une fois dans le bus y'a longtemps j'ai vu un vieux qui s'éclatait les boutons sur sa face et ça saignait, et il s'essuyait les doigts sur les sièges

c'est la raison pour laquelle j'évite le bus au maximum, je le prend que pour aller au centre ville vu qu'avec les travaux du tram c'est chaud d'y aller en voiture

purée les gens sont trop sales sérieux
3 mars 2012 00:24
Moi aussi vraiment câ me rend dingue et celles qui mâchent leur chewing gum mon dieu ça me donne envie de leur retirer de la bouche et de le coller à leurs cheveux (mdrrr une fois la tante a casa à fait ça a une des ses élèves)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 mars 2012 00:32
et celle qui font des bulles avec leur chewin gum lol

ah et y'a aussi les gens qui vont au toilette mais qui se lavent pas les mains en sortant

et j'ai pensé a un truc l'autre jour, aller au toilette après un mec c'est horrible en fait, parce qu'ils tiennent leur kiki avec leur main et donc ils touchent les poignées et tout, et toi tu passe après donc tu ramasse toute la crasse du mec rien qu'en fermant ou ouvrant la porte

heureusement que nous les filles on est des princesses et donc on va pas aux toilettes
Cool
3 mars 2012 00:35
Tu as raison mira toi aussi tu petes des paillettes ?

C'est vrai les gens sont sales yalatif, j'ai remarque chez certains maghrébins y'a pas de bouteilles d'eau dans les toilettes ... Beurkkkkk
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mars 2012 00:35
Tu as raison mira toi aussi tu petes des paillettes ?

C'est vrai les gens sont sales yalatif, j'ai remarque chez certains maghrébins y'a pas de bouteilles d'eau dans les toilettes ... Beurkkkkk
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mars 2012 00:41
Salam,

Ou sinon les toilettes des aires de repos quand tu va au bled????????????eye popping smiley

Pire quand c'est des toilettes turcs ou tu trouve des éclaboussures de merde partout même sur le mur BEURKKKKKKKKKKKKKKKKK DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 mars 2012 00:48
Ahhhhhhhhh rania j'ai envie de dégueuler ..,

Y'a un truc qui me dégoute aussi c'est les gens qui boivent leur thé en sifflant genre à chaque gorgée ça fait fsiiiiiii
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
3 mars 2012 00:49
Cest pour cela moi jvais que ds les toilette femmes que ce soit sur autoroute administration ou autre car cest propre biensur jchouff si ya pas une femme ds ls toilette et si ya pas moyen jvais ds les toilette des hommes si cest propre je prend une bouteille deau er nettoie la cuvette ms si cest sales jfais istinja ailleurs dehors avec ma bouteille deau a labri des regard.

Lautre foi un mec du taf un kfear viens, me serrer la main jlui dit on ta pas appris a laver les mains il la mal pri rien a cirer .
m
3 mars 2012 00:51
soltana ca veut dire quoi peter? perplexe

je connais pas désolé

rania c'est pas que sur la route du bled lol, y'en a partout des gens degueulasse, on dirait qu'il pisse sur les mur et s'essuient avec leur doigt et laisse un autographe sur le mur lol, perso les toilette sur l'autoroute j'evite

en fait je suis bien que chez moi
3 mars 2012 00:52
Ah pardon j'avais
Oublier mira oupssss n'est pas
Mira qui veut .....

Ah oui le vendeur de kebab qui s'essuie le front face à la
Viande qui tourne .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 mars 2012 00:58
hey oui mira ne fait pas pipi elle lol

djileli moi aussi je l'ai faite celle la a un collègue du taf, lol, il l'a grave mal pris mais je m'en moque eperdument

je serre la main a personne c'est mieux

soltana c'est aussi la raison pour laquelle je mange pas dehors, surtout kebab et cie

un jour je voulais un kebab le mec etait dehors en train de fumer et il arrive et prepare le kebab sans se laver les main, je lui ai dis il a pleuré lol,

et une fois je voulais un panini au fromage et la meuf elle venai de faire une pizza au jambon, je lui ai di de se laver les main avan elle a pas voulu, je l'ai laissé faire le panini et quand elle a fini je me suis barré en lui disant que j'en voulais plus lol

y'a rien de mieux que de manger chez soi
P
3 mars 2012 01:07
C'est vraiment dégoutant ce que vous racontez les gens en plus c'est vrai que c'est ce que je vois tous lesjours dans les

transports en communs, les lieux publics...

Par contre, petite précision : les toilettes des filles c'est pas mieux je trouve, surtout dans les aires de repos, c'est une

catastrophe. Une fois ce qui devait être déposé dans l'endroit prévu à cet effet (toilettes turques), c'était mis juste à côté

hachakoum Ill SOS

Et une fois, j'en ai aperçu plusieurs, des gouers qui se grattent le crâne puis qui dégustent ce qu'ils ont choppé dans leurs

ongles beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk eye popping smiley Ill


Encore une fois hachakoum.
3 mars 2012 01:09
Citation
SoltanaMM a écrit:
Ahhhhhhhhh rania j'ai envie de dégueuler ..,

Y'a un truc qui me dégoute aussi c'est les gens qui boivent leur thé en sifflant genre à chaque gorgée ça fait fsiiiiiii


Y a 2 jours j'ai pris l'ascenseur avec un homme qui avait à la main un vert de café , dans l'ascensseur il se mit à boire de gorgé et à chaque gorgé il sortait un Fssiiiiit et là j'ai repensé à une histoire que m'avait raconté ma mère et j'ai eu un fou rire devant lui impossible de me retenir ( quand j'y repense : Kih Kah Kih Kah... ) .

Fin bon.. Sinon le dernier comportement le plus deg' que j'ai vu :

Un pâtissier préparent des éclaires aux chocolats , un moment sur le plan de travail un énorme cafard se baladait tranquillement ( Ouais rien à dire sur l'hygyène.. Hum ! ) jusqu'à ce que le pâtissier l'écrase avec son doigt avant de le balancer au sol pour lui marcher dessus ( le pauvre.. ) jusqu'à là ca va.. Mais avec le même doigt qui a servit de tuer la bête il étala le fondont au choco' sur l'éclair avant de l'emmener à la boutique !

La personne qui a mangé cet éclair à dut ce dire : Mmmm.. Que c'est bon , quel délice grinning smiley

Bon app' !



T'chou !!
3 mars 2012 01:10
Bah je trouve que tu as raison de te barrer tu paies un service ...

Djileli tu as raison rien a cirer, une fois je
parlais avec une collègue gaouriya quand j'étais encore fonctionnaire. Nous parlions de kissa et savon noir , elle ne savait pas e que c'était alors moi gentille j'en lui en
Amène avec une kissa et qu'est jours plus tard elle
Me
Dit quelle avait l'impression de ne jamais s'être laver de toute sa vie, elle en a sortie des spaghettis .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mars 2012 01:12
Il m'énerve ce p..... De tel a me corriger quand je me
Remis on dirait une gogole


Tchou yalatiffff beurkkkkk
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
3 mars 2012 01:24
Surtout chez les gros alsaciens qui vt ô chiots des gros lardons fumé ki vienne te serré la main allez barre toi fâchô

Un jour je marchais ds endroit au bord dun canal et la jvois une roumaine entrain de pisser purée la gueule kel tiré tfouuu jai failli degeule mon intestin grêle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook