Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportements des musulmans dans le monde entier
t
27 décembre 2009 17:15
voila pourquoi les musulmans ont une mauvaise reputation dans le monde entier , pourquoi la France et autres pays introduisent des lois visant les musulmans , pourquoi le musulman est considere terrorist:

Un passager originaire du Nigeria, qui se réclame du groupe terroriste Al-Qaïda, aurait tenté de faire exploser un appareil effectuant la liaison entre Amsterdam et Détroit, vendredi, un incident qualifié de tentative d’attentat terroriste par la Maison-Blanche.



Abdul Farouk Abdulmutallab, un ressortissant nigérian de 23 ans et étudiant en ingénierie, aurait tenté d’allumer en vain un engin explosif, à bord du vol 253 de Northwest Airlines, une compagnie qui a fusionné avec Delta. L’incident se serait produit au moment de l’atterrissage de l’avion.



Des pétards auraient explosé, et le suspect a été brûlé au troisième degré. Deux autres passagers auraient été blessés.



Le suspect a été maîtrisé par des passagers qui ont vu du feu dans l'avion et a immédiatement été arrêté à l’atterrissage de l’avion. Selon son visa, il se rendait aux États-Unis pour assister à une cérémonie religieuse. Il aurait avoué avoir reçu des ordres du réseau Al-Qaïda et reçu les instructions au Yémen. Le FBI a ouvert une enquête.



Il n’était pas sur la liste des personnes interdites de vol aux États-Unis, selon ABC News.



L’avion qui transportait 278 passagers a atterri à Detroit à 11h53 aujourd’hui.



Cet incident rappelle celui survenu le 22 décembre 2001, lorsque le Britannique Richard Reid avait tenté d’allumer des explosifs dissimulés dans ses chaussures. Des passagers et des membres du vol Paris-Miaimi d’American Airlines l’avaient maîtrisé.



Il a été condamné à perpétuité et purge sa peine dans une prison américaine.

h
27 décembre 2009 17:22
je me sens ^pas concerner par cet individu et ses demarche ..

je refuse que tu me mets dans ton "les musulmans du monde entier"

les medias font vehiculer certains idées, pour justifer le comportement des occidentaux vis a vis du reste du monde , tu dois faire attention a ce que tu vois a la tele, des informations fabriquées par les services secrets, des mots, phrases, et expressions bien choisis par la presse, .. pour se sentir toujours coupable et accepté leur loi.

tu es libre de t'accepter en tant que coupable eternel du malheur du monde, mais pas moi.
assalam o alykoum
S
27 décembre 2009 17:43
Coolà propos de ta réponse à thetiger je suis d'accord avec toi habib75 grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
t
27 décembre 2009 17:48
puisque tu t enfou du comportemnt de cet individu tu dois accepter les consequences de ce genre de comportemnt faut pas se complaindre quand l europe et le monde entier changent ces lois visant les musulmans , faut pas pleurer quand les societes refusent d emploeyr les ingenieurs jeunes musulmans , quand les embassades refusent de donner des visas aux etudiants car ils les soupsonnent d etre des terroristes comme cet individu

cet individu et des centaines d autres avant de s exploser ils disent que c est au nom de la religion
a la place d accuser les medias il faut nettoeyer notre religion de ces virus
le silence ca vous dire on est d accord avec ce comportement

les 278 passagers sont tous des acteurs , c est pas vrai tous ca ce sont seulement des films
l ami de mon oncle aussi qui est mort dans les attentas terrorsites au Maroc etait un acteur il n est pas vraiment mort

fi9 mn lgalba Angel
h
27 décembre 2009 18:07
je me plains pas de ça
mais les lois doivent prendre en compte les immigrés nationalisés ... qui font partie de leur nation, .. la ils peuvent rien y faire.

tu vas pas mettre en comparaison 1 individu ou 1000 ou meme 10000 devant 1,4 milliard ..

une femme a agressé le pape, la presse l'a traité de desequilibré et pas de terroriste

un autre homme a blessé le president italien ... idem desequilibré mental, et non terroriste.

des soldats américains qui tuent des civiles partout dans le monde sans aucune sanction, ni poursuite, idem pour les sionistes tueur d'enfants et de femmes enceintes .. impossible de les poursuivre en justice.

mon pote, revois ton ardoise ... parce que tu es a coté de la plaque.
assalam o alykoum
j
27 décembre 2009 18:09
Citation
thetiger a écrit:
puisque tu t enfou du comportemnt de cet individu tu dois accepter les consequences de ce genre de comportemnt faut pas se complaindre quand l europe et le monde entier changent ces lois visant les musulmans , faut pas pleurer quand les societes refusent d emploeyr les ingenieurs jeunes musulmans , quand les embassades refusent de donner des visas aux etudiants car ils les soupsonnent d etre des terroristes comme cet individu

cet individu et des centaines d autres avant de s exploser ils disent que c est au nom de la religion
a la place d accuser les medias il faut nettoeyer notre religion de ces virus
le silence ca vous dire on est d accord avec ce comportement

les 278 passagers sont tous des acteurs , c est pas vrai tous ca ce sont seulement des films
l ami de mon oncle aussi qui est mort dans les attentas terrorsites au Maroc etait un acteur il n est pas vraiment mort

fi9 mn lgalba Angel


Pleinement d'accord avec toi. On ne met pas tous les musulmans dans le même sac, mais on dit aux moutons de ne pas se solidariser du loup déguisé en mouton. La tactique des islamistes c'est de mettre des obstacles à l'intégration des musulmans dans les sociétés d'accueil et d'empêcher l'unification de la société, au nom de préceptes religieux de plus en plus contraignants.

Lors de la décennie noire, nous avons accueilli des algériens qui ont fui les barbus, puis les barbus quand les militaires voulaient leur cramer la barbe. Nous avons par principe, l'habitude d'accueillir tout ce que les autres ne veulent pas. sarko est revenu d'Arabie saoudite avec un salafiste plus salafiste que les Saoud qui l'avaient mis en prison.

Ceci dit, je ne sais pas si tu es en France, mais des marocains comme toi, on adore; les autres aussi d'ailleurs, mais on ne raffole pas des barbus.

Bien amicalement ! Tu sais nous français, on est un peu marocain, et quand on va au Bled, on essaie de vivre à la marocaine. Mon voisin va y passer 6 mois chaque année.
h
27 décembre 2009 18:15
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
thetiger a écrit:
puisque tu t enfou du comportemnt de cet individu tu dois accepter les consequences de ce genre de comportemnt faut pas se complaindre quand l europe et le monde entier changent ces lois visant les musulmans , faut pas pleurer quand les societes refusent d emploeyr les ingenieurs jeunes musulmans , quand les embassades refusent de donner des visas aux etudiants car ils les soupsonnent d etre des terroristes comme cet individu

cet individu et des centaines d autres avant de s exploser ils disent que c est au nom de la religion
a la place d accuser les medias il faut nettoeyer notre religion de ces virus
le silence ca vous dire on est d accord avec ce comportement

les 278 passagers sont tous des acteurs , c est pas vrai tous ca ce sont seulement des films
l ami de mon oncle aussi qui est mort dans les attentas terrorsites au Maroc etait un acteur il n est pas vraiment mort

fi9 mn lgalba Angel


Pleinement d'accord avec toi. On ne met pas tous les musulmans dans le même sac, mais on dit aux moutons de ne pas se solidariser du loup déguisé en mouton. La tactique des islamistes c'est de mettre des obstacles à l'intégration des musulmans dans les sociétés d'accueil et d'empêcher l'unification de la société, au nom de préceptes religieux de plus en plus contraignants.

Lors de la décennie noire, nous avons accueilli des algériens qui ont fui les barbus, puis les barbus quand les militaires voulaient leur cramer la barbe. Nous avons par principe, l'habitude d'accueillir tout ce que les autres ne veulent pas. sarko est revenu d'Arabie saoudite avec un salafiste plus salafiste que les Saoud qui l'avaient mis en prison.

Ceci dit, je ne sais pas si tu es en France, mais des marocains comme toi, on adore; les autres aussi d'ailleurs, mais on ne raffole pas des barbus.

Bien amicalement ! Tu sais nous français, on est un peu marocain, et quand on va au Bled, on essaie de vivre à la marocaine. Mon voisin va y passer 6 mois chaque année.

arretes tes conneries, .. personne ne croit ce genre de debilités ..

tu as rien accueillé, .. le seul motif c'est que en europe, ils ont besoin de main d'oeuvre pour la prospérité de leur economie, et avoir un certain conforme en exerçant ce qu'on appelle le nouvel esclavagisme.

la population du tiers monde a besoin d'immigrer pour des raisons economiques, et non culturelles.

maintenant que y a pas assez de boulot, on leur crache dessus, comme l'a fait l'espagne, italie, et en france c'est avec son debat d'identité a la con qu'elle exerce son rejet des immigrés ..

donc ne vient pas stp nous sortir ce genre de betises a chacune de tes interventions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/09 18:44 par habib75.
assalam o alykoum
C
27 décembre 2009 18:21
Citation
habib75 a écrit:
je me sens ^pas concerner par cet individu et ses demarche ..

je refuse que tu me mets dans ton "les musulmans du monde entier"

les medias font vehiculer certains idées, pour justifer le comportement des occidentaux vis a vis du reste du monde , tu dois faire attention a ce que tu vois a la tele, des informations fabriquées par les services secrets, des mots, phrases, et expressions bien choisis par la presse, .. pour se sentir toujours coupable et accepté leur loi.

tu es libre de t'accepter en tant que coupable eternel du malheur du monde, mais pas moi.

Je partage pleinement ton avis .

Il faut surtout pas tomber dans le piège des médias.
F
27 décembre 2009 19:28
qui ne dit rien, consent......!
j
27 décembre 2009 19:31
Citation
habib75 a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
thetiger a écrit:
puisque tu t enfou du comportemnt de cet individu tu dois accepter les consequences de ce genre de comportemnt faut pas se complaindre quand l europe et le monde entier changent ces lois visant les musulmans , faut pas pleurer quand les societes refusent d emploeyr les ingenieurs jeunes musulmans , quand les embassades refusent de donner des visas aux etudiants car ils les soupsonnent d etre des terroristes comme cet individu

cet individu et des centaines d autres avant de s exploser ils disent que c est au nom de la religion
a la place d accuser les medias il faut nettoeyer notre religion de ces virus
le silence ca vous dire on est d accord avec ce comportement

les 278 passagers sont tous des acteurs , c est pas vrai tous ca ce sont seulement des films
l ami de mon oncle aussi qui est mort dans les attentas terrorsites au Maroc etait un acteur il n est pas vraiment mort

fi9 mn lgalba Angel


Pleinement d'accord avec toi. On ne met pas tous les musulmans dans le même sac, mais on dit aux moutons de ne pas se solidariser du loup déguisé en mouton. La tactique des islamistes c'est de mettre des obstacles à l'intégration des musulmans dans les sociétés d'accueil et d'empêcher l'unification de la société, au nom de préceptes religieux de plus en plus contraignants.

Lors de la décennie noire, nous avons accueilli des algériens qui ont fui les barbus, puis les barbus quand les militaires voulaient leur cramer la barbe. Nous avons par principe, l'habitude d'accueillir tout ce que les autres ne veulent pas. sarko est revenu d'Arabie saoudite avec un salafiste plus salafiste que les Saoud qui l'avaient mis en prison.

Ceci dit, je ne sais pas si tu es en France, mais des marocains comme toi, on adore; les autres aussi d'ailleurs, mais on ne raffole pas des barbus.

Bien amicalement ! Tu sais nous français, on est un peu marocain, et quand on va au Bled, on essaie de vivre à la marocaine. Mon voisin va y passer 6 mois chaque année.

arretes tes conneries, .. personne ne croit ce genre de debilités ..

tu as rien accueillé, .. le seul motif c'est que en europe, ils ont besoin de main d'oeuvre pour la prospérité de leur economie, et avoir un certain conforme en exerçant ce qu'on appelle le nouvel esclavagisme.

la population du tiers monde a besoin d'immigrer pour des raisons economiques, et non culturelles.

maintenant que y a pas assez de boulot, on leur crache dessus, comme l'a fait l'espagne, italie, et en france c'est avec son debat d'identité a la con qu'elle exerce son rejet des immigrés ..

donc ne vient pas stp nous sortir ce genre de betises a chacune de tes interventions.


Habib, on te libère tout de suite de tes chaînes, et va vite apporter du travail dans le Tiers monde. J'ai des copains qui avaient des contrats en Algérie, et le contrat terminé, on leur a demandé de revenir dans leur douar d'origine en France.

A t'en croire, les chinois d'Algérie resteraient définitivement, leur contrat terminé. Quant à la pureté et à l'infaillibilité de ta pensée, elle ne nous éblouit pas du tout. Parce que nous, on se méfie de ce genre d'assertions péremptoires. Nous, nous en sommes encore à "vérité en deça des Pyrénées, erreur au-delà".

Toi tu craches sur mamma frança qui te fait bouffer, au nom d'une idéologie qui remonte aux années 60, tu craches sur le Bled, alors qu'il a des besoins énormes en visionnaires comme toi tendance ultra-gauche, et en plus ça t'e*mmerde qu'on aime le Maroc.

Désolé mon vieux pour t'affliger d'autant de bêtises. Mais c'est comme ça. C'est ça la France !
z
27 décembre 2009 19:43
Quand tu vois la population carcérale qui est de très loin musulmane en France,c'est vrai que tu te poses des questions.....

Quand tu vois que ce sont toujours les mêmes qui excelle dans l incivilité ,c'est vrai que tu te poses des questions....


Quand tu vois que la plupart des attentats sont fait par des musulmans en vers d'autres musulmans,c'est vrai que tu te poses des questions...

Quant tu vois la politique désastreuse des pays musulmans envers leurs populations ainsi que leurs pays frères devant Allah,c'est vrai que tu te poses des questions......


Mais il vrai que les médias ne véhicules pas l'info des centaines de milliers de morts musulmans perpétrer directement par les pays occidentaux.......
+++++++TANGER++++++++
d
27 décembre 2009 19:47
Pourquoi un musulman serait-il responsable des actes d'un autre musulman ?
s
27 décembre 2009 20:25
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
qui ne dit rien, consent......!

si tu te sens coupable et besoin de s'expliquer à chaque fois qu'un "musulman" déraille c'est ton problème.

est ce que ça tu semble normale qu'on demande à chaque chrétien (ou d'origine chritienne..; je sais ça veut rien dire ...) de s'expliquer sur:
- le KKK
- l'aparthied
- les croisades.
- les différents genocide contre les indo-americains.
- génocide contre les juifs.
- 50 millions de morts dans la deuxième guerre mondiale
- plusiieurs milions première guerre mondiale.
- la vente d'armes par milliards partout dans le monde.
.....
K
27 décembre 2009 20:53
Citation
sahlman a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
qui ne dit rien, consent......!

si tu te sens coupable et besoin de s'expliquer à chaque fois qu'un "musulman" déraille c'est ton problème.

est ce que ça tu semble normale qu'on demande à chaque chrétien (ou d'origine chritienne..; je sais ça veut rien dire ...) de s'expliquer sur:
- le KKK
- l'aparthied
- les croisades.
- les différents genocide contre les indo-americains.
- génocide contre les juifs.
- 50 millions de morts dans la deuxième guerre mondiale
- plusiieurs milions première guerre mondiale.
- la vente d'armes par milliards partout dans le monde.
.....

Salam,
Si tu me permet de rajouter quelques éléments :
* Massacres à GAZA
* Guerre en Irak et Afghanistan et très prochainement le Pakistan et l'Iran
* De nombreuses guerres civiles partout dans le monde
* Crise financière et économique
* Voir même la crise environnementale (ne me dites pas que la Tchad ou le Djibouti sont responsables du réchauffement planétaire) notre ami est endoctriné comme beaucoup de gens malheureusement par ces propagandes qui ne visent qu'une seule chose : l'ISLAM.
D
27 décembre 2009 22:29
Citation
dietmar a écrit:
Pourquoi un musulman serait-il responsable des actes d'un autre musulman ?

Excellente question!

Un musulman n'est pas responsable des actes d'un autre musulman. En tout cas pas dans l'absolu. Mais les choses sont plus compliquées que cela.

Lorsqu'un individu ou groupe d'individus commet des crimes au nom de d'Allah et de l'Islam, les musulmans devraient sortir en masse dans la rue pour les dénoncer. Mais ils ne le font pas. Ils préfèrent manifester lorsque des caricaturistes Danois dessinent Mohammed (ce qui a provoqué une centaines de morts soit dit en passant).

Les Occidentaux observent cela et en tirent des conclusions (aussi générales soient elles).

Al-Qaeda, les Talibans, Hamas, les Ayatollahs, les "commandeurs des croyants" et compagnie ont kidnappés l'Islam. Il est évident qu'ils parlent bien plus haut et fort sur l'Islam que toi. Et bien que tu ne soit pas responsable de ce qu'ils font, a ce stade et vu le nombre de musulmans qui les soutiennent, nous avons acquis une réputation. Cette réputation est renforcée par le fait que tout les états dit musulmans sont des désastres en matière de droits de l'Homme (pour la femme, n'en parlons même pas!).

Ce n'est ni du racisme, ni de l'islamophobie. Et pour cause: l'Islam ne se transmet pas par l'ADN, et la phobie et une peur irrationnelle. Si l'Islam fait peur, c'est pour des raisons tout a fait compréhensibles. Des millions de musulmans croient qu'il faut restaurer le califat et que la loi divine doit remplacer la démocratie. Des musulmans commettent des crimes odieux au nom de Dieu et en se basant sur des passages du Quran ou du hadith. Les Musulmans demandent pour eux des libertés sans offrir la réciproqué dans les états Islamiques. Les minorités religieuses et les femmes sont opprimés dans la totalité des états qui se disent Islamiques. La critique de tout ce qui touche au divin est réprimé. La conversion a une autre religion est interdite dans la majorité des pays Islamique. La liberté d'expression est inexistante.

Tu n'en est peut être pas directement responsable, mais je pense que ce que la Oummah fait, laisse faire, ou ne fait pas, contribue allègrement a assombrir l'image du l'Islam. Et ce n'est certainement pas en refusant toute responsabilité que l'on va arriver a reverser cela.
j
27 décembre 2009 22:38
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Pourquoi un musulman serait-il responsable des actes d'un autre musulman ?

Excellente question!

Un musulman n'est pas responsable des actes d'un autre musulman. En tout cas pas dans l'absolu. Mais les choses sont plus compliquées que cela.

Lorsqu'un individu ou groupe d'individus commet des crimes au nom de d'Allah et de l'Islam, les musulmans devraient sortir en masse dans la rue pour les dénoncer. Mais ils ne le font pas. Ils préfèrent manifester lorsque des caricaturistes Danois dessinent Mohammed (ce qui a provoqué une centaines de morts soit dit en passant).


Magistral ! Bravo !

Les Occidentaux observent cela et en tirent des conclusions (aussi générales soient elles).

Al-Qaeda, les Talibans, Hamas, les Ayatollahs, les "commandeurs des croyants" et compagnie ont kidnappés l'Islam. Il est évident qu'ils parlent bien plus haut et fort sur l'Islam que toi. Et bien que tu ne soit pas responsable de ce qu'ils font, a ce stade et vu le nombre de musulmans qui les soutiennent, nous avons acquis une réputation. Cette réputation est renforcée par le fait que tout les états dit musulmans sont des désastres en matière de droits de l'Homme (pour la femme, n'en parlons même pas!).

Ce n'est ni du racisme, ni de l'islamophobie. Et pour cause: l'Islam ne se transmet pas par l'ADN, et la phobie et une peur irrationnelle. Si l'Islam fait peur, c'est pour des raisons tout a fait compréhensibles. Des millions de musulmans croient qu'il faut restaurer le califat et que la loi divine doit remplacer la démocratie. Des musulmans commettent des crimes odieux au nom de Dieu et en se basant sur des passages du Quran ou du hadith. Les Musulmans demandent pour eux des libertés sans offrir la réciproqué dans les états Islamiques. Les minorités religieuses et les femmes sont opprimés dans la totalité des états qui se disent Islamiques. La critique de tout ce qui touche au divin est réprimé. La conversion a une autre religion est interdite dans la majorité des pays Islamique. La liberté d'expression est inexistante.

Tu n'en est peut être pas directement responsable, mais je pense que ce que la Oummah fait, laisse faire, ou ne fait pas, contribue allègrement a assombrir l'image du l'Islam. Et ce n'est certainement pas en refusant toute responsabilité que l'on va arriver a reverser cela.
D
27 décembre 2009 22:51
Joan?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/09 22:52 par DoctorX.
j
27 décembre 2009 22:59
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Pourquoi un musulman serait-il responsable des actes d'un autre musulman ?

Excellente question!

Un musulman n'est pas responsable des actes d'un autre musulman. En tout cas pas dans l'absolu. Mais les choses sont plus compliquées que cela.

Lorsqu'un individu ou groupe d'individus commet des crimes au nom de d'Allah et de l'Islam, les musulmans devraient sortir en masse dans la rue pour les dénoncer. Mais ils ne le font pas. Ils préfèrent manifester lorsque des caricaturistes Danois dessinent Mohammed (ce qui a provoqué une centaines de morts soit dit en passant).


Magistral ! Bravo !

Les Occidentaux observent cela et en tirent des conclusions (aussi générales soient elles).

Al-Qaeda, les Talibans, Hamas, les Ayatollahs, les "commandeurs des croyants" et compagnie ont kidnappés l'Islam. Il est évident qu'ils parlent bien plus haut et fort sur l'Islam que toi. Et bien que tu ne soit pas responsable de ce qu'ils font, a ce stade et vu le nombre de musulmans qui les soutiennent, nous avons acquis une réputation. Cette réputation est renforcée par le fait que tout les états dit musulmans sont des désastres en matière de droits de l'Homme (pour la femme, n'en parlons même pas!).

Ce n'est ni du racisme, ni de l'islamophobie. Et pour cause: l'Islam ne se transmet pas par l'ADN, et la phobie et une peur irrationnelle. Si l'Islam fait peur, c'est pour des raisons tout a fait compréhensibles. Des millions de musulmans croient qu'il faut restaurer le califat et que la loi divine doit remplacer la démocratie. Des musulmans commettent des crimes odieux au nom de Dieu et en se basant sur des passages du Quran ou du hadith. Les Musulmans demandent pour eux des libertés sans offrir la réciproqué dans les états Islamiques. Les minorités religieuses et les femmes sont opprimés dans la totalité des états qui se disent Islamiques. La critique de tout ce qui touche au divin est réprimé. La conversion a une autre religion est interdite dans la majorité des pays Islamique. La liberté d'expression est inexistante.

Tu n'en est peut être pas directement responsable, mais je pense que ce que la Oummah fait, laisse faire, ou ne fait pas, contribue allègrement a assombrir l'image du l'Islam. Et ce n'est certainement pas en refusant toute responsabilité que l'on va arriver a reverser cela.


J'avais écrit : Magistral ! Bravo ! Comme quoi si la bêtise est incommensurable, l'intelligence et le bon sens existent, et ça fait du bien.

Bien amicalement !
D
29 décembre 2009 22:06
Et bien entendu, personne ne répondra a mon intervention.

Bande d'autruche! Allez rouspétez sur ce que fait Israel, Sarkozy et Obama.
1
29 décembre 2009 23:15
Personne n'a envie de répondre à ton intervention car celle-ci est simple copier coller de ce qu'on peut lire dans n'importe quel journal ou forum. Nous n'aimons pas le prêt à penser ici.

Nous ne sommes pas responsables des désordres psychologiques d'illuminés ou d'un manipulé.

Est ce que les Bretons, les Corses, les Basques, les Catalans, sont descendus dans la rue manifester contre le terrorisme local ? NON
Alors pourquoi nous on devrait le faire ?

Si je dois prouver que je me désolidarise des terroristes c'est que quelque chose ne va pas dans la société. Alors non, je ne prouverai rien.

Derrière la guerre que mène les terroristes, se cache un projet politique. Il appartient aux hommes politiques d'ouvrir le débat et de lutter contre leur projet de société avec des idées et non des armes.

Si nous avions respecté la victoire du fis en algérie en 1992, donc la démocratie, il n'y aurait pas tout ces morts civils dans le monde à cause des attentats. Mais comme on n'a pas respecté les résultats, y compris en palestine avec le hamas, eh bien ils ont compris qu'il ne fallait pas jouer le jeu de la démocratie qu'ils gagneraient par les armes.

Ils ne sont pas si idiots que tu le crois tu sais.

Met à jour ton regard sur les évènements de ce monde et tu comprendras que la vérité n'est pas ce que tu vois mais ce qu'on te cache.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook