Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportementA d'un homme
m
29 octobre 2015 21:19
salam aleykom,

Un homme que je connais pas, depuis quelques temps, il à des comportement que je ne comprends pas.
A chaque fois que je sort dans un endroit habituellement, il se gare et me regarde, après j'avance devant sa voiture, il me regarde par derrière, il me suit et part ailleurs.
A chaque fois, il change de voiture, c'est un homme de mon entourage.
Une fois, il ma fait un claxon et il c'est arrêter, j'ai juste regarder c'était qui et j'ai tracer mon chemin et maintenant, quand il me voit marcher, il me fait bonjour avec sa main et je le voit dans le lieu ou j'étais 2 ou 3 fois, on dirait qu'il me surveille.

Aujourd'hui, avec ma famille, j'étais sorti et ils nous met le phare sur nous avec sa voiture et il fait exprès il conduisait doucement et il se mettait bien à gauche dans la route vers moi et ma famille.

Il y avait aucune voiture dans la route sauf lui, c'était la fin de soirée.

D'un côter, j'ai peur et d'un côter je me dit il est intéressée par moi, il me regardait scotcher sur ma tête.

C'est pas la même personne que l'autre fois, un autre homme.
m
29 octobre 2015 21:21
Salam,

Qui est cet homme? Un voisin, collègue?
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Un homme que je connais pas, depuis quelques temps, il à des comportement que je ne comprends pas.
A chaque fois que je sort dans un endroit habituellement, il se gare et me regarde, après j'avance devant sa voiture, il me regarde par derrière, il me suit et part ailleurs.
A chaque fois, il change de voiture, c'est un homme de mon entourage.
Une fois, il ma fait un claxon et il c'est arrêter, j'ai juste regarder c'était qui et j'ai tracer mon chemin et maintenant, quand il me voit marcher, il me fait bonjour avec sa main et je le voit dans le lieu ou j'étais 2 ou 3 fois, on dirait qu'il me surveille.

Aujourd'hui, avec ma famille, j'étais sorti et ils nous met le phare sur nous avec sa voiture et il fait exprès il conduisait doucement et il se mettait bien à gauche dans la route vers moi et ma famille.

Il y avait aucune voiture dans la route sauf lui, c'était la fin de soirée.

D'un côter, j'ai peur et d'un côter je me dit il est intéressée par moi, il me regardait scotcher sur ma tête.

C'est pas la même personne que l'autre fois, un autre homme.
m
29 octobre 2015 21:25
un homme de ma ville, mais je ne le connais pas.
c
29 octobre 2015 21:27
Slm, je te conseille de faire attention à toi ça fait peur quand même ...
m
29 octobre 2015 21:27
Et tu sais quoi de lui, souvent les gens de notre ville on sait a peu près où ils sont positionnés niveau réputation... Et toi il te plait?
Citation
manar1202 a écrit:
un homme de ma ville, mais je ne le connais pas.
m
29 octobre 2015 21:27
je vais essayer de me renseigner sur lui, c'est qui, le fils de qui etc...........
r
29 octobre 2015 21:29
salam,

Ca c'est a double tranchant faut le savoir...Si tu te renseigne et qu'il l'apprend, il risque d'encore plus s'accrocher...
Citation
manar1202 a écrit:
je vais essayer de me renseigner sur lui, c'est qui, le fils de qui etc...........
m
29 octobre 2015 21:29
il me plait, mais moi je sais pas pourquoi ce comportement envers moi.


Moi, je ne le regarde pas, je montre rien.
m
29 octobre 2015 21:29
je dois faire quoi
m
29 octobre 2015 21:30
il conduit une des voiture d'un homme que je connais, mais lui, je sais pas c'est qui et pourquoi il se comporte comme ça.
K
29 octobre 2015 21:32
Quand bien même il s’intéresserait à toi, tu lui donnerais réellement du crédit ? Alors que le mec a des manières de pervers sexuelle et qu'il ne se gêne pas pour te fixer alors que tu es avec de la famille ?

Tu devrais pas te renseigner sur lui, tu devrais simplement l'éviter...



Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Un homme que je connais pas, depuis quelques temps, il à des comportement que je ne comprends pas.
A chaque fois que je sort dans un endroit habituellement, il se gare et me regarde, après j'avance devant sa voiture, il me regarde par derrière, il me suit et part ailleurs.
A chaque fois, il change de voiture, c'est un homme de mon entourage.
Une fois, il ma fait un claxon et il c'est arrêter, j'ai juste regarder c'était qui et j'ai tracer mon chemin et maintenant, quand il me voit marcher, il me fait bonjour avec sa main et je le voit dans le lieu ou j'étais 2 ou 3 fois, on dirait qu'il me surveille.

Aujourd'hui, avec ma famille, j'étais sorti et ils nous met le phare sur nous avec sa voiture et il fait exprès il conduisait doucement et il se mettait bien à gauche dans la route vers moi et ma famille.

Il y avait aucune voiture dans la route sauf lui, c'était la fin de soirée.

D'un côter, j'ai peur et d'un côter je me dit il est intéressée par moi, il me regardait scotcher sur ma tête.

C'est pas la même personne que l'autre fois, un autre homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 21:52 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
r
29 octobre 2015 21:32
ben t'as pas un frère ou un cousin qui peut aller voir ce qu'il te veut?
m
29 octobre 2015 21:32
même ma mère à vu quand il mettait le phare avec sa voiture, il fesait exprès pour nous regardais tous.
m
29 octobre 2015 21:34
franchement vous les hommes vous comprennait quoi de son comportement.
m
29 octobre 2015 21:47
non, j'ai personne qui va lui parler
29 octobre 2015 21:48
Un cassos déglingo. Depuis quand on "met les phares", donne des coups de klaxons, suit un femme à la trace pour la courtiser. Donc oui, cassos déglingo. Vu à quel point il a l'air fin le monsieur, je suis étonnée qu'il t'intéresse, tu sais, ce n'est pas parce qu'un homme éprouve de l'intérêt pour toi que tu dois l'être toi-même. Un cassos déglingo. Merci bonne soirée winking smiley
m
29 octobre 2015 21:51
en faite, je suis pas intéressée par lui, mais un autre.

Mais il pourrait me plaire, je dirais pas non si c'est du sérieux.

C'est possible, il est pas moche.
29 octobre 2015 21:51
Salem Aleykoum,

La dernière fois que j'ai entendu une histoire similaire, c'était dans esprit criminel ...

En tout cas si c'est une technique d'approche, il va falloir qu'il revoit ses bases lol.
Qu'Allah te protège et fais attention quand meme.
K
29 octobre 2015 21:55
Je le savaiiiiiis que ça ne t'inquiétais pas plus que ça juste parcequ'il était beau, wAllah j'le savais...
Bon écoutes, tu voulais un avis d'homme hein ? Alors j'vais être direct : il veut te baiser, rien d'autre...


Citation
manar1202 a écrit:
en faite, je suis pas intéressée par lui, mais un autre.

Mais il pourrait me plaire, je dirais pas non si c'est du sérieux.

C'est possible, il est pas moche.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
29 octobre 2015 21:56
vous en pensez quoi de son comportement.

moi, je sort toujours avec quelqu'un.

J'ai déjà entendu qu'un homme je lui plait, il a une voiture, peut être lui, mais je sais pas.

parce que maintenant, il commence à me faire coucou avec sa main en voiture après je sais pas sa va être comment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook