Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement suspect sans explication.
a
13 octobre 2008 14:00
Bonjour,

voila ma cousine est en pleine déprime.

Depuis quelques temps, son copain ne l'apelle plus et quand c'est elle qui l'appelle, il lui dit je suis très occupé (mais ne lui dit pas quelles sont ses occupations) et lui dit t'inquiète, mes sentiments pour toi n'ont pas changé...

Moi je lui ai dis: met lui la pression pour que vous voyez et qu'il te donne une explication. Et quand elle l'appelle il lui dit ok on se voit puis il se désiste.

Qu'en pensez vous? a votre avis, elle laisse faire sans l'appeler ou elle continue de l'appeller?

Merci.
e
13 octobre 2008 14:09
qu'elle laisse tomber..
r
13 octobre 2008 14:11
Citation
alya95 a écrit:
Bonjour,

voila ma cousine est en pleine déprime.

Depuis quelques temps, son copain ne l'apelle plus et quand c'est elle qui l'appelle, il lui dit je suis très occupé (mais ne lui dit pas quelles sont ses occupations) et lui dit t'inquiète, mes sentiments pour toi n'ont pas changé...

Moi je lui ai dis: met lui la pression pour que vous voyez et qu'il te donne une explication. Et quand elle l'appelle il lui dit ok on se voit puis il se désiste.

Qu'en pensez vous? a votre avis, elle laisse faire sans l'appeler ou elle continue de l'appeller?

Merci.


Qu'elle le laisse tranquille et seul jusqu'à qu'il revienne tout seul à elle, car il a peut-être des soucis. le fait qu'il lui a dit "ne t'inquiète, mes sentiments pour toi n'ont pas changé..." c'est qu'il l'aime toujours.
s
13 octobre 2008 14:12
Malheureusement c'est un comportement de plus en plus fréquent. J'aimerais dire à ces messieurs : respecter vos copines, vos amies, vos femmes. Arrêter de les prendre pour des objets. On ai des êtres humains avec un coeur, des sentiments. Faites un minimun d'effort. Communiquez, soyez disponible pour nous. Arrétez d'être égoiste et de pensez que parce que l'on ai avec vous qu'on vous appartient et que c'est acquis parce que c'est faux. Les femmes viennent de Vénus, les hommes de mars; c'est triste mais c'est de plus en plus marqué.
m
13 octobre 2008 14:17
par expérience, qu elle le laisse revenir a elle, car les hommes se posent toujours 10 000 questions.. et si elle le fait trop ch.ier ca va l énervé et il risque de ne plus vouloir d elle.
les hommes ont des phases ou ils ont besoin de s eloigner de tout.
a
13 octobre 2008 14:21
Tu as raison marocaine en france, je vais lui dire qu'elle arrete de l'appeler et on verra, j'espére juste pour elle qu'il va vite refaire surface. La pauvre, elle est vraiment pas bien.

Mais je comprend vraiment pas les mecs, il lui dit qu'il lui fera jamais de mal mais la il lui brise le coeurevil
p
13 octobre 2008 15:07
peut être qu´il a des problémes et qu´il ne veut pas la préoccuper
L
13 octobre 2008 15:12
moi aussi je te conseilles de laisser tomber!!!!

comme dis le proverbe: SUIS le, il te FUIRA, FUIS le, il te SUIVRA.....

fais le gamberger. Danse
a
13 octobre 2008 15:14
Citation
SAKA a écrit:
Malheureusement c'est un comportement de plus en plus fréquent. J'aimerais dire à ces messieurs : respecter vos copines, vos amies, vos femmes. Arrêter de les prendre pour des objets. On ai des êtres humains avec un coeur, des sentiments. Faites un minimun d'effort. Communiquez, soyez disponible pour nous. Arrétez d'être égoiste et de pensez que parce que l'on ai avec vous qu'on vous appartient et que c'est acquis parce que c'est faux. Les femmes viennent de Vénus, les hommes de mars; c'est triste mais c'est de plus en plus marqué.

Je suis tout à fait d'accord, je supporte pas du tout ce comportement! ça me stresse
f
13 octobre 2008 15:31
Citation
alya95 a écrit:
Bonjour,

voila ma cousine est en pleine déprime.

Depuis quelques temps, son copain ne l'apelle plus et quand c'est elle qui l'appelle, il lui dit je suis très occupé (mais ne lui dit pas quelles sont ses occupations) et lui dit t'inquiète, mes sentiments pour toi n'ont pas changé...

Moi je lui ai dis: met lui la pression pour que vous voyez et qu'il te donne une explication. Et quand elle l'appelle il lui dit ok on se voit puis il se désiste.

Qu'en pensez vous? a votre avis, elle laisse faire sans l'appeler ou elle continue de l'appeller?

Merci.

salam, à mon avis elle devrait le laisser tranquille un mec n'aime jamais être forcé ni avoir la pression

c'est le chemin le plus court pour qu'il dise adieu!

il doit avoir des soucis, aide le si tu peux faire quelquechose moralement, sinon laisse le respirer, si il l'aime il la recontactera! si il ne le fait pas elle aura rien perdu de toute façon ça aurait prouvé qu'il ne l'aime pas tant que ça, on ne peux forcer personne à aimer!!

il a avoué qu'il avait des sentiments, donc à elle de respecter son moment de déprime si elle ne veux pas aller dans le mur!
f
13 octobre 2008 15:34
Citation
marocaine-en-france a écrit:
par expérience, qu elle le laisse revenir a elle, car les hommes se posent toujours 10 000 questions.. et si elle le fait trop ch.ier ca va l énervé et il risque de ne plus vouloir d elle.
les hommes ont des phases ou ils ont besoin de s eloigner de tout.

quand j'étais fiancée et que mon mec avait des problèmes, je le laisser une semaine voir, deux afin qu'il aille mieux, et c'était lui qui revenait vers moi à la fin, fuis le il te suis, suis le il te fuis, et si tu le fuis et qu'il fuis, c'est qu'il n'aime pas ou plus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 15:45 par minaa_.
f
13 octobre 2008 15:47
Citation
Lilou92 a écrit:
moi aussi je te conseilles de laisser tomber!!!!

comme dis le proverbe: SUIS le, il te FUIRA, FUIS le, il te SUIVRA.....

fais le gamberger. Danse

pas toujours vrai, parfois on reste sur le carreau kiya7chiwhalina ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 15:47 par minaa_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook