Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comportement de mon ex. qu'en dites-vous
l
18 juillet 2012 21:40
salut

mon ex que j' aimais énormément (d' ailleurs j'ai encore de l'amour pour lui ) revient vers moi.
il est assez bizzarre.

il me dit qu'il tient a moi, qu'il ressent encore de l'amour (meme si c pas autant qu' avant et c normal, ça fait longtemps qu'on est plus ensemble ) et du désir également.
depuis qu'on se reparle, il me dit que notre relation compte a ses yeux.

qu'en pensez-vous ? Est-il encore attaché a moi ?


aidez moi svp.

il me dit qu'il veut qu'on se revoit, qu'il veut qu'on parle, passe du temps ensemble ect

en ce moment on se parle tout les jours , que ce soit sur msn, sms .....
on a meme fait une conversation video ya pas longtemps. on s'entend a merveille
L
18 juillet 2012 21:46
Salam oualeykoum , la vrai question c'est pourquoi est il revenu QUE maintenant ?
fait attention , si ca ce trouve il te prend pour un bouche trou. et toi tu en sera satisfaite car tes sentiments t'empecheront de voir la verite . A ta place je passerais a autre chose , car un homme qui s'en va longtemps et qui revient avec de belles paroles c'est un simple disquetteur comme on dit. et c'est pas serieux du tout

je te souhaite que du bonheur
bis
l
18 juillet 2012 21:49
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Salam oualeykoum , la vrai question c'est pourquoi est il revenu QUE maintenant ?
fait attention , si ca ce trouve il te prend pour un bouche trou. et toi tu en sera satisfaite car tes sentiments t'empecheront de voir la verite . A ta place je passerais a autre chose , car un homme qui s'en va longtemps et qui revient avec de belles paroles c'est un simple disquetteur comme on dit. et c'est pas serieux du tout

je te souhaite que du bonheur
bis

en fait on s'était séparés mais on est toujours restés en contact (amis)

et là il me dit que je suis pluss qu'une amie, que notre relation a quelquechose de trop spéciale pour que ce soit une simple amitié
L
18 juillet 2012 21:54
mais vous etes rester amis combien de temps ?
l
18 juillet 2012 21:57
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
mais vous etes rester amis combien de temps ?

6 mois
z
18 juillet 2012 22:03
salam

désolé nous n'avons pas de boule de crsital mais une chose à dire MEFIE TOI

les hommes se trouvent souvent des bouches trou facile à amadouer en basse saison .....grinning smiley alors ouvre l'oeil et LE BON si possible
l
18 juillet 2012 22:06
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

désolé nous n'avons pas de boule de crsital mais une chose à dire MEFIE TOI

les hommes se trouvent souvent des bouches trou facile à amadouer en basse saison .....grinning smiley alors ouvre l'oeil et LE BON si possible

ouais lool........ahlala mais si c'est le cas je tomberais vraiment de haut !!
par contre si tout se passe bien bin je serais la plus heureuse du monde
z
18 juillet 2012 22:12
salam

je te le souhait en tout cas , que c'est triste de voire des jeunes filles naives se faire avoir par des loups ....
Nous on ne connait pas ton histoire ni cette homme , toi même au fond tu sais bien si tu dois avoir des doutes ou pas , nous connaissons souvent la vérité .
Alors à toi de prendre les bonnes décisions et suivre tes intuitions car je pense que nous te serons d'aucune aide à part des conseils minimes
l
18 juillet 2012 22:17
je place ma confiance en Dieu le Tout Puissant

si jamais cet homme est celui de mon futur, alors tout se fera naturellement sans brusquer les choses...

en tout cas je fais des prieres de consultations, et apres Dieu me donne des reves qui signifient que mon avenir est avec lui....

Seul LUI sait. A lui la Gloire & l'Adoration <3 <3 <3 <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook