Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement de pervers narcissique
H
30 août 2022 13:41
Je l’ai pas épousé !
Citation
Dystopia22 a écrit:
Pourquoi tu postes ?

Les Yabis n'ont pas arrêté de te mettre en garde le concernant et tu l'as quand même épousé. Donc ça sert à quoi de venir ? Au final tu ne tiendras pas compte de nos avis, non ?

C'est si difficile de le bloquer complètement et d'arrêter de lui parler ?

Bref, je renvois à ma signature.
30 août 2022 13:42
De le fréquenter. Tu continues de le voir et de lui parler vu qu'il te complimente.


Citation
Hayat5678 a écrit:
Je l’ai pas épousé !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1
30 août 2022 14:37
je l’ai supprimé de partout cet homme qui a faillit être mon mari mais il revient et essaie de me manger le cerveau avec ses je t’aime !

Si tu l'as bloqué de partout, il te les dit par quel canal les je t'aime et cie ?

Citation
Hayat5678 a écrit:
Je l’ai pas épousé !
/
30 août 2022 14:50
Tu voudrais pas te sauver avant de vouloir sauver les autres ?
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Je te lis depuis un moment, je m inquiète car ça ne s'arrange pas tu es en train de sombrer tu parles de suicide , de contrôle , il faut absolument l'aide de ta famille de tes amis bref un truc parce que là ça ne va plus du tout tu es en train de te ruiner la vie et le moral les séquelles seront indélébiles et je ne te juge pas au contraire je te comprends très bien, mais tu as l'air isolée alors que c'est le moment fetre entourée
R
30 août 2022 15:00
C'est illogique ce que tu dis , je dois me sauver donc ça signifie que je dois être sourde aux malheurs d'autres êtres humains qui ont besoin qu'on les réveille comme moi j'en ai eu besoin ?

Citation
Ab Fab a écrit:
Tu voudrais pas te sauver avant de vouloir sauver les autres ?
/
30 août 2022 15:09
Te sauver dans le sens / prendre soin de toi
Tu te soignes avec la souffrance des autres alors que tu es, toi-même instable émotionnellement
Citation
Rosebleue38 a écrit:
C'est illogique ce que tu dis , je dois me sauver donc ça signifie que je dois être sourde aux malheurs d'autres êtres humains qui ont besoin qu'on les réveille comme moi j'en ai eu besoin ?
R
30 août 2022 15:34
La souffrance des autres ne me fait pas de bien je ne m'en sers pas , voir un humain ou un animal souffrir ma toujours atteint je suis hypersensible.
J'essaie d'aider tant que je peux j'ai toujours été comme ça
Citation
Ab Fab a écrit:
Te sauver dans le sens / prendre soin de toi
Tu te soignes avec la souffrance des autres alors que tu es, toi-même instable émotionnellement
/
30 août 2022 15:43
Syndrome du sauveur Heu
Citation
Rosebleue38 a écrit:
La souffrance des autres ne me fait pas de bien je ne m'en sers pas , voir un humain ou un animal souffrir ma toujours atteint je suis hypersensible.
J'essaie d'aider tant que je peux j'ai toujours été comme ça
R
30 août 2022 16:11
Je préfère avoir le syndrome du sauveur qu être lâche et égoïste
Citation
Ab Fab a écrit:
Syndrome du sauveur Heu
/
30 août 2022 16:13
Tu fais une fixette sur lui, arrête tu te fais du mal tte seule
Prends soin de toi
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Je préfère avoir le syndrome du sauveur qu être lâche et égoïste
R
30 août 2022 16:15
Je ne parle pas du tout de lui , je parle des gens lâches qui laissent les autres souffrir sans leur lancer une petite parole gentille ou autre
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu fais une fixette sur lui, arrête tu te fais du mal tte seule
Prends soin de toi
/
30 août 2022 16:16
whistling smiley
Désolée si je ne te caresse pas... pourtant mon cœur y est
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Je ne parle pas du tout de lui , je parle des gens lâches qui laissent les autres souffrir sans leur lancer une petite parole gentille ou autre
R
30 août 2022 16:20
Tu nas pas à me caresser , il ya juste un quiproquo
Citation
Ab Fab a écrit:
whistling smiley
Désolée si je ne te caresse pas... pourtant mon cœur y est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook