le comportement de ma meilleure amie m'inquiète
Citation
angelo a écrit:
C'est une Marocaine ?eye popping smiley

pourquoi tu as une solution suivant la nationalité de la personne
Citation
kais9 a écrit:
Citation
angelo a écrit:

pourquoi tu as une solution suivant la nationalité de la personne

Yes,grinning smiley tu veux la recette à la choumicha ?tongue sticking out smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
angelo a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Citation
angelo a écrit:

on s'en fout!!!!!c'est une amie de nouriya c'est tout!!
Salam , moi je m'en fout pas , c'est pour connaitre sa religion...grinning smiley

pouquoi connaitre sa religion?? si elle est musulmane , et alors??
ce qui compte c'est d'aider les personnes sans consideration d'origine et de religion!!

nouriya ta situation est compliquée parce qu'on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas etre aider, la seule chose à faire si elle refuse l'aide c'est d'etre là le jour où elle ouvriera les yeux et verra les erreurs qu'elle a faites! en attendant surveiller de loin qu'elle ne mette pas sa vie en danger!
Merci pour vos conseils, des dou3as j'en fait. et je pense que vous avez raison pour le moment elle ne veut pas de mon aide ni celui de ses parents. mais je serai la inch'allah le jour ou elle se rendra compte qu'elle se pourrie la vie.
Citation
caracteriELLE elle vit encore chez ses parents ? a écrit:
elle a son studio à elle mais la plus part du temps elle est chez son copain
de tt manière ces parents n'en peuvent plus d'elle ils ne veulentplus trop la voir pour le moment...
salam,

je suis desolé pour ton amie, essaye d'etre patiente, prends de ses nouvelles regulierement et qui sait peut etre qu'un jour son mec la laissera et ainsi elle ouvrira enfin ses yeux...
dans tous les cas bon courage
SLM

on rencontre tous des gens plus ou moins peu fréquentables et c pas pr autant qu'ils influencent pour se métamorphoser à ce point.

c'est le genre de personne emportée par tt les courants, quand elle te fréquentait elle était bien et voila la suite, il y en a pas mal comme ca

c triste