Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comportement des marocains
a
18 septembre 2007 19:59
salam! pour ceux qui sont allés au maroc cet été, qu'avez vous pensé du comportement des marocains vivant la bas?? est ce qu'ils restent conservateurs? sont ils plus extraverti pr certains? brf a vous de nous dire
o
18 septembre 2007 22:10
en général pluto conservateurs mais c'est vré ke ya des cas qui se croient a paname mais en général cava
c ce ke g remarké dans le sud (ouarzazate, agadir....)
s
19 septembre 2007 09:35
c est les extremes, tres conservateurs et tres extraverti pour d autres..moi chui entre les deux spinning smiley sticking its tongue out
s
19 septembre 2007 10:31
Salam, smiling smiley

Y'a de tout pour faire un monde !!! eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
19 septembre 2007 14:44
je suis daccord avec vous ,je suis de marrakech et c'est a la fois la jet set, et a la fois la pauvreté.
S
20 septembre 2007 14:03
Le Maroc cé cette diversité qui touche un peu a tout cé cki fait en partie sont charmeIn love
P
20 septembre 2007 21:54
Le Maroc évolue dans tous les sens disons... mais bon dommage.
Comme le dit si bien sam87, il faut de tout pour faire un monde.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
25 septembre 2007 16:55
bon le maroc est un mosaique
chose qui est sur c que vous nvoyer troples marocains conservateurs; si vous avez cette fois le temps esseyer d aller dans les club privé au maroc ; c partout dans les grandes villes; vous allez pas croire que vous etes au maroc; des familles trop differentes que les autres familles marocainne et qui aiment vivre juste entre eux;
a casa parxemple aller voir le club CAFC OU CLUB lala 3aicha
s
28 septembre 2007 21:44
je suis marocaine par mon père.Je suis venue la semaine dernière à Marrakech
J'ai été outrée par le comportement des marocains de Marrakech car je n'ai vu que de la haine vis à vis des touristes et de moi-même (aussi) .On les traitait de racistes et on leur disait de "belles" méchancetés à l'égard du Président Monsieur Sarkozy! quant est-il de l'hospitalité marocaines Quand on demande son chemin , on doit payer!!! non mais où va t-on? Il ne faut pas s'étonner si les touristes traités de cette manières fuient à l'avenir ce beau pays. les 10 millions de touristes que le gouvernement marocains veut atteindre n'est pas près de l'être!!!!Les chauffeurs de taxis ne veulent pas mettre leur compteurs! etc etc .....Quelquefois je ne dis pas que je suis marocaine, j'ai tellement honte! trouvez-vous cela normal
a
28 septembre 2007 22:10
chacun en donne une version differente... le but de ma question(tm)
d
1 octobre 2007 13:54
cette difference c est ce qui fait qu il y a des gens desésperer,je vois au maroc qu il y a des types qui ont oublier qu on est au maroc.......
p
2 octobre 2007 22:05
Citation
amina-a a écrit:
salam! pour ceux qui sont allés au maroc cet été, qu'avez vous pensé du comportement des marocains vivant la bas?? est ce qu'ils restent conservateurs? sont ils plus extraverti pr certains? brf a vous de nous dire

C'est du cas par cas, j'ai des amis qui sont restes tres conservateurs.
Mais dans la plupart des cas, je trouve que les marocains labas sont devenus beaucoup plus "open-minded"
p
8 octobre 2007 15:29
un marocain : tt lé marocain von kité le maroc un jour et moi le 1er ( le maroc cé bo pr les vaccance seulment et pa pour une vie )
f
10 octobre 2007 15:26
salam! pour ceux qui sont allés au maroc cet été, qu'avez vous pensé du comportement des marocains vivant la bas?? est ce qu'ils restent conservateurs? sont ils plus extraverti pr certains? brf a vous de nous dire.


Je trouve les marocains de plus en plus conservateurs du moins dans les rues aux vus aux yeux de tous peut être le sont ils moins dans les clubs etc... mais on s'en fout on juge les gens de la rue
Je trouve que les marocains sont de plus en plus "intégristes" je n'ai jamais vus autant de barbus :-) à agadir que cette année et bcp moins de touristes !!!!

L'intégrisme fait fuir le touriste !
K
13 octobre 2007 12:24
Citation
souad75 a écrit:
On les traitait de racistes et on leur disait de "belles" méchancetés à l'égard du Président Monsieur Sarkozy! quant est-il de l'hospitalité marocaines Quand on demande son chemin , on doit payer!!! non mais où va t-on?


Certains touristes veulent tout au maroc du pédophile s’incrustant partout… jusqu’à lajet 7 qui veut son empire vidé des marocains..des mosquées à fermer, des riads pervers et de tous les fantasmes.

Quand le touriste aime se mélanger avec les pauvres marocains, cherche à payer le même prix qu’eux, et puis réclamer la tranquillité, ça n’existe nulle part….soit on part dans un voyage organisé on met le prix les choses se passe trop bien même et pas du tout cher par rapport aux autres pays…soit on est aventurier à ses risques et périls,

Le maroc ne pourra jamais fournir un flic pour chaque touriste à quelques euros qui se croit que tout est permis.

Le seul domaine ou le maroc doit faire des efforts, c’est comme le cas de cette fille, il faut bien accueillir la femme étrangère, la respecter, lui accorder l’hospitalité, l’aider quand il le faut et faire tout pour encourager le tourisme féminin, si non elles ne reviendront jamais et le déconseilleront à d’autres filles…le tourisme au maroc sera exclusivement masculin, d’ailleurs il l’est déjà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook