Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement des mariés à éviter
F
1 juillet 2010 17:02
Salam,

Régle n° 1 : Ne pas se dandiner, t'es pas Mariah Carey, t'es juste la 3roussa d'un jour grinning smiley

Cf vidéo :[www.youtube.com]

D'autres règles ? grinning smiley
b
1 juillet 2010 17:49
Salut,

Tu es rigollotte toi c'est vrai qu'elle se dandine !!!!ptdr
y
1 juillet 2010 17:55
Salem

graaaaaaaaavvvvvvvvv!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
l
1 juillet 2010 18:46
mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!
k
1 juillet 2010 20:27
Alors ça c'est collector !!
m
1 juillet 2010 22:03
mdr mdr mdr mdr

grinning smiley grinning smiley
alors elle, elle a la palme du chiki !!
k
1 juillet 2010 23:03
Alors ça c'est quelque chose aussi...horrible !
[www.youtube.com]
S
1 juillet 2010 23:04
Salam les filles!!!!!

Tu m'as tué de rire Fatine_ine, j'ai mal au ventre tellement je rigole ptdr
S
1 juillet 2010 23:07
c'est du grand n'importe quoi comme ils s'affichent!!!!!!!!!

Citation
kasra a écrit:
Alors ça c'est quelque chose aussi...horrible !
[www.youtube.com]
v
2 juillet 2010 01:26
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

Régle n° 1 : Ne pas se dandiner, t'es pas Mariah Carey, t'es juste la 3roussa d'un jour grinning smiley

Cf vidéo :[www.youtube.com]

D'autres règles ? grinning smiley

C'est clair que la mariée ne se prend vraiment pas pour de la m...... grinning smiley

Ce que je vois souvent dans les mariages et qui est je pense à éviter :
-les mariées qui ne sourient jamais et se prennent pour des princesses inaccessibles
-les mariées qui dansent sur du magic system en takchita avec tous les lascars de leur quartier franchement c'est horrible.... Quand elles reverront la vidéo dans 20 ans elles seront probablement mortes de honte tongue sticking out smiley
-ne pas sourire ou parler la bouche pleine (oui oui j'en ai déjà vu! et le pire c'est quand c'est filmé ) No no
S
2 juillet 2010 02:07
MDRRR j'avoue elle se dandine xddd c'est Maryline monroe là lol

sinon la pire affiche c la seconde vidéo...genre jtappe des coups d'accélérateur et le défile de ferrari et porsche...

m'enfin Heu
E
2 juillet 2010 10:19
Salam les filles

mdr la vidéo fatine elle est grave la mariée

sinon moi on m'a dit qu'une mariée ne devait pas trop parler et pas trop sourire c vrai?
moi je ss tp sociable et souriante comment je v faire perplexe
s
2 juillet 2010 11:04
Lol c'est affreu effectivement, je l'avais vu cette video ça fait moche !

- C'est clair qu'il faut mieux éviter la danse sur majic systéme tout court !
- et aussi être un peu plus class sur la regadda lol les épaules oui mais pas trop ! pas de gestes trop brusques lol
- sourire ça c'est le B.a -Ba et évidemment pas la bouche pleine lol ...
F
2 juillet 2010 14:50
Citation
kasra a écrit:
Alors ça c'est quelque chose aussi...horrible !
[www.youtube.com]

Alors ça ! ça ! çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est le summum du ridicule !
Ils ont mangé des cailloux pendant 3 mois pour se payer les locations de ses voitures grinning smiley
Quelle honte.
S
2 juillet 2010 19:29
grave xdd

messaken, ils ont pas compris que c dla poudre aux yeux


ok c'est un jour où faut se faire plaisir avec des loc, mais là ça fait pitié, on sait les cousins que c'est pas vos voitures xd
k
3 juillet 2010 12:05
Déjà une limousine ça fait trop kitsch alors en plus les invités avec ferrari et tout le boucan qu'ils font, qu'elle honte !!!!!
l
3 juillet 2010 17:48
je me permets de donner mon avis si vous permettez ok ne pas se le peter chui d accord,les petits jeunes qui se ruinent en loc a la limite en location a la limite c'est leur problème cest vrai que une jolie berline tte simple ca fait plus classe moi perso je prendrais la voiture de beau papa qui est très bien!

mais je comprends pas quand vous dites ne pas danser sur magic system ou regadda , ca dépend de la mariée si elle es plus ou moins timide mais moi en tant que future mariée j'espere m'éclater a mn mariage (je suis un peu timide quand même lol)mais je trouve qu'une mariée qui danse s'éclate que ce soit en mode caillera ou pas l' essentiel profitez dansez car ca passe a une vitesse folle un mariage!

c'est un peu désuet la mode de laaroussa qui bouge pas de sn trône et qui lève pas les yeux et qui décoche pas un sourire!
v
3 juillet 2010 22:51
Citation
lakahina a écrit:
je me permets de donner mon avis si vous permettez ok ne pas se le peter chui d accord,les petits jeunes qui se ruinent en loc a la limite en location a la limite c'est leur problème cest vrai que une jolie berline tte simple ca fait plus classe moi perso je prendrais la voiture de beau papa qui est très bien!

mais je comprends pas quand vous dites ne pas danser sur magic system ou regadda , ca dépend de la mariée si elle es plus ou moins timide mais moi en tant que future mariée j'espere m'éclater a mn mariage (je suis un peu timide quand même lol)mais je trouve qu'une mariée qui danse s'éclate que ce soit en mode caillera ou pas l' essentiel profitez dansez car ca passe a une vitesse folle un mariage!

c'est un peu désuet la mode de laaroussa qui bouge pas de sn trône et qui lève pas les yeux et qui décoche pas un sourire!

salam

le débat n'est pas de savoir si il faut rester sur son trône toute la soirée ou s'éclater comme une folle
seulement dans un mariage marocain ( ou maghrébin peu importe ) , les dj pourris qui te passe du magic system , david guetta et compagnie ( avec les spots façon discothèque) c'est le summum du mauvais goût . Aucune classe , aucun rapport avec un vrai mariage traditionnel avec de la vraie musique marocaine , algérienne , orientale etc...
âprès , chacun ses goûts!
les gens s'en rendront peut-être compte quand les années passeront et que cette mode s'éteindra winking smiley
l
4 juillet 2010 12:20
MOi aussi je suis d'accord avec lakahina (comme d'hab lol)
perso a mon mariage j'ai dansé, j'ai rigolé, j'ai fait ma star (pour rigoler et pas! ) genre se tenir droite je veux dire.
je pense que c'est ce qui fait qu'il y a eu l'ambiance qu 'il y a eu car je dansai avec les invités, je les mettais au milieu de la piste, bref les gens étaient super content de pas voir une mariée coincée sur sa chaise.

c'est fini les mariages "défilés de mode" et ou tu te mets en mode je souri pas, je parle pas j'attend qu'on vienne me chercher.

voila il faut un juste milieu, j'ai pas fait ma sauvage non plus j'étais juste heureuse de vivre ce mariage (tant préparé lol) et de profiter a fond!

pour la video de la mariée qui se dandine je m'attendais a pire... elle a peut être fait du mannequinat dans sa vie et c'est une déformation professionnelle lol. bref c'est pas le truc que j'aurai relevé! moi ce que je relève dans un mariage c'est une mariée qui fait la gueule et qui squatte son trône sans profiter de ses invités.
j
5 juillet 2010 09:17
salam

j'ai rigoler de la vidéo...

Allez moi aussi j'y vais de mon commentaire lol

A l'époque ou je me suis mariée je me souviens ma Negafa comme les robes était longue elle me disait quand tu marche tu donnes des coups de pieds à la robe et c'est je penses ce qui fait qu'elle a se dandinement
certes elle a un peu abusée et on voit qu'elle est pas natyrelle car elle scrutes la caméra.....

Je rajoutes le jour de mon mariage à la fin et je crois que personne encore n'a fait cela
je suis montée sur el Kaada je me suis fait un kiff
toute la pression été redscendue et ma foi j'ai profité un max lol

Et ceux qui font gronder leur moteur je trouves cela beurkkkkkkkkkkk
et ceux qui se la pètent avec des voitures qui ne sont pas les leurs tout cela pour dire
"Choufouni oula ta3emaou"
y a que chez les arabes ce DFOU3 KBIR pour montrer zermaa
tu peut te faire un kiffes mais pas comme cela
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook