Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comportement de mon mari m'énerve
b
14 janvier 2013 18:03
Bonjour,

à supprimer!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 19:49 par babybent.
Z
14 janvier 2013 18:22
Et bien très chère c'est vers lui que tu dois te retourner... Exprime lui ta colère niaaaah!

Je me demande bien comment et ou trouvez vous vos maris ? Au bon coin ?

Une fois acheter tu connais sa qualité mais pas avant ?! Enfin je veux dire il a tjr été comme ça nan ?

Et puis moi je trouve que faire les calculateurs et être marié ne font pas bon ménage !

Un Pti coup de press lui ferait du bien
I
14 janvier 2013 18:57
non il est pas normal le comportement de ton mari
je comprends que sa ténerve, ce type de mec je les fuis comme la peste
c trés énervant de vivre avec un calculateur surtout quand toi t généreuse
bon là c ton mari, tu vas pas le jeter pour sa mais essaie de lui faire pareil
il tachete un truc tu le rembourses pas, tu lui paie rien et puis c tout
s'il se vexe, tu lui expliques que sa te vexe aussi quand il fait pareil
14 janvier 2013 19:01
dis donc vous etes bizarre !.!

t es sur que c est ton mari? parce si on va faire du shopping , jamais je vais rembouser mon mari parce qu il m a paye un pull ou autre chose! il paye ou je paye, de toutes facons , c est la meme caisse!

franchement c est pas sur des bases comme ca qu on fait des couples qui dure, si vous etes toujours la a etre en train de calculer autant rester seul au moins j ai pas besoin d avoir une clculatrice en permanence dans mon sac!

quand aux paquets lourds , ben laisse le raler et porter parce dans ton cas, j ai envie de te demander il te sert a quoi ton mari? il t aide pas du cote financier, il t aide pas du cote physique, il te mine ton moral sinon tu serais pas la a poster sur yabiladi!

j espere au moins pour toi que c est un bon coup parce que sinon je vois vraiment pas ce que tu fais avec
A
14 janvier 2013 19:35
Salam

Je vois que ta ouvert un 2ème sujet.

Pour avoir des avis objectifs faut donner toutes les donners. Est ce que tu cherche à ce qu'on te monte contre ton mari???? Je ne comprend pas l intérêt d un 2ème post.
En mp tu précise bien que ton mari prend entièrement et complètement en charge votre foyer, vos voyages et qu'il économise pour votre avenir. Que ton salaire ne te sert qu'à tes dépenses personnel. Tu lui a remboussé un pull c'est pas la fin du monde même si comme je te les dis je trouve ça bizzard de se remboursser des choses entre mari et femme.
Tu reconnais toi même que c'est toi qui calcule trop. Alors arrête de te prendre la tête.

Les hommes sont parfois maladroit. Ça arrive et honnêtement vous êtes dans votre 1er année de mariage des erreur il en fera d autre et toi aussi.
Vous etes jeunes marié profité en.
14 janvier 2013 19:43
ah oui merci amor, j avaispas vu les anciens post

oh lala mais t a vraiment un probleme avec l argent

tu sais l argent ca va ca vient , c est pas un pull qui va bousille ton budget

Allah y sterAre you crazy
14 janvier 2013 22:22
C est pas un mariage
Mais une colocation!

Nawalita, avec "j espere que c est un bon coup sinon il te sert a rien"
Tu m as fait rire!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook